Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+125
Marjorie
Ulli
IrwenRed
BakaYuki
Solkeera
Mutique.
leolilo
Isadora
Lolotte
Akwa
Lewellyne
Sugar-Junkie
taeyang
Sandra
Tenrai
Seilyne
Miyumi
PlutonianLiou
Jumacham
xiao-meii
Papillori
Myushi
Thémis
Sad'
Tagath
aquila
Morelindele
Letmefly
aeris
Lynxia
minouchka
angy1800
Tonks
Koala Krash
Griottyne
Ari
Ceres
aldwen
Ryume
no-angel
angrychan
Zoloé
Llysewein
Accalmie
templeton
alexandrina
Alice
ladynarutochan
Patchy
Azu
Noirmumu
Takuya
rokidyal
isil
Sailorterre
Yoshi
BaeSungGi
Ash
Plasma
Karelle
Loofthewood
So'VR
Luinil
Swan
Nathaniël
PsychedolliK
Hyène
Prunette
Mumb@
Juneluchan
Valou
Lycoris
klaode
Sayyadina
Rehem
Zillah
MéMé
Lyly Pie
Laure.
Khyreena
etoilebleue
Wicca
Subaru-D
Leo
deedlot
Douce plume
Tandoori
Bakhtine
Sisley
Louariell
Belin
Maxine
linn
Jacty
KaOrA
pandalilou
Tiya
yuna51100
Cassiel
Lumina
MiniVega
Rochel
vinayru
Bluu
Linoa Solfiloux
Nae-chan
Isael
Gingerbread
Yukito
Viceosa
Naelle
ehowinn
Arysuh
nanasscrap
Follow-the-Wind
hitsugi
Blah
Moachan
Lenneth
.An
Ezi
Myra
Anne-Laure
Mec-La-Legende
Le Tama
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:27

Belin, je n'aurais qu'un mot : respect. Vraiment.

Faut gueuler pour avoir le service, y'a rien de mieux. (Sinon traumatiser la guichetière en décrétant qu'on va vérifier le colis - défoncé - qu'on est venus chercher et sortir les éléments un par un alors que cinq personnes attendent derrière ça marche super bien aussi. On est étiquetés "chieur" et c'est marrant, on reçoit moins de colis défoncés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:29

Bravo!
T'as eu raison là, non mais oh, il se fout de qui ce facteur?

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:29

N'iiiiimporte quoi ces glandus..... Y en a qui font fort... Et bravo pour ton scandale, ça va ptêtre lui faire bouger son 'uc au m'sieur !

Subarud : bonne technique celle du chieur, j'y penserai la prochaine fois !
IrwenRed

IrwenRed

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:36

Wooo bravo pour la gueulante je suis impressionnée (le facteur aussi à mon avis surtout si le responsable se rends compte demain de son incompétence XD) non mais il va voir lui >< en tout cas je suis admirative priere
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:42

J'espère qu'on aura la suite demain Belin. Surtout si le responsable vient avec le facteur... Twisted Evil En plus, si je me souviens bien, ton M'sieur Chronoposte lui vient bien chez toi.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:50

C'est triste à dire mais c'est bien vrai que même pour obtenir le service minimum, il faut gueuler, sinon on se fait marcher dessus. Peut-être que c'est spécifique à la France, je ne sais pas...
Contente que ça se soit bien fini ! Espérons qu'ils tiennent leurs engagements.
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:00

Whaou, bravo Belin! Je comprends que tu te sois lâchée vu que c'était systématique de la part de ton facteur.

Je me demande aussi ce que ça va donner quand le responsable va venir avec le facteur. Est-ce qu'il va reconnaître sa mauvaise foi?
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:39

Bravo Belin !

Mais c'est vrai que... Jfau geuler... Exemple. La bourse ! J'avoue avoir était un cas particulier à cause d'une inscription un peu de dernière minutes et un déménagement... Mais j'avais tout fait... Mais rien ne bougeait... Alors j'ai appelé, appelé, appelé, gueuler encore et encore. Résultat. Je dois être une des première à qui la bourse est versé Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 72569 .

Par contre, j'ai beau gueulé après le facteur... Il change tout le temps (crétin). Ils sont pas foutu de trouver la sonnette... Pourtant, les colporteur, eux ils le trouvent ! Etrange pas d'accord ... Vive la france ! (*va rester au maroc tiens*)

Sinon, mon mur des joies bjdesqu. Mon bébé d'amour est finiiiiiiiit
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:26

Héhé, votre soutient me conforte dans mon bon droit ! ^^
pour vous montrer, quand même, par ce que c'est fort de la part du facteur de prétendre qu'il ne peut descendre pas jusqu'à portail ni à pied ni en voiture, une photo de l'allée en question que mon facteur refuse de descendre:
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 P1010011
C'est pris de l'intérieur. Donc, en haut, il y a la rue, et en bas, c'est mon portail.
voilà c'est propre, plat, large (les semi-remorques de terrassement viennent jusqu'à chez moi sans souci et peuvent même manoeuvrer, alors, à moins que le facteur ne conduise un tgv... auquel cas, en effet, je ne suis pas encore munie de rails ... )
Non, pas de fil barbelé, pas de triceratops, pas de mine anti personnel, pas de piège à loup. J'imagine qu'en voyant la photo, vous comprenez ma colère !

