| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Juin 2010 - 20:53 | |
| Ma belle nouvelle devrait arriver vendredi ou samedi Dans 4 petites vingtaines d'heures je pourrai enfin la tenir dans mes mimines et l'admirer à m'en éclater les yeux! Je suis la plus heureuse! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Juin 2010 - 21:52 | |
| Oui Bakhtine, tu as raison, ça va vraiment faire tout drôle, d'autant plus que c'est une bestiole que je chérie depuis fort fort longtemps déjà Je vous raconterai! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Juin 2010 - 9:17 | |
| Huhuhu! Je vais avoir une tête de Bygg!
Manque plus qu'un make-up et un corps... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Juin 2010 - 9:23 | |
| T____________________T j'ai gagné une briana de peakswoods .. j'y crois tjrs pas , moi qui ne gagne jamais rien , ca me fera un adorable cadeau d'anniversaire , merci peakswoods | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Juin 2010 - 9:26 | |
| Félicitations Moachan!!! C'est en effet un joli cadeau d'anniversaire à venir! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Juin 2010 - 9:27 | |
| Ouahou !! Alors là : Félifitafions !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Juin 2010 - 9:51 | |
| Moa> Whaah félicitations En même temps, tes photos étaient superbes | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Juin 2010 - 9:58 | |
| Merci Aeris ,so.CB. et Minivega <3 il va falloir que je planche sur une custo maintenant ^______^
minivega : merci ! mais il y avait des autres photos et custos vraiment classes donc j'etais loin d'etre sure d'avoir une chance , c'est vraiment une excellente suprrise *.* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Juin 2010 - 12:59 | |
| - Moachan a écrit:
- Merci Aeris ,so.CB. et Minivega <3 il va falloir que je planche sur une custo maintenant ^______^
minivega : merci ! mais il y avait des autres photos et custos vraiment classes donc j'etais loin d'etre sure d'avoir une chance , c'est vraiment une excellente suprrise *.* Tu peux nous montrer ta photo ? Je suis sur leur site mais y'a tellement de participations que c'est difficile de retrouver quoique ce soit... | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Juin 2010 - 13:05 | |
| Bakhtine : bien sur , j'en avais envoyé deux mais c'est celle ci qui a etee retenue apparemment ^^ lien | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Juin 2010 - 13:09 | |
| - Moachan a écrit:
- Bakhtine : bien sur , j'en avais envoyé deux mais c'est celle ci qui a etee retenue apparemment ^^
lien Ah ouais d'accord... Juste magnifique quoi...... !! Le regard qu'elle a ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Juin 2010 - 16:15 | |
| Han Moachan je suis trop heureuse pour toi ! Et puis pour nos mirettes aussi, j'ai hâte de voir la Briana sous ton objectif si particulier bien sur. xD | |
|
| |
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Juin 2010 - 17:58 | |
| je vais avoir un petit chien! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Juin 2010 - 18:28 | |
| J'ai reçu la wig d'Amanite... Ca la change pas mal d'avoir les cheveux courts, ça la rend plus mature... Mais j'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|