| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 28 Juil 2010 - 18:23 | |
| Hihi merci ^w^ Ca sera un joli début de photos pour mon début sur Materiel Celeste =D
J'ai bataillé pour l'avoir en enchère sur Yahoo auctions, l'enchère s'est finie à 4h... du matin d'aujourd'hui! XD Aah j'ai vraiment hate, ça y est, je suis heureuse, j'ai oublié le prix XD | |
|
| |
taeyang
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Juil 2010 - 0:37 | |
| ahahah!! ^^ j'espere qu'elle sera sublime =)
Ems chronopost ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Juil 2010 - 23:47 | |
| Yes ^^ Ma commande Dollzone a enfin changé de Statut ^^ Ca valait le coup de les harceler XD C'est passé en Ready to ship *__* Bon je ne sais pas encore quand il va arriver, mais il va arriver bientôt. *happy* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 1 Aoû 2010 - 21:37 | |
| Aujourd'hui, Puce et Cahuète étaient de sortie avec ma mère et moi. Ma mère qui est terre à terre et n'apprécie pas spécialement les poupées s'est bien amusée à les prendre en photos. Elle a même dit que c'était plaisant de les prendre en photo. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 1 Aoû 2010 - 22:12 | |
| - Blah a écrit:
- Aujourd'hui, Puce et Cahuète étaient de sortie avec ma mère et moi. Ma mère qui est terre à terre et n'apprécie pas spécialement les poupées s'est bien amusée à les prendre en photos. Elle a même dit que c'était plaisant de les prendre en photo.
Ça me fait penser à mon copain qui trouve les BJD pas très belles et un peu grossières qui me dit que ma petite et gracieuse et qui, vient gentiment m'aider pour mon premier shooting à la plage et qui me dit "attend, à moi, à moi, y'a un beau rayon de soleil là" Ma petite Lily est en train de l'amadouer, c'est sur (du coup, peut être qu'il me laissera en avoir plein d'autres à la maison !! lol) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Aoû 2010 - 18:16 | |
| hiiii mon chat est en route!!! vite vite vite!! mon first mâle est tres attendu...je trépigne, je rafraichi mon tracking toutes les 20 minutes et je suis trop happy!! | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Aoû 2010 - 21:09 | |
| Je suis trop heureuse!!Bientôt ruiné mais trop heureuse quand même!!
Vendredi j'avais écrit à Iple pour savoir si l'an prochain ils ressortiraient le SID Lee en RS.Ce matin je me dis, tiens je dois avoir une réponse d'Iple, je vais voir et là surprise! Ils me disent qu'ils ont eue une cancellation et que si je veux je peux acheter le Lee en RS tout de suite! C'est vraiment trop génail!! Je vais avoir un Lee!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 4 Aoû 2010 - 1:38 | |
| C'est tout bête mais... parfois, on hésite longtemps entre deux wigs totalement différentes, sans être satisfaite entièrement par l'une ou l'autre. Et d'un coup, on tombe sur une petite merveille qui allie juste ce qu'on aimait des deux autres. ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 4 Aoû 2010 - 2:00 | |
| Et un de fait ! Plus qu'un, les boites et ce sera parfait ! J'aime quand tout va si bien du premier coup, même si je ne dors presque pas ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 4 Aoû 2010 - 16:11 | |
| j'ai hâte de voir ce que tu nous mijotes ... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 4 Aoû 2010 - 17:13 | |
| Panda : de quoiiiiii ?
Auuuuuujouuuuuurd'huiiiiii, j'ai rencontrééééé, la poupée d'ma viiiiiiiie........ hum... je l'aime, je la veux ! Ou Ou ?? Les miss de poussière, vous m'avez eue ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 4 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Je suis super nyappy =3 J'ai réussit à atténuer la différence de couleur de ma petite Beyla ( Toutes les parties féériques étaient plus blanche que le corps qui lui était jaune pâle ). C'est encore visible mais beaucoup moins <3 Allez, un petit blush par dessus et on ne verra plus rien ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 4 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Félicitations ! Et on pourrait voir ça ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 4 Aoû 2010 - 18:53 | |
| - Laure. a écrit:
- Panda : de quoiiiiii ?
Auuuuuujouuuuuurd'huiiiiii, j'ai rencontrééééé, la poupée d'ma viiiiiiiie........ hum... je l'aime, je la veux ! Ou Ou ?? Les miss de poussière, vous m'avez eue ! Hein ? Quoi ? ou ça ? Je veux voiiiir ! C'est qui les miss de Poussière (c'est joli comme nom)? belin: un tour sur mon blog te donnera la réponse ! Sadako: bravo ! c'est pas évident de blanchir de la résine, tu as bien du courage ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 4 Aoû 2010 - 18:55 | |
| Laure. : dust of doll? Panda : j'y vole !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|