| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Mar 2010 - 23:32 | |
| - Belin a écrit:
- Mumb@ a écrit:
- HHHHHHHHHHHHhhhhhhIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
j'en peux plus tellement je couine!!!!!!!!!!!!!!!! Raconte ! Ayé j'ai posté :p :p :p :p :p :p :p | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Mar 2010 - 9:55 | |
| J'ai reçu ma Florence ! Elle a une tête complètement ouuuf mais je l'adore !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Mar 2010 - 10:02 | |
| - Bakhtine a écrit:
- J'ai reçu ma Florence ! Elle a une tête complètement ouuuf mais je l'adore !!
Vite des photos *o* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Mar 2010 - 10:18 | |
| - Cassiel a écrit:
- Bakhtine a écrit:
Vite des photos *o* En début de semaine prochaine ! C'est cool en plus elle tient debout (après quelques efforts, mais avec ma Dollndoll je suis habituée uhuh) ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Mar 2010 - 13:51 | |
| trop hâte de la voir cette petite florence miss grosse tête | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Mar 2010 - 14:58 | |
| Oh c'est trop bien Bakhtine! Hâte de voir les photos également. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Mar 2010 - 19:00 | |
| Merci vous deux ! Elle est chez Etoilebleue pour la semaine, je la récupère dimanche au salon ! Je suis vraiment pas déçue de sa posabilité, elle est vraiment bien ; je vais m'amuser avec. ^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Mar 2010 - 19:25 | |
| j'ai les doigts tout défoncés, j'ai fait suer ma mère, j'ai perdu un mètre d'élastique, mais mon dieu jsuis heureuse, j'ai restringué mon ptit Mo et il tiens admirablement bien les poses <3 peut être même un peu trop ô_o XD <3 | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Mar 2010 - 20:21 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Bakhtine a écrit:
Vite des photos *o* En début de semaine prochaine ! C'est cool en plus elle tient debout (après quelques efforts, mais avec ma Dollndoll je suis habituée uhuh) ! Tu l'amènes au PFDF =D ? Chuis heureuse parce que j'aime que les projets ce concrétisent. Fönn sera bientôt là \o/ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Mar 2010 - 20:37 | |
| - Bakhtine a écrit:
Yeah ! Félicitation. J'ai hâte de voir des photos, ce modèle a un potentiel énorme je suis sure. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Mar 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Mar 2010 - 10:01 | |
| - Yukito a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Bakhtine a écrit:
Vite des photos *o* En début de semaine prochaine ! C'est cool en plus elle tient debout (après quelques efforts, mais avec ma Dollndoll je suis habituée uhuh) ! Tu l'amènes au PFDF =D ?
Chuis heureuse parce que j'aime que les projets ce concrétisent. Fönn sera bientôt là \o/ Je vais la chercher au PFDF ! Elle est directement partie chez Etoilebleue hier pour se faire make upée, je vais la chercher dimanche justement. Du coup on la découvrira ensemble uhuh ! Ce qui m'embête c'est qu'elle n'a toujours pas de fringues à se mettre ; j'avais prévu de la recevoir beaucoup plus tard, et Dollzone traine... Pour la prendre en photos ça va être embêtant... Sayyadina et Lyderic : hihihi, je suis dans le même état que vous ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Mar 2010 - 16:14 | |
| Y'aura certainement un petit ensemble sur un des stands de couture =D J'ai hâte de la voir ^^ Avec les Tank et elle, ça va être la journée découverte de nouveaux moules \o/ (et bavage intensif) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Mar 2010 - 17:30 | |
| J'ai vendu presque toutes les poupées que je voulais vendre. Je me sens mieux, moins encombrée. Puis j'aurai des sous pour la Russie...
(bon, évidemment, j'ai envie de nouvelles poupées mais non, je saurais résister !) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Mar 2010 - 19:02 | |
| J'ai enfin blushé le corps de Melisande et je l'ai remonté toute seule comme une grande youhouuuuu Et si on oubli les cafouillages de MSC, et ben j'ai pas trouvé ça si compliqué. Bon ok ça peut paraitre pas grand chose, mais pour une pas douée comme moi c'est fabuleux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|