| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Ayéééé ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Aoû 2010 - 20:46 | |
| Ma zaoll est là sans aucune douane et avec plein de petit cadeau de chez dollmore! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Aoû 2010 - 22:54 | |
| Félicitations Luchan Ma ptite Potame l'est pleine de défaut, l'a des bulles partout et mon make-up est tout moche mais qu'est-ce que je l'aime ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Aoû 2010 - 15:30 | |
| J'ai enfin vaincu les taches sur Maddie et Adam, du coup je m'attaque à Grande et Kayla. ^^ Par contre j'hésite toujours à offrir un bain d'eau vinaigrée aux perruques pour fixer la couleur des tissus avant de les passer au bain adoucisseur. Et ce week end, tout le monde aura sa méduse en silicone. ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 11 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Je l'ai fait ! J'ai craqué sur ze robe que je bave devant depuis plus un an qu'elle est sortie ! Sur le marché (=pas douane et moins cher) ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 11 Aoû 2010 - 22:06 | |
| Leeke restock ses wig le 14 !!! Nyaaaaaaa jveux ma belle wig noiiiir | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 11 Aoû 2010 - 23:13 | |
| J'ai trouvé des swarovski, des chainettes et des estampes trop jolis pour retaper le meuble BJD que j'ai chiné ! Plus qu'à les recevoir, sortir la peinture et le vernis, et ça va grave claquer du décor. ^^ Et puis ma MNF va être commandé par winddoll avec une semaine d'avance ! | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 12 Aoû 2010 - 14:54 | |
| J'ai reçut ma première poupée ! Je l'attendant dans deux semaines/un mois , et j'ai eu le plaisirs de me faire réveiller par la sonnerie de mon interphone ! (C'est bien la première fois) Elle est belle, je l'aime ! Plus qu'à retrouver le câble de l'apn pour poster son arrivée... | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 12 Aoû 2010 - 20:31 | |
| @leolilo : Félicitation ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 15 Aoû 2010 - 12:39 | |
| Grace à Shana j'ai trouvé le prénom de mon dernier venu xD Il s'appellera Rocco | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 15 Aoû 2010 - 13:10 | |
| Héhé, je sais pas si je suis au bon endroit ou dire ca mais qu'importe, je veux partager ma joie Demain, je commence mon nouveau boulot, tralala !! Avec des nouveaux collègues, de nouveaux patrons, un nouveau bureau super grand (je parle du meuble en lui même hein, on est tous en open space) avec un super mac écran 21 pouces dual screen, et surtout, et surtout.... Un plus gros salaire !! Wouhou, chui contente là | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 15 Aoû 2010 - 13:37 | |
| - Cassiel a écrit:
- Grace à Shana j'ai trouvé le prénom de mon dernier venu xD
Il s'appellera Rocco O____________________O *je prefere pas dire a qui j'ai pensé une fraction de seconde xD *pars* *re-rentre* j'ai eu mon anniversaire plus tot !!!!(même si ca compte pas en cadeaux) , un Reflex *____________________* a moi les jolie photos a travaillé et tout ça * re-pars* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 15 Aoû 2010 - 18:15 | |
| - hitsugi a écrit:
- Cassiel a écrit:
Il s'appellera Rocco
O____________________O *je prefere pas dire a qui j'ai pensé une fraction de seconde xD *pars*
Me sens moins seule là. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 15 Aoû 2010 - 20:57 | |
| - Blah a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Cassiel a écrit:
Il s'appellera Rocco
O____________________O *je prefere pas dire a qui j'ai pensé une fraction de seconde xD *pars*
Me sens moins seule là. J'ai eu un moment de flottement en lisant le nom. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|