| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Mai 2010 - 15:32 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Tenue Dollzone reçue ! Je vais la chercher demain - enfin !! L'histoire d'Amanite va pouvoir être présentée d'ici la fin de semaine !
Ah ba voila !!!!!!!! Super ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Mai 2010 - 17:33 | |
| - hitsugi a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- Tenue Dollzone reçue ! Je vais la chercher demain - enfin !! L'histoire d'Amanite va pouvoir être présentée d'ici la fin de semaine !
Ah ba voila !!!!!!!! Super ! Il n'empêche que c'est vraiment une compagnie relou et chiante, plus jamais je commanderai chez eux... Dès que je rentre chez moi je leur laisse un petit "feedback". Enfin ! Contente ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Mai 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Mai 2010 - 18:56 | |
| Ah Bakhtine c'est genial contente pour toi. Vivement les photos | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Mai 2010 - 19:09 | |
| - nekomimi a écrit:
- Ah Bakhtine c'est genial contente pour toi. Vivement les photos
Merci beaucoup , si sa wig arrive avant la fin de la semaine ce sera parfait ! Rdv ce week-end alors, théoriquement... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Mai 2010 - 20:03 | |
| Bakhtine ca c'est une bonne nouvelle. Ma dollstown est merveilleuse, son visage est tellement expressif, je re regrette absolument pas mon achat. je bidouille du make-up et je me tate encore pour ca wig mais j'ai décidé de prendre mon temps. c'es tellement bon | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Mai 2010 - 20:04 | |
| - Maxine a écrit:
- Bakhtine ca c'est une bonne nouvelle.
Ma dollstown est merveilleuse, son visage est tellement expressif, je re regrette absolument pas mon achat. je bidouille du make-up et je me tate encore pour ca wig mais j'ai décidé de prendre mon temps. c'es tellement bon Punaise ca donne envie *o* Petite photo preview | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Mai 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Mai 2010 - 20:15 | |
| - Maxine a écrit:
- Bakhtine ca c'est une bonne nouvelle.
Ma dollstown est merveilleuse, son visage est tellement expressif, je re regrette absolument pas mon achat. je bidouille du make-up et je me tate encore pour ca wig mais j'ai décidé de prendre mon temps. c'es tellement bon Félicitatiooooons ! Je suis contente pour toi ! Vite, vite des photos ! De toute façon je passe sur ton blog bientôt ! Je suis sûre qu'elle va épouser à merveille ton univers... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Mai 2010 - 20:19 | |
| Bakhtine merci. Je mets des photos bientôt. j'ai déjà fait un make-up mais je pense le refaire car je peux encore l'améliorer et puis celle-là j'ai envie de la bichonner et de complètement me l'approprier | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Blah
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Juin 2010 - 18:25 | |
| Non non, je ne l'ai même pas trop attendu puisque je l'avais acheté d'occasion le 20 mai ! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Juin 2010 - 20:13 | |
| J'ai vendu mon Shiwoo *o* | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Juin 2010 - 20:51 | |
| j ai reçu en 1j chrono ma Ha-Yarn Cho,demain ma I d iplehouse <3 et le top du top ses qu'une pote dreadeuse viens de me filé le nom d une dreadeuse qui fait les dolls la total !!!que du bonheur !!! promis demain j arrête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|