Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+125
Marjorie
Ulli
IrwenRed
BakaYuki
Solkeera
Mutique.
leolilo
Isadora
Lolotte
Akwa
Lewellyne
Sugar-Junkie
taeyang
Sandra
Tenrai
Seilyne
Miyumi
PlutonianLiou
Jumacham
xiao-meii
Papillori
Myushi
Thémis
Sad'
Tagath
aquila
Morelindele
Letmefly
aeris
Lynxia
minouchka
angy1800
Tonks
Koala Krash
Griottyne
Ari
Ceres
aldwen
Ryume
no-angel
angrychan
Zoloé
Llysewein
Accalmie
templeton
alexandrina
Alice
ladynarutochan
Patchy
Azu
Noirmumu
Takuya
rokidyal
isil
Sailorterre
Yoshi
BaeSungGi
Ash
Plasma
Karelle
Loofthewood
So'VR
Luinil
Swan
Nathaniël
PsychedolliK
Hyène
Prunette
Mumb@
Juneluchan
Valou
Lycoris
klaode
Sayyadina
Rehem
Zillah
MéMé
Lyly Pie
Laure.
Khyreena
etoilebleue
Wicca
Subaru-D
Leo
deedlot
Douce plume
Tandoori
Bakhtine
Sisley
Louariell
Belin
Maxine
linn
Jacty
KaOrA
pandalilou
Tiya
yuna51100
Cassiel
Lumina
MiniVega
Rochel
vinayru
Bluu
Linoa Solfiloux
Nae-chan
Isael
Gingerbread
Yukito
Viceosa
Naelle
ehowinn
Arysuh
nanasscrap
Follow-the-Wind
hitsugi
Blah
Moachan
Lenneth
.An
Ezi
Myra
Anne-Laure
Mec-La-Legende
Le Tama
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:41

subarud a écrit:
J'ai vendu mon azurite ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Amour60. Des sous, des sous pour ma dreamdoll !! *content*

Ouais... contente pour toi mais über jalouse de pas avoir eu les sous pour la prendre.... *bavait dessus depuis un moment*
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:29

huhuhu *câlin à Dee*

ca te va comme bouchencoeuràpaillette? Razz
http://lylypie.net/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:54

lywann a écrit:
huhuhu *câlin à Dee*

ca te va comme bouchencoeuràpaillette? Razz

Tellement que je veux la même pour moi !! Mr.Red
http://deedlot.livejournal.com
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:45

J'ai décidé que le seuil psychologique de tant de bjd (ou tant d'accessoires) que je m'imposais (et qui m'a fait vendre des dolls que j'adorais pour m'auto-financer sur de nouveaux craquages et au final regretter lesdites dolls vendues) c'est de la crotte ! Je lève le seuil psychologique, na ! Je suis liiiiiiibre ! A moi la boulimie dollesque si je veux! (bon, manque pu que les sioux ! XD )
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:53

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 848116 vas y lâche tous!!! faut pas se mettre des barrières
sinon tu te chope des ulcères !!! Et en plus sa rime !!!
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:54

Ah toi aussi tu as essayé de te fixer une limite ? Je t'admire d'avoir tenu aussi longtemps, la mienne s'est crashée par terre quand j'ai croisé le regard de Leaf !

Et la bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai enfin trouvé un corps qui me plaît et dont la résine serait compatible avec celle de Napidoll. J'ai également terminé le dessin du futur tatouage de mon petit mécano et je compte profiter des beaux jours qui reviennent pour tenter de le faire moi-même - quand j'aurai le corps -_-
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:58

J'ai réussis à mettre mon Cheshire en feeler !

