| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Mar 2010 - 19:05 | |
| j'ai enfin fini de couler Miss minou malabar fraise . Plus qu'a nettoyer, poncer, percer et make upper, tout ça avant vendredi. Ouaiiis, on y crois ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Mar 2010 - 22:50 | |
| - pandalilou a écrit:
- j'ai enfin fini de couler Miss minou malabar fraise .
Plus qu'a nettoyer, poncer, percer et make upper, tout ça avant vendredi. Ouaiiis, on y crois ! Arg elle a déjà un surnom du coup XD Courage Pandalichou | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Mar 2010 - 23:30 | |
| - Yukito a écrit:
- pandalilou a écrit:
- j'ai enfin fini de couler Miss minou malabar fraise .
Plus qu'a nettoyer, poncer, percer et make upper, tout ça avant vendredi. Ouaiiis, on y crois ! Arg elle a déjà un surnom du coup XD Courage Pandalichou c'était soit "Miss minou malabar fraise" ou bien "l'horrible crevure qui me fait milles misère et nécessite déjà trois session de coulage de résine rose pour me faire plein de bulles et aaaaaarglll, j'en ai marre ". Comme le premier était plus court, c'est le premier qui l'a emporté. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Mar 2010 - 1:07 | |
| Yeah!!J'ai reçu mes wigs Jpopdoll et Elihael a enfin une wig qui lui va parfaitement! Je suis trop contente, je vais faire des tas de photos! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Mar 2010 - 13:53 | |
| Je sais que c'est le mur des bjds, mais je dois crier au monde que ma Blythe n°1 est trop géniale | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Mar 2010 - 13:56 | |
| - Tiya a écrit:
- Je sais que c'est le mur des bjds, mais je dois crier au monde que ma Blythe n°1 est trop géniale
Bah, c'est par pour toutes les poupées ce mur ? Spas juste sinon. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Mar 2010 - 19:14 | |
| J'ai peut-être trouvé un second corps Unoa | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Mar 2010 - 20:58 | |
| yaaaaaaaaa !!! je suis trop contente \o/ ma mere veut bien que je m'achete ma premiere bjd le mois prochain si je réussi mon brevet blanc !!!!! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 11 Mar 2010 - 10:19 | |
| Babylone m'attend à la maison !! Première fois que je reçois un colissimo en véritables 48h. J'ai trop hâte de voir la miss ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 11 Mar 2010 - 16:57 | |
| Valère va me faire une robe léopard pour Mandy, elle sera trop sexy *o* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 11 Mar 2010 - 17:50 | |
| Je vais de moins en moins sur les sites des compagnies et parmi les nouveautés,à part la Shiva de Souldoll que je me garde pour un jour peut-être, plus rien ne fait réellement battre mon cœur (me méfies quand même de la prochaine Soomerie). Et après le complot du marché et des compagnies depuis février, ça fait plaisir. Reste juste le cas du Bory à examiner en avril. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Mar 2010 - 9:08 | |
| J'ai trouvé des sabots de Beryl !!! Allez encore la tête et les cornes...j'aurais cette saleté et je vais la lester avec du plomb quand elle sera là ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Mar 2010 - 16:21 | |
| Tout se met tranquillement en place pour que je puisse m'offrir le Bory LE dès le début du mois prochain. Toutes ces interrogations, grandes décisions et inquiétudes n'auront pas été vaines. ^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Mar 2010 - 18:52 | |
| Teteloune m'a envoyé les photos de l'ensemble qu'elle est en train de faire pour ma MNF et c'est un petit bijou | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Mar 2010 - 19:35 | |
| Après 3 jours à guetter un changement de la météo, j'ai enfin pu lancer mon atelier "make-up à grande échelle". Bilan de la journée : deux corps SD blushés intégralement et le nouveau make-up de ma Ciel d'entamé. L'air de rien, je ne suis pas peu fière de moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|