| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Mai 2010 - 14:51 | |
| Miiiiih ! La tête notdoll que j'avais eu en event est maquillée ( MiniVega, oh yeah ) elle est sublimissime, que dis-je ? Parfaite. Elle s'appellera Essence. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Mai 2010 - 14:55 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Miiiiih !
La tête notdoll que j'avais eu en event est maquillée ( MiniVega, oh yeah ) elle est sublimissime, que dis-je ? Parfaite. Elle s'appellera Essence. PHoto | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Mai 2010 - 14:58 | |
| Bouiiiii dès que je l'ai : PHOTOS ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Mai 2010 - 14:59 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Bouiiiii dès que je l'ai : PHOTOS !
mais c'est trop long ;o; *photo de minivega ?XD* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Mai 2010 - 15:00 | |
| - hitsugi a écrit:
- .So.CB. a écrit:
mais c'est trop long ;o;
*photo de minivega ?XD* En espérant qu'elle ne m'en veuille pas de la dévoiler avant réception : http://s243572381.onlinehome.us/AAAMake-Up/100511-SoCB/Soso1.jpg Voilà m'dame ! | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Mai 2010 - 15:02 | |
| - .So.CB. a écrit:
- hitsugi a écrit:
- .So.CB. a écrit:
mais c'est trop long ;o;
*photo de minivega ?XD* En espérant qu'elle ne m'en veuille pas de la dévoiler avant réception :
http://s243572381.onlinehome.us/AAAMake-Up/100511-SoCB/Soso1.jpg
Voilà m'dame ! Haaaaaaaaaaaa Comment elle est tropbelle!!!! elle ira parfaitement dans ton univers ! *hate de voir ca chez toi* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Mai 2010 - 15:03 | |
| Oui elle est CANON ! Je suis super contente... Et : Merci beaucoup, c'est super gentil ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Mai 2010 - 15:33 | |
| .So.C'estBeau didonc ! ~Waoooh Superbe *ç* Vivement les photooos ! Préssée de pouvoir réincarner ma Shéri Moon , pour l'aimer encore plus tout fort | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Mai 2010 - 21:12 | |
| So.CB je trouve qu'elle va très bien s'accorder avec ton univers, j'ai hâte d'en voir plus voila je viens, encore une fois, de passer du côté obscur et j'ai commandé ma Dollstown Hannah. C'est pas bien mais c'est tellement bon | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Mai 2010 - 15:45 | |
| C'est tout con, mais j'ai enfin reussi à faire une bouche convenable à ma ptit tête de bjd *^*
elle me plait ma pupute <3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Mai 2010 - 16:01 | |
| Je suis maintenant armée d'une bombe de MSC flat ! :twisted Plus qu'à trouver ZE custo à faire, le matériel, me lancer, gnagnagné | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Mai 2010 - 1:42 | |
| *ponce* *toussote* *ponce* *toussote* J'ai l'impression que toute ma chambre est recouverte d'une fine pellicule blanche. En tout cas je suis heureuse, je nage dans la pelure de plastiroc et ça me va très bien ♥ Moi qui suis du genre à tout laisser tomber au bout de deux jours, ben là pour ma petite Gorgun ça a l'air de tenir le coup ... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Mai 2010 - 7:19 | |
| ca doit être chouette de fabriquer sa propre poupée. DT vient de confirmer mon paiement et m'annonce une à deux semaines de délais, c'es le pied | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Mai 2010 - 19:17 | |
| J'ai trouvé une dentelle qu'est parfaite pour ma Kayla. Plus qu'à trouver comment nouer ça de manière plus sympa que là. ^^ Et demain ou samedi, ses yeux. ^^ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Mai 2010 - 20:58 | |
| La petite Ai est vraiment trop choute avec ses petites noneilles... Elle a toujours pas de make-up mais ça m'empêche pas d'en être gaga! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|