*fière d'elle*

Bon on verra ce que ça me fais, si on me laiss des commentaires/mp, si ça se trouve, ça me fera ni chaud ni froid de savoir qu'elle peut partir XD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:14

Huuu pourquoi tu fais ça maintenant Cassiel les temps sont durs, je suis déjà en train de triturer les chiffres pour voir si j'ai assez pour te le prendre \o/ *compte, recompte et rerecompte les sous sur son compte*

Edit : NDLC arrête les Ligaya, désolée de t'avoir fait de micro faux espoirs mais je crois que je vais m'en prendre une tant qu'il en est encore temps...
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:17

xD

J'ai déjà reçu des mp en plus, donc je précise c'est un feeler, et y'en a pour une semaine =)

Pis si je le met en vente aux enchères, ce sera pour une durée d'une semaine, puis comme les temps sont dures, je prendrais certainement les layaway xD

Gniiiiiiih j'ai retrouvé mon papier à poncer, reçu la semaine dernière et j'arrivais pu à remettre la main dessus, trop peur de 'lavoir jeter à la poubelle ... je l'ai retrouvé dans mon sac de sport, oui c'est logique xD
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:23

Cassiel a écrit:
J'ai réussis à mettre mon Cheshire en feeler !

En même temps, si ça t'a couté autant de sauter le pas, c'est que tu n'es sans doute pas prête à le voir partir...
Fin, j'dis ça, je veux pas te mettre le doute et plomber ta vente, hein ma puce !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:48

Belin, oui je sais bien hé hé Sinon oui mine de rien à force de recevoir des mp, j'hésite de plus en plus xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:53

Avril - tête de Sphaler finie avec wig et yeux
Mai- tête de Dollstown Rhea finie avec wig et yeux
Juin - cagnotte commune pour mon anniv pour cotiser au maximum pour un corps super gem en espérant pouvoir le prendre pas trop longtemps après.

me restera plus "que" un corps Dollstown 13 years à financer qui lui par contre va prendre du temps, peut être noel ?

Ca va le faire, ca va le faire zen
Je peux réussir à acquérir mes deux derniers SD malgré mon budget très restreint. J'aimais mieux 2009 sans les contraintes Razz En même temps je ne vais pas me plaindre c'est pour me payer des vacances bien méritée et souffler, il y a plus douloureux comme contraintes
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:54

Jade a écrit:

Ca va le faire, ca va le faire zen
Je peux réussir à acquérir mes deux derniers SD malgré mon budget très restreint. J'aimais mieux 2009 sans les contraintes Razz En même temps je ne vais pas me plaindre c'est pour me payer des vacances bien méritée et souffler, il y a plus douloureux comme contraintes

C'est sur que c'est de la belle contrainte !
C'est pareil pour moi, j'ai de l'argent de coté (de mon mariage de cet été) mais on le garde pour un voyage sauf qu'on doit remettre ça à l'année prochaine et que c'est super dur de pas taper dans les réserves Very Happy

zen

(rien à voir mais je te MPerais pour des conseils appareil photo dès que mon temps libre ne se résumera pas à 10 minutes avant de tomber de sommeil, merci de ton invitation)
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:08

Sayyadina a écrit:
(rien à voir mais je te MPerais pour des conseils appareil photo dès que mon temps libre ne se résumera pas à 10 minutes avant de tomber de sommeil, merci de ton invitation)
de rien Wink
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:16

Notre split de rennette est arrivé en France, il est sorti des douanes, et sera chez la splitteuse en chef demain, lundi ou mardi au pire *O*
Mon coeur se remplit d'amûûûûr quand je pense à ces petites papattes à sabots, reste encore à savoir si je commissionne pour le blush ou pas, et si je commissionne à qui je les envoies et si j'ai les sous pour (accessoirement).
Je me sens même pas d'humeur à râler pour la lenteur de CH tellement je suis contente (allez plus que deux mois et elle sera complète) allez hop jvais me faire un brin de couturage dès que j'aurais fini ma maquette pour les cours amour

Il manque plus que quelqu'un splitte avec moi et prenne la tête d'Aletheia (voir le corps NDLC soyons fou) et là mon bonheur BJDesque sera quasi total *O*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 13 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant