| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Aoû 2010 - 21:44 | |
| Je vais poster des photos de la faceplate vu que j'avais déjà balancé un wip sur mon blog et je ne pense pas que qq'un soit assez con pour reprendre la même idée mais pour tout le reste, le corps et cie, ce sera qu'à la deadline, histoire de garder la surprise (et comme ça vous pourrez dire "tout ça pour ça au final" hahaha ) |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Aoû 2010 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Aoû 2010 - 22:31 | |
| - ehowinn a écrit:
- yess!!
+1 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Na j'ai mis un aperçu dans la rubrique appropriée et ne me fouettez pas pour la qualité de l'image, j'ai fait comme j'ai pu :p |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Aoû 2010 - 11:21 | |
| Auraient-ils embauchés Speedy Gonzales chez Soom ou quoi ??? J'ai commandé une Minigem Aren dimanche soir dernier. Mercredi, j'avais déjà le mail qui m'indiquait que la miss était envoyée. J'étais sceptique car le n° de tracking n'a pas fonctionné jusqu'à hier. Et normalement, je reçois la miss demain (et normalement sans douanes vu qu'il y a indiqué "envoi non taxable" sur le suivi de chrono). C'est la première fois que je commande du neuf et que c'est aussi rapide ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Aoû 2010 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7893 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Les créa louches sur Unoa, c'est contagieux... Y a pas bon pour le porte-monnaie! Mais je suis contente malgré tout, même que chéri hausse les sourcils parce qu'il sent que je vais avoir du mal à attendre pour me payer le corps... | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Si t'étais "gentille" ? o_O c'est quoi ce gros vicelard ? Ton padré a bien fait de planquer le banc ! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Aoû 2010 - 22:30 | |
| - Belin a écrit:
- Si t'étais "gentille" ? o_O
c'est quoi ce gros vicelard ? Ton padré a bien fait de planquer le banc ! Heuu ne t'inqui_ète pas c'était pas dans ce sens XDD Pour info j'ai la tronche d'une gamine , Du genre quand une mère dit à sa gamine "On t'emmenera au parc que si t'es gentille!"
C'est juste mon français qui est nul -_- (des fois j'pense que l'anglais devrait être ma première langue plutôt °_°) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Aoû 2010 - 2:04 | |
| Hiiiiii. Allez, plus qu'une semaine à tenir et après, je change de boulot Fini les collègues sans aucun sens de l'esthétique, l'humour facho, et l'exploitation de salariés ! A moi le nouveau poste en or, les collègues doués (eux, c'est des vrais graphistes !) et surtout.... Le gros gros salaire (ca va pas m'aider à ne pas étendre ma famille de dolls tout ça...) J'ai trop hâte ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Aoû 2010 - 8:24 | |
| Félicitation Sandra ! Qu'est ce que c'est bien ! Je me demandais justement où ça en était de ta recherche de nouvel emploi . Tu va bien t'acheter une petite puce pour fêter ça, non ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Aoû 2010 - 9:37 | |
| Pandalilou : Et comment !! J'étais censée revendre ma petite miss pour financer et racheter la E-An de BJD San, mais je me suis dit "Sandra, si tu as ce job, tu garde la petite et tu achète la grande". Hihiiii Là j'attends que BJD San soit rentrée de vacs et dans un mois ou deux, j'aurai surement ma nouvelle doll. Maintenant, ca va être dur dur de résister à toutes les autres qui me font de l'œil | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Aoû 2010 - 9:39 | |
| J'ai réussi à remettre ses griffounes à Jasper !! La sueur au front, parce qu'autant il a les jambes molles, autant ses bras étaient stringués à mort, et vu que le crochet en résine (non mais quelle idée de faire des crochets carrés et crantés en résine aussi) d'une des mains avait cassé quand je les avais retirées à Jasper 1.0 et que je l'avais recollé sans trop y croire, je m'attendais à tout instant à ce qu'il recasse et que je me retrouve avec une BJD destringuée dans les mains... Mais ça a l'air de tenir, et ses griffounes sont quand même un million de fois plus jolies que les doigts boudinés des kid delf (et puis c'est plus chatonnien, évidemment). Du coup, j'ai fait une séance photo ultra chatonnienne hier avec un accessoire qui attendait patiemment son heure. ^^ Bientôt en ligne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|