| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Aoû 2010 - 15:27 | |
| Belin, je n'aurais qu'un mot : respect. Vraiment.
Faut gueuler pour avoir le service, y'a rien de mieux. (Sinon traumatiser la guichetière en décrétant qu'on va vérifier le colis - défoncé - qu'on est venus chercher et sortir les éléments un par un alors que cinq personnes attendent derrière ça marche super bien aussi. On est étiquetés "chieur" et c'est marrant, on reçoit moins de colis défoncés) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Aoû 2010 - 15:29 | |
| Bravo! T'as eu raison là, non mais oh, il se fout de qui ce facteur? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Aoû 2010 - 15:29 | |
| N'iiiiimporte quoi ces glandus..... Y en a qui font fort... Et bravo pour ton scandale, ça va ptêtre lui faire bouger son 'uc au m'sieur !
Subarud : bonne technique celle du chieur, j'y penserai la prochaine fois ! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Aoû 2010 - 15:36 | |
| Wooo bravo pour la gueulante je suis impressionnée (le facteur aussi à mon avis surtout si le responsable se rends compte demain de son incompétence XD) non mais il va voir lui >< en tout cas je suis admirative | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Aoû 2010 - 15:42 | |
| J'espère qu'on aura la suite demain Belin. Surtout si le responsable vient avec le facteur... En plus, si je me souviens bien, ton M'sieur Chronoposte lui vient bien chez toi. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Aoû 2010 - 16:50 | |
| C'est triste à dire mais c'est bien vrai que même pour obtenir le service minimum, il faut gueuler, sinon on se fait marcher dessus. Peut-être que c'est spécifique à la France, je ne sais pas... Contente que ça se soit bien fini ! Espérons qu'ils tiennent leurs engagements. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Aoû 2010 - 18:00 | |
| Whaou, bravo Belin! Je comprends que tu te sois lâchée vu que c'était systématique de la part de ton facteur.
Je me demande aussi ce que ça va donner quand le responsable va venir avec le facteur. Est-ce qu'il va reconnaître sa mauvaise foi? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Aoû 2010 - 18:39 | |
| Bravo Belin ! Mais c'est vrai que... Jfau geuler... Exemple. La bourse ! J'avoue avoir était un cas particulier à cause d'une inscription un peu de dernière minutes et un déménagement... Mais j'avais tout fait... Mais rien ne bougeait... Alors j'ai appelé, appelé, appelé, gueuler encore et encore. Résultat. Je dois être une des première à qui la bourse est versé . Par contre, j'ai beau gueulé après le facteur... Il change tout le temps (crétin). Ils sont pas foutu de trouver la sonnette... Pourtant, les colporteur, eux ils le trouvent ! Etrange ... Vive la france ! (*va rester au maroc tiens*) Sinon, mon mur des joies bjdesqu. Mon bébé d'amour est finiiiiiiiit | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Aoû 2010 - 19:26 | |
| Héhé, votre soutient me conforte dans mon bon droit ! ^^ pour vous montrer, quand même, par ce que c'est fort de la part du facteur de prétendre qu'il ne peut descendre pas jusqu'à portail ni à pied ni en voiture, une photo de l'allée en question que mon facteur refuse de descendre: C'est pris de l'intérieur. Donc, en haut, il y a la rue, et en bas, c'est mon portail. voilà c'est propre, plat, large (les semi-remorques de terrassement viennent jusqu'à chez moi sans souci et peuvent même manoeuvrer, alors, à moins que le facteur ne conduise un tgv... auquel cas, en effet, je ne suis pas encore munie de rails ... ) Non, pas de fil barbelé, pas de triceratops, pas de mine anti personnel, pas de piège à loup. J'imagine qu'en voyant la photo, vous comprenez ma colère ! MAIS ! Alissandre est lààààààààààà (pas apportée par mon facteur, mdr, décidement !) trop belle, magnifique, comme avant! Elle repartira plus jamais ... Un immense merci à ma petite Marjorie, qui a pris soin