| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Mar 2010 - 1:08 | |
| Bahktine > bah dis donc c'est des rapides ^^' C'est cool =° Dis dis dis ? C'est qui qui va la make uper ? | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Mar 2010 - 8:13 | |
| Souldoll va envoyer les articles manquant, je vais avoir ma tenue | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Mar 2010 - 15:42 | |
| Hiii, j'ai retrouvé ma Leeke Honey !!! ne me demandez pas ce qu'elle faisait dans le placard à alcool, parce que je ne me souviens absolument pas de pourquoi je l'ai mise là... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Mar 2010 - 15:47 | |
| - deedlot a écrit:
- Hiii, j'ai retrouvé ma Leeke Honey !!!
ne me demandez pas ce qu'elle faisait dans le placard à alcool, parce que je ne me souviens absolument pas de pourquoi je l'ai mise là... Dee, tu crains xD | |
|
| |
Blah
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Mar 2010 - 15:49 | |
| J'ai vendu mon azurite ! . Des sous, des sous pour ma dreamdoll !! *content* | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Mar 2010 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Mar 2010 - 22:49 | |
| - subarud a écrit:
- J'ai vendu mon azurite ! . Des sous, des sous pour ma dreamdoll !! *content*
Roh trop bien, cest une super nouvelle *o* Moi contre toute attente, je viens de claquer mes dernier copec pour les papattes de la Breccia, OMG je vais être obligée d'acheter une doll pour mettre ces papattes xD *va avoir un petit kitsune dans sa tribu de résine* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Mar 2010 - 23:48 | |
| - Yukito a écrit:
- Bahktine > bah dis donc c'est des rapides ^^'
C'est cool =° Dis dis dis ? C'est qui qui va la make uper ? Etoile bleue ! Je pense la recevoir d'ici vendredi/samedi hihi ! Je n'ai pas encore le "visuel" total de son make up, mais j'ai les grandes lignes. Deedlot : Ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de cette miss oooh ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Mar 2010 - 0:16 | |
| Bakhtine: ^_~ Deddlot: la vache!!! Tu l'a enfin retrouvée! Incroyable! Remarque c'est cool, tu te fais des surprises | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Mar 2010 - 3:49 | |
| - deedlot a écrit:
- Hiii, j'ai retrouvé ma Leeke Honey !!!
ne me demandez pas ce qu'elle faisait dans le placard à alcool, parce que je ne me souviens absolument pas de pourquoi je l'ai mise là... hoo c'est cool!!! tu dois etre soulagée!! peut etre qu'elle avait soif cette petite et apres elle etait trop bourrée fatiguée pour sortir!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Mar 2010 - 11:33 | |
| Ma Zaoll est vendue \o/ Mais comme j'ai accepté un mini-layaway, je dois attendre jusqu'à jeudi prochain pour commander ma nouvelle Luv ^^; | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Mar 2010 - 11:44 | |
| Souldoll vient de m'envoyer le n° de suivi des articles manquants de ma GO (il manquait quand même 2 tenues sur 5, soit presque 100$ de marchandise) J'avais tellement peur qu'ils ne nous proposent qu'un remboursement vu que les articles étaient passés soldout depuis plusieurs jours sur leur site ^^" | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Mar 2010 - 12:36 | |
| Bakhtine : Ahah, maintenant que j'ai remis la main dessus, elle va bientôt revenir sur le devant de la scène !
Etoilebleue : Oui, franchement, j'avais peu d'espoir de remettre la main dessus, mais effectivement, c'est une bonne surprise !
Ehowinn : Ca doit être ça oui !!
Sinon, nouvelle bubulle de bonheur, No a retrouvé sa tête et <3<3 | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Mar 2010 - 13:00 | |
| J'ai réussi à faire un protège-headcap en silicone ! *fière de pas grand chose, mais fière quand même* Ce qui fait que Tian est maintenant stringué correctement, a une wig qui tient et des yeux à sa taille, on va finir par en faire quelque chose ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|