| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Juin 2010 - 23:19 | |
| 3 jours a essayé de dompter ma grande de 68cm,une perte de motivation face a elle de gros moment de doute....et si s était pas la bonne ?? Et cette aprèm je les prise toute seule je les regardé longtemps et mon cœur a fondu <3 je viens de lui finir son premier ensemble lingerie huhu trop bien la couture pour d aussi grande filles A part ça j ai reçu hier ma iplehouse taille msd maintenant je sais que j aurai qu'une taille SD,trop fan des 43cm (s'était mon moment de joie^^) | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Juin 2010 - 12:54 | |
| Ayyéééé!!! Le livreur est arrivé à l'agence, repartis aussi avec mon chèque... mais ma jolie Mei est là, je l'ai à peine touché, ce soir je vais en profiter ^^
Par contre pas cool, l'aimant de la headcap reste collé à l'autre donc ça flotte, et bobodie a oublié les chaussures que j'avais payé après...
Brefff je l'ai quand même reçu c'est le principal ! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Juin 2010 - 16:24 | |
| Elle est là, elle est vraiment là! Et elle est tellement plus belle encore en vrai! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Juin 2010 - 18:59 | |
| - templeton a écrit:
- Elle est là, elle est vraiment là! Et elle est tellement plus belle encore en vrai!
Félicitations ! Photos, photos ! | |
|
| |
templeton
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Juin 2010 - 19:12 | |
| je suis tellement contente que tu l'aimes comme ça ! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Juin 2010 - 19:19 | |
| - Belin a écrit:
- je suis tellement contente que tu l'aimes comme ça !
Elle peut avoir tantôt un air mélancolique et être aussi d'une telle froideur que je la trouve sublime et on ne peut plus expressive Elle a une certaine présence, et c'est ça qui m'a séduite chez elle. Merci Belin! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Juin 2010 - 20:12 | |
| Templeton félicitations, tu as acheté la soom de Belin ? | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Juin 2010 - 20:32 | |
| La petite glot oui une pure merveille... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Juin 2010 - 20:34 | |
| tu m'étonnes déjà qu'en photos elle est à tomber en plus avec le fabuleux make-up de Morrigan alors en vrai j'imagine très bien | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Juin 2010 - 20:42 | |
| Morrigan a en effet réalisé un travail impressionnant! C'est vraiment une artiste au sens propre du terme! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Juin 2010 - 14:46 | |
| aaaaaah le doux ronron de l'aéro ♥ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Juin 2010 - 15:50 | |
| Templeton, j'ai tellement hâte de voir sa custo ! Satin est un très joli nom qui lui va très bien ^^ Bon, je suis drôlement contente ! Ma petite Nyssa est là et elle est trop trop chou (encore heureux, ça aide à avaler la pilule des 123€ de douane ) | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Juin 2010 - 16:26 | |
| Félicitations! malgré la douane.... ça fait toujours mal ça Cette nouvelle puce, est-ce ton avatar actuel? Hâte de voir en tout cas! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Juin 2010 - 16:48 | |
| Oui,c'est elle ! Commandée le 11 février, ça commençait à faire long ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|