d'elle plus d'un an et s'en est magnifiquement occupé. Marjo, je sais que tu l'aimes autant que moi et que son départ te fait autant de peine que ce que j'en ai eu. Franchement, je culpabilise d'être aussi heureuse alors que tu es tristouille. (heu, au fait, pour que vous sachiez tout : quand j'ai vendu Alissandre, à contre coeur, j'étais super soulagée qu'elle aille chez Marjo. Qui a gardé le make up, le prénom, le perso, bref, Alissandre n'était pas morte, c'était une grande consolation pour moi. Et comme je regrettais de l'avoir vendue, j'ai demandé à Marjo de me prévenir si un jour elle comptait la remettre sur le marché. Et c'est arrivé ... Hélas pour ma petie Marjorie, elle devait s'en séparer, coup de bol pour moi, je n'étais pas dans la mouise financière qui m'avait poussée à la vendre à l'époque, donc, c'est avec les larmes aux yeux que je l'ai retrouvée ajourd'hui. Des larmes de joie (et les chtites, je vous dis même pas ! ça a toujours été la préférée de rosanna!) mais aussi un gros serrement au coeur pour Marjorie. Je t'embrasse fort ma puce, et merci ncore pour tout | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Ouf contente qu'elle soit là. J'étais inquiète ce matin, voyant sur le tracking que la miss était en attente de ton passage à la poste alors que tu étais connecté sur le forum. Je comprends mieux maintenant pourquoi. Ils font pareil ici, je suis en immeuble et le facteur ne sonne pas. Il met directement son avis de passage pour cause d'absence. Je suis contente pour toi et les filles que vous la retrouviez. Je ne pouvais qu'etre rassurée de la voir repartir chez toi. C'était la meilleure maison qu'elle puisse trouver. Ah et il faut refaire ta signature maintenant
Dernière édition par Marjorie le Lun 30 Aoû 2010 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Belin moi je trouve ton allée impraticable... Ne sais-tu pas que les facteurs conduises des camions de plus de 8 mètres de large? x) Bref je suis contente pour toi ça fait toujours plaisir de voir le bonheur des autres surtout pour des choses aussi importantes que leur passions/amours. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Aoû 2010 - 21:48 | |
| Theredgirl, t'es extra Marjo, puisqu'on est sur le topic du bonheur, j'en profite pour te faire publiquement une déclaration ! Je te connais virtuellement depuis plusieurs années maintenant. Puisqu'à l'époque on s'est connues sur un forum chonchons ! ^^ Forum dédié aux NAC, que je modérai et ai "pollué" avec ma nouvelle marotte : les bjd ! tu m'as suivie dans mon délire et de fil en aiguille tu en es venue à te passionner aussi pour les BJD (avec déjà une très très belle collec de poupées !) On a une poupée en commun, une poupée incroyablement fascinante, Alissandre, qui nous lie à jamais. Tu es tellement gentille, jolie, sympa, sincère, serviable, agréable, on peut juste t'aimer aussi fort que tu le mérite ! Toi et moi: membres de la secte dolls & chons !!! | |
|
| |
Marjorie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Aoû 2010 - 22:01 | |
| Oh c'est trop gentil ce que tu me dis . Merci beaucoup C'est une super secte en tout cas . | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Aoû 2010 - 22:11 | |
| c'est pas gentil, c'est sincère ! Et c'est toi qui est trop gentille, d'avoir pris des nouvelles de ma petite chonne convalescente ! (d'ailleur, tout est parti de là, pour Alissandre ...) La petie chonne va super bien (ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf) Alissandre est magnifique, on l'a admirée en bavant toute la journée, elle a retrouvé sa robe par Teteloune, ses yeux, ses barettes, son collier, comme si elle était jamais partie ! | |
|
| |
Marjorie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Hihi ton avatar, t'as changé . Je suis contente que ta puce aille bien. C'est tellement d'amour les chons. Alissandre, photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|