| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Juin 2010 - 18:49 | |
| "Aaaah non. Gaia/Ladon, une SD, c'est vraiment grand. Et le prix. Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Je suis bête. Et pis si ça se trouve, je vais l'abîmer ou je ne vais pas l'aimer et pis et pis..." *Parle mais bidouille. Tripote. S'extasie sur la différence de posabilité entre Luts et Souldoll. Et celle de la couleur de résine. Et le visage, c'est sûr, avec le make-up qu'il faut, ça sera juste trop bien. Et pis et pis...* Bref, l'éponge magique, c'est parfait pour faire plus ample connaissance avec une nouvelle arrivée | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Juin 2010 - 19:06 | |
| - Nova a écrit:
Bref, l'éponge magique, c'est parfait pour faire plus ample connaissance avec une nouvelle arrivée Ouais, un APN est aussi un bon moyen. 'Fin j'dis ça... | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Juin 2010 - 0:05 | |
| - Belin a écrit:
- Oui,c'est elle !
Commandée le 11 février, ça commençait à faire long ... Et bien visiblement, ça valait vraiment le coup d'attendre!!! Vivement les clichés! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Juin 2010 - 23:52 | |
| J'ai trouvé la tête qui conviiiiient pour une custo' ! Pafienfe et économizafion. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Juin 2010 - 11:41 | |
| Héhé! Je quitte le mur des lamentation pour venir me réjouir ici! J'ai reçu ma petite tête d'ampouleeeeeeeee!! (Que j'ai aussitôt renvoyé au make-up) Et pis je garde ma Robyne! Ce moi-ci je me serre la ceinture! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Juin 2010 - 11:49 | |
| c'est quoi ta tête d'ampoule, ceres ? Je suis contente pour ta faucheuse ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Juin 2010 - 16:29 | |
| Ya plein d'heureux par ici, je vous rejoins.
Je l'avais trouve pas hasard et je l'ai eu, trop trop contente. Je viens de gagner un FashionDoll BlackSara de Dollmore sur Yahoo, pour un prix qui est meme pas la moitie de sa valeur, elle est belle , tres Fashion model et je vais enfin pouvoir lui mettre les chaussures Tyler et Gene qui me servaient a rien. Ca fera une copine a Louisianna. ^^ Et j'ai toujours assez pour ma Yo, youpi. Que demander de plus?? XD
Moi qui est achete qu'une BJD en 2009, et Decembre, je suis plutot ravie. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Juin 2010 - 21:12 | |
| Hu hu la tête de mon m'sieur est makeupé, le résultat est très satisfaisant, vivement que je l'ai en main *o*, je le reçois la semaine prochaine si tout vas bien, puis ayé oreilles de Breccia blushées, les mains également, et les 3 options kikipouet de mon grand m'sieur également xD
Ca fait tout bizarre de n'avoir que le corps, vivement les mains articulées et surtout sa jolie frimousse *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Juin 2010 - 17:39 | |
| Bien joué Nae! Elles sont classe les fashion dollmore, elles ont de super jambes et posent très bien!
Nectar n'en revient pas d'avoir de vrais yeux Volks en verre, je les ai achetés sur DoA et ils sont super beaux, elle est cromeugnonne avec. Pis je bave comme une idiote sur mon Sezz qu'est trop beau. Vivement son corps! _________________ | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Juin 2010 - 21:15 | |
| Drafhe a enfin une wig-à-elle-pour-de-vrai et malgré toutes mes craintes, elle lui va bien...o3o (par contre sa tenue que je venais de lui bricoler ne va pas avec cette wig, donc je dois en refaire une... alors que Drafhe c'est déjà la seule à avoir des fringues de rechange...XD) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Juin 2010 - 22:23 | |
| Mon petit Shiwoo, qui n'est plus mien -__-', est arrivé sain et sauf chez sa nouvelle proprio aux USA ^^
J'ai eu une frayeur quand même, jel 'ai envoyé le 3, le 6 il était à Chicago et ensuite plus rien, comme quoi la poste aux USA, bah c'est vraiment long XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Juin 2010 - 10:32 | |
| Ah ça j'aime - Commande passée vendredi soir sur le site de Luts pour des accessoires, wigs, etc.... - Tracking lundi matin - Colis livré jeudi matin par un charmant facteur (et sans douane) - et j'ai une wig supplémentaire O___o | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Juin 2010 - 10:35 | |
| MiniVega, c'était ton jour de chance *o*, c'est rare mais ça leur arrive de faire des ptits cadeaux =)
EDIT : ah bah nan normal c'est parce qu'il y a un event hé hé | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Juin 2010 - 10:40 | |
| - Cassiel a écrit:
EDIT : ah bah nan normal c'est parce qu'il y a un event hé hé Ah ah, je ne le savais même pas. Du coup, ça m'a fait une surprise ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Juin 2010 - 10:54 | |
| Merci Anne-laure, et oui j'adore ses jambes, trop trop belles. Je suis vraiment cintente de cet achat.
Et chouette pour les yeux, et les Volks sont tres beaux. Gagatise bien sur tes tresors, ^^
MiniVega, good timing, et wow quelle rapidite, ca change.
Cassiel, puree la flippe, >< Moi je suis heureuse d'etre au Japon et avoir mon EMS, ca rassure pas mal en cas de pb. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|