| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Fév 2010 - 9:15 | |
| - ehowinn a écrit:
- Isael: oui je m'en sort avec ma perche, c'est ma première grande et c'est vrai que comparé au minifées c'est pas pareil mais c'est un coup à prendre!!
pfiou je sais pas si j'y arriverais loll ! Déjà 58 cm ,c'est pas toujours évident ... mais bon elles sont tellement belle S'en va réciter son nouveau mantra: "ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer..." | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Fév 2010 - 16:19 | |
| bah 58...68...c'est pas si different!!
je t'aide: craque pas!! craque pas!!
edit: whoohooo elle est là ma domuya!!!!! et juste 36 euros de douanes! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Fév 2010 - 20:29 | |
| - ehowinn a écrit:
- bah 58...68...c'est pas si diffèrent!!
je t'aide: craque pas!! craque pas!!
edit: whoohooo elle est là ma domuya!!!!! et juste 36 euros de douanes! Merci de ton aide c'est toujours utile !! ouah seulement 36 € de douane, comment tu as trop de la chance ! Pour mes 2 derniére choupette je me suis fait allumer de 235 € (et ça c'est sans compte les frais de port évidemment!) Je suis contente pour toi, maintenant on va guetter les photos ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Fév 2010 - 9:33 | |
| Je me lève ce matin, je recharge mon phone éteint depuis 3 jours (oui, ça m'arrive souvent de l'oublier dans un coin -_-), message de Yuna "j'ai reçu ma I !" (la fameuse perdue depuis si longtemps qu'on n'y croyait plus). Première envolée de joie. 2ème message de Yuna "on a reçu le reste de la commande Dollmore et on n'a pas la douane". Hoplà, deuxième petit saut de joie dès le matin. ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Fév 2010 - 10:14 | |
| - Rochel a écrit:
- message de Yuna "j'ai reçu ma I !"
Oh je suis vraiment contente pour elle! Quel soulagement!! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Fév 2010 - 12:53 | |
| Yéééééé trop trop bien je suis hyper contente pour Yuna !!! Quel soulagement ! Merci pour cette bonne nouvelle Rochel ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Fév 2010 - 12:56 | |
| Contente pour elle aussi. Ca doit être plus qu'un énorme soulagement. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Fév 2010 - 13:37 | |
| suis assez contente (après ça passera peut être en déprime)
j'ai craqué sur le Luka faune de Angelhiem. mais avec les parts ça fait assez cher, j'ai donc trouver la parade.
comme mon homme ne m'a rien offert a Noël (et moi si) et bien, je lui ai dit, ce sera mon cadeau de noël et d'anniversaire.
le hic, il est capable de me dire d'attendre début juin -_- | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Fév 2010 - 17:07 | |
| Supers nouvelles =3 Chuis heureuse qu'elle l'ait enfin reçue, quel soulagement ça doit être effectivement ^^' | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Fév 2010 - 17:12 | |
| J'ai envoyé mes 2 FP d'Unoa Second à Bory pour le make-up, j'ai hâte de voir le résultat | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Fév 2010 - 10:26 | |
| J'ai reçu la wig du forum tralalala | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Fév 2010 - 2:24 | |
| Héhé! J'ai de nouveau un pc donc je peux enfin m'exprimer XD J'ai en effet reçu ma jolie Requiem, l'autre jour! Âpres 1 mois et demi d'attente je n'y croyais plus! Mais preuve que ca n'arrive pas qu'aux autres, a force de forcing un jour elle est arrivée!! Des photos de la belle qui a enfin retrouvé sa sœur qui l'attendait depuis longtemps!
Merci de vous être inquiété pour moi ^_- Bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Fév 2010 - 10:48 | |
| Toutes mes BJD ont leur corps et sont terminées, ça fait du bien en attendant de nouveaux projets pour cet été j'espère ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|