| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 29 Mai 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 29 Mai 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 29 Mai 2010 - 19:03 | |
| c'est tellement beau ta façon de l'exprimer ! Hihi, jpopdoll anonce l'envoi des nyssa !! ^^ | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 29 Mai 2010 - 19:18 | |
| Mici Belin J'avoue que bien qu'ayant déjà 3 bjd qui étaient toutes de gros coup de coeur, là, c'est au delà de ça, et ça fait des mois que ça dure ça doit me rendre volubile | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 29 Mai 2010 - 20:29 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Maxine a écrit:
- t'as commandé quoi Bakthine ????
Jade, j'aimerais bien voir passer une Triste entre tes mains (dans les miennes aussi d'ailleurs, je crois que dollstown va avoir ma peau)
Les yeux ED m'attendaient sagement dans ma boite au lettre se matin Une wig plus courte (pour Amanite donc, ma MSD ^^), un peu dans le même genre que celle qu'elle a maintenant mais sans les grosses anglaises chiantes à démêler à chaque fois. La même couleur donc pas de gros changements ! D'ailleurs je voulais te demander, toi qui a la même wig que moi pour Esther (la Leeke avec les anglaises aussi), elle n'est pas trop grande pour ta Nel ? Et elle ne s'abîme pas avec le temps ? Faudrait que je trouve un head cap mais je sais pas vraiment où en trouver taille 6/7... C'est bizarre la mienne s'ajuste plutôt bien et elle reste encore correcte. bon tu me diras je ne la sors pas beaucoup en ce moment donc, je verrais avec le temps. Des head cap il y en a chez Luts, la plus petite est pour les Kid Delf peut-être que ca irait. Templeton félicitations, tu attends quelle poupée ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 29 Mai 2010 - 20:48 | |
| Je prends un vrai nouveau départ côté dolls, j'ai de nouveau envie de travailler dessus et faire une vrai custo totale! J'espère que ça va durer ^^" | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 29 Mai 2010 - 21:33 | |
| - m00 a écrit:
- Je prends un vrai nouveau départ côté dolls, j'ai de nouveau envie de travailler dessus et faire une vrai custo totale! J'espère que ça va durer ^^"
Quel modèle ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 29 Mai 2010 - 21:49 | |
| pandalilou, tout en son temps | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 30 Mai 2010 - 0:43 | |
| Super journée à balader, photoshoother et papoter à Montréal en compagnie de Tonkset en plus j'ai eu l'honneur de faire la connaissance de Mle Mischa en personne | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 30 Mai 2010 - 9:41 | |
| Je viens d'avoir la confirmation absolue, photos à l'appui, que le modèle de doll que je veux va avec une option part d'une autre compagnie sur laquelle je bavais... C'est juste énorme... Ca y est, je sais pour quoi je vais économiser maintenant... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 30 Mai 2010 - 20:04 | |
| Je viens de me faire plaiz avec un Narsha, j'ai juste trop hâte de le recevoir | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 30 Mai 2010 - 21:58 | |
| Ai enfin mon étagères pour ranger tout ce qui relève des bjd : tissu, fringues, perruques, etc. Mieux que quand c'était tout dans un grand carton. merci à ma mère de m'avoir aidée. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 30 Mai 2010 - 22:09 | |
| J'ai remonté les 29 pieces de ma doll .... et sans notice de montage y a plus qu'à attendre la tête en espérant que la couleur de résine s'accordera.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Mai 2010 - 14:24 | |
| Alors plusieurs bonnes nouvelles, j'ai enfin reçu les pièces des mains articulées qui me manquaient pour mon Soom Rex et je m'amuse pour changer les élastiques Je vais enfin pouvoir m'occuper de lui comme il le mérite, car tous ces ennuis liés à son achat m'avaient un peu casser mon élan Et puis j'ai reçu la Littlefee Bisou fullpackage, c'est une petite merveille, elle est trop chou vraiment je suis très contente depuis que j'en voulais une, et bien voilà elle est là (Merci KimCoton) _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Mai 2010 - 15:30 | |
| Tenue Dollzone reçue ! Je vais la chercher demain - enfin !! L'histoire d'Amanite va pouvoir être présentée d'ici la fin de semaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|