| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 4 Aoû 2010 - 18:59 | |
| Belin : 'bsolument Panda : j'veux pas donner de nom, j'ai peur de me réveiller ensuite | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 4 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Pandalilou : Miciiii ! C'est vrai que c'est pas facile, j'ai faillit laisser tomber ... Mais je suis trop accro à elle pour ça Laure. : Miciiii aussi ! Pour les photos, je veux bien mais je ne suis pas sûre d'arriver à montrer la différence de couleur ... Surtout que je n'ai pas pris de photos d'avant ^^" | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 4 Aoû 2010 - 22:39 | |
| y'à un truc de ouf qu'est en train de se passer | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 4 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Je lui trouve pas de perruque, il n'a pas de maquillage, c'est un CH donc avec des défauts mais... Je craque ! Mon LJ Mars, frère de Puce et commandé parce que pas le choix pour avoir la tête. ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 5 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Mon cat est arrivé!! (Jack d'Immortality of Soul) pas de douanes, pile dans les temps et il me plait trop!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 5 Aoû 2010 - 17:11 | |
| - Belin a écrit:
- y'à un truc de ouf qu'est en train de se passer
je me demande bien ce que ça peut être ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 5 Aoû 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 5 Aoû 2010 - 19:22 | |
| c'est koi cette danse du flan du truc de ouf qui va arriver? hiiii veux savoir! edit: haaa je crois que je chauffe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 6 Aoû 2010 - 14:07 | |
| J'ai terminé tous les travaux sur le corps de ma Unoa ainsi que sa tenue pour le Ldoll. Demain la faceplate et il me restera à réfléchir sur la coiffure et sa présentation globale mais plus jamais entre 2 déménagements, quel bordel pour retrouver son matos... |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Aoû 2010 - 13:01 | |
| Whoooo, Mon colissimo Pukifée est arrivé chez ma maman ! Je saute sur mon scooter et je fonce en France récupérer ma pukipouet !! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Aoû 2010 - 13:27 | |
| une GO rapide qui s'organise pile poil au moment où les cils que je désespérais de trouver repassent en stock. Youpiiii, Coal et Andy pourront avoir de beaux cils après leur relooking, et même Septaria du coup ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Faceplate makeupée, encore une chose de faite sur la poupée Reste à ne pas foirer la pose des fils de fer *n'a vraiment pas envie de refaire ce saignement de nez microscopique qui pète les yeux* |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Aoû 2010 - 19:48 | |
| @Jade : Je suis contente que ton boulot avance, j'ai hate de voir ça ! Sur Pretty Decay j'imagine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Aoû 2010 - 20:52 | |
| Ce ne sera pas pour tout de suite, il me reste les mains, la présentation, le texte d'intro et les photos. Ce sera bien sur pretty decay mais fin aout pour la deadline des concours Ldoll ^^ edit : pose des fils de fer réussie. Espérons qu'avec mes modifs la fp va s'emboîter impecc |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Aoû 2010 - 21:41 | |
| hoooooOOnn cette histoire de fil de fer!! trop hate de découvrir ça:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|