MAIS !
Alissandre est lààààààààààà Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 514347
(pas apportée par mon facteur, mdr, décidement !)
trop belle, magnifique, comme avant! Elle repartira plus jamais ...
Un immense merci à ma petite Marjorie, qui a pris soin d'elle plus d'un an et s'en est magnifiquement occupé.
Marjo, je sais que tu l'aimes autant que moi et que son départ te fait autant de peine que ce que j'en ai eu. Franchement, je culpabilise d'être aussi heureuse alors que tu es tristouille.

(heu, au fait, pour que vous sachiez tout : quand j'ai vendu Alissandre, à contre coeur, j'étais super soulagée qu'elle aille chez Marjo. Qui a gardé le make up, le prénom, le perso, bref, Alissandre n'était pas morte, c'était une grande consolation pour moi. Et comme je regrettais de l'avoir vendue, j'ai demandé à Marjo de me prévenir si un jour elle comptait la remettre sur le marché. Et c'est arrivé ... Hélas pour ma petie Marjorie, elle devait s'en séparer, coup de bol pour moi, je n'étais pas dans la mouise financière qui m'avait poussée à la vendre à l'époque, donc, c'est avec les larmes aux yeux que je l'ai retrouvée ajourd'hui.
Des larmes de joie (et les chtites, je vous dis même pas ! ça a toujours été la préférée de rosanna!) mais aussi un gros serrement au coeur pour Marjorie. Je t'embrasse fort ma puce, et merci ncore pour tout
console
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Marjorie

Marjorie

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:11

Ouf contente qu'elle soit là. J'étais inquiète ce matin, voyant sur le tracking que la miss était en attente de ton passage à la poste alors que tu étais connecté sur le forum. Je comprends mieux maintenant pourquoi.
Ils font pareil ici, je suis en immeuble et le facteur ne sonne pas. Il met directement son avis de passage pour cause d'absence.

Je suis contente pour toi et les filles que vous la retrouviez. Je ne pouvais qu'etre rassurée de la voir repartir chez toi. C'était la meilleure maison qu'elle puisse trouver.

kiss

Ah et il faut refaire ta signature maintenant amour

Dernière édition par Marjorie le Lun 30 Aoû 2010 - 20:12, édité 1 fois
IrwenRed

IrwenRed

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:11

Belin moi je trouve ton allée impraticable... Ne sais-tu pas que les facteurs conduises des camions de plus de 8 mètres de large? x)
Bref je suis contente pour toi ça fait toujours plaisir de voir le bonheur des autres surtout pour des choses aussi importantes que leur passions/amours.
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Belin

Belin

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:48

Theredgirl, t'es extra Smile console
Marjo, puisqu'on est sur le topic du bonheur, j'en profite pour te faire publiquement une déclaration !
Je te connais virtuellement depuis plusieurs années maintenant. Puisqu'à l'époque on s'est connues sur un forum chonchons ! ^^
Forum dédié aux NAC, que je modérai et ai "pollué" avec ma nouvelle marotte : les bjd !
tu m'as suivie dans mon délire et de fil en aiguille tu en es venue à te passionner aussi pour les BJD (avec déjà une très très belle collec de poupées !)
On a une poupée en commun, une poupée incroyablement fascinante, Alissandre, qui nous lie à jamais.
Tu es tellement gentille, jolie, sympa, sincère, serviable, agréable, on peut juste t'aimer aussi fort que tu le mérite !
Toi et moi: membres de la secte dolls & chons !!!
console
Marjorie

Marjorie

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:01

Oh c'est trop gentil ce que tu me dis Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 514347 . Merci beaucoup

C'est une super secte en tout cas kiss .

Belin

Belin

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:11

c'est pas gentil, c'est sincère ! Et c'est toi qui est trop gentille, d'avoir pris des nouvelles de ma petite chonne convalescente ! (d'ailleur, tout est parti de là, pour Alissandre ...)
La petie chonne va super bien (ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf) Alissandre est magnifique, on l'a admirée en bavant toute la journée, elle a retrouvé sa robe par Teteloune, ses yeux, ses barettes, son collier, comme si elle était jamais partie ! amour
Marjorie

Marjorie

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:16

Hihi ton avatar, t'as changé amour .
Je suis contente que ta puce aille bien. C'est tellement d'amour les chons.

Alissandre, photo Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 514347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant