| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Mar 2010 - 19:31 | |
| J'ai réussi à faire un faceup potable à ma tête de Leeke Kyou arrivée hier, et j'ai plus envie de la jeter contre un mur en pleurant de rage \o/ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Mar 2010 - 20:29 | |
| ca y est j'ai ma Riz et sans douane s'il vous plait Bakthine il faudra attendre pour les photos, je dois lui faire son make up et je n'ai pas encore commandé ses yeux. Mais j'en ferai peut-être quand même Jade c'est sur je me prépare déjà psychologiquement. Même hyper tendue, je trouve qu'elle pose vachement bien, je suis vraiment soufflée par ses grandes possibilités et ne regrette pas d'avoir suivi tes conseils. Merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Mar 2010 - 20:34 | |
| De rien, je suis très contente si elle te convient autant Paye tombée, matos manquant commandé, plus qu'à faire le make-up de mon Sphaler |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Avr 2010 - 13:31 | |
| Kesha est en train de maquiller ma Galena | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Avr 2010 - 14:21 | |
| Je viens de faire mon premier tatouage sur BJD, un grand poisson dans le dos, j'suis juste trop fière !! Je pensais pas que du premier coup ça rendrait aussi bien oO EDIT: con**rd de MSC !!!!!!!!! il a cloqué en plein MILIEU de mon dessin | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Avr 2010 - 18:57 | |
| Ma première custo réussie... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Avr 2010 - 18:57 | |
| - Cassiel a écrit:
- Kesha est en train de maquiller ma Galena
Cassiel je compte venir faire des kidnappings chez toi bientôt, méfie-toi . | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Avr 2010 - 21:55 | |
| Jacty, si c'est de ton avatar que tu parles, chapeau !! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Avr 2010 - 14:44 | |
| Merci !!!! Son topic est Ici | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 4 Avr 2010 - 2:17 | |
| Hiiii ma mini Supia Yisol est là (Tiyuki ) elle est si belle, et son corps est hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Avr 2010 - 15:07 | |
| Ouuuuulalalalalaaaaaa !!!!!! Je risque d'acheter la doll qui m'a fait rêver il y a plus de deux ans et dont j'avais vu la vente trop tard ! J'avais littéralement craqué à l'époque, mais j'ai du me rabattre sur une autre du même modèle, magnifique également, mais avec un make up d'origine que je n'osais pas virer, et que j'ai fini par vendre. J'ai énormément regretté cette vente, et j'en ai cherché une autre, sans jamais trouver de quoi la remplacer. Et là, la poupée qui était à l'origine de tout ça il y a deux ans et demi, celle que j'ai toujours préférée, est passée en feeler ! Quelle surprise, ce matin quand j'ai vu ça... Jamais je ne l'aurais espéré. J'ai d'abord eu très peu qu'il y ait déja plusieurs personnes sur le coup mais non... Maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que sa proprio change le feeler en vente... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Avr 2010 - 15:11 | |
| - Yoshi a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Kesha est en train de maquiller ma Galena
Cassiel je compte venir faire des kidnappings chez toi bientôt, méfie-toi . Nan nan nan pas question lol En plus c'est marrant, y'en a pleins qui n'aiment pas du tout la Galena, surtout maquillée, mais je pense que la mienne sera un canon, puis Kesha à des doigts de fée, donc elle fera certainement un magnifique make-up *o* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Avr 2010 - 15:18 | |
| Jacty, arrete de teaser comme une cochonne et dis nous de quoi ca s'agit | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Avr 2010 - 15:24 | |
| Haha, c'est la Lishe Elf de Blackfiriel, anciennement à Gab... Me rappelle, j'avais fait ma lourde auprés de Backfiriel à l'époque pour savoir si elle comptait la vendre, mais ce n'était pas le cas. ptite tof de la poupée en question par Gab, en espérant que ça ne dérangera pas cette dernière... - Spoiler:
Spèce de tuerie. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Avr 2010 - 18:39 | |
| La Lishe Elf est magnifique *o*
Bon, moi je saute pas trop de joie trop vite, mais j'ai quelqu'un qui est intéressé par mon Cheshire, donc si je conclue la vente, à moi la Unon *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|