| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Mai 2010 - 12:05 | |
| Luchan, han ouai ta Onyx *o* Ouai c'est la guerre des bombasses chez moi xD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Mai 2010 - 16:29 | |
| vous connaissez l'expression avoir "un coup de cul ?" qui veux dire un gros coup de chance !
ben c'est ce qui m'est arriver,
je vais en course et je fois un sac noir, long et quasi neuf. en revenant il y est toujours, je demande confirmation a mon homme qui me dit "va le chercher il est dans le coin ou les gens abandonne leur affaire."
ben j'ai foncer et je l'ai laver, et il sèche. je vais enfin pouvoir transporter mes BJD convenablement !!!! peut mettre au moins 2 SD dedans ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Mai 2010 - 11:54 | |
| Si je suis patiente, je vais avoir ma Asa, à défaut de ne pas avoir eu l'Unon *o*
Mon anniv' n'est que dans 53 jours *o* j'aurais des sous pour une petite partie de la Asa *o* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Mai 2010 - 11:03 | |
| J'ai mal aux fesses mais je viens de trouver des yeux everpurple pile la bonne couleur et taille pour ma future limhwa sur DOA, le plus c'est que je n'aurais pas à attendre 3 mois, le moins c'est qu'ils arriveront avant la puce en question et qu'ils viennent d'Australie, pays où je n'ai jamais rien commandé et que mine de rien ça fait un bout de chemin jusqu'à ma boîte aux lettres et je fear un peu.... XO | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 7 Mai 2010 - 16:52 | |
| Tamachou il a fini de modifier et de makeuper ma Rona et c'est juste la plus belle des mamans bjds du môôôôônde !!! Merci merci merci merci mon buisson de ronce, petite morue est ravie ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 7 Mai 2010 - 16:53 | |
| huhuhuhuhuhu, merci petite morue!!! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 7 Mai 2010 - 19:29 | |
| Je viens enfin de recevoir ma cebee de chez CH: une premier SD, et c'est un vrai coup de foudre! Tout ce que j'avais acheté pour elle lui va, c'est une vraie turie... je suis aux anges!!!!!!! J'en ai même oublié l'attente ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 7 Mai 2010 - 19:33 | |
| Félicitations templeton! Cebee est un super modèle. <3 Photoooos! _________________ | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 7 Mai 2010 - 19:40 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Félicitations templeton! Cebee est un super modèle. <3 Photoooos!
Merci! Les photos viendront demain avec une super lumière (croise les doigts pour qu'il fasse beau!", C'est la première que je vois en vrai, et je suis vraiment très agréablement surprise par ce moule: ses quenottes sont adorables! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Mai 2010 - 22:11 | |
| Je viens d'écrire une suite à un RP. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'écrire, de me concentrer sur un texte et un personnage précis. De me retrouver à choisir soigneusement mes mots, à tourner précisément mes phrases, à veiller à ne pas me répéter ou à casser le rythme. De me perdre dans l'action et dans le protagoniste, me fondre en lui jusqu'à ressentir son malaise et son besoin malsain d'aller détruire ce qui lui fait face. J'avais oublié qu'écrire, c'est juste jouissif par moment. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Mai 2010 - 11:42 | |
| Je vais avoir la Asa bien avant mon anniv', du moins, pour mon anniv' si je la commande ce mois-ci *o*
Mon Unoa 2.0 est réservée youhouuuuuuuuuuuuuu
ASA, vient à moi beauté asiatique *o* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Mai 2010 - 13:50 | |
| Héhé félicitations Cassiel ^^ La Asa est une merveille !
Pour ma part, je suis contente aussi, beaucoup de choses réservées ! Je pensais que le mois serait très tendu (faute à la unon), mais je vais pouvoir respirer un peu ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Mai 2010 - 13:55 | |
| En rapport avec Tiya : je vais acquérir grâce à elle une FP unoa modifiée par m00 *w* et j'ai du bol, en plus d'être magnifique elle correspond parfaitement à un de mes persos !!!! *va vite faire ses courses chez dollmore* | |
|
| |
Accalmie
Nombre de messages : 11 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Mai 2010 - 16:55 | |
| Heureuse de retrouver un forum que j'avais délaissé, et à peine 5min je trouve des merveilles! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Mai 2010 - 9:36 | |
| 1 an.... pour vendre ma petite doll. Elle est enfin arrivée (loin, loin d'ici), "en bonne et due forme" et sa nouvelle propriétaire a l'air ravie.
*doublement contente* _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|