| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Fév 2010 - 7:54 | |
| Finalement, Coal devrait avoir son manteau de la mort qui était sold out que j'y croyais plus. ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Fév 2010 - 11:34 | |
| en ce moment ma vie elle roxxx !! J'ai eu un énorme coup de cœur à retardement pour une petite puce très spéciale, en plus sa vendeuse est absolument adorable et ravie que je lui prenne ! J'en ai même rêvé cette nuit, du coup j'ai toute son histoire, sa custo, son nom, son style... ça ne m'avait pas fait ça depuis que j'avais prévu d'incarner sasuKumo ! Et j'ai trouvé toutes les faceplates que je voulais pour Riku, que je suis totalement en ré-amour avec lui (et là aussi j'ai eu une très bonne surprise, grâce a une personne adorablissime qui se reconnaitra !) . Plus qu'a trouver du temps pour m'occuper de tout ça, et ce sera vraiment parfait ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Fév 2010 - 20:51 | |
| Blah > éh non, c'est 1 mois et demi maintenant XD C'est génial si elle t'inspire, ça me file des idées de fringues aussi =3
Ma grande perche ne sera plus cul nu \o/ Du coup elle pourra sortir un jour.
Dernière édition par Yukito le Ven 26 Fév 2010 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Fév 2010 - 20:54 | |
| - Yukito a écrit:
- Blah > éh non, c'est 1 mois et demi maintenant XD
C'est génial si elle t'inspire, ça me file des idée de fringues aussi =3
Ma grande perche ne sera plus cul nu \o/ Du coup elle pourra sortir un jour. Attends, je cherche ma mâchoire là. De toute façon, j'ai plus les sous et je préfère qu'elle me serve de guide pour la custo (surtout sa queue et ses oreilles en fait). Bon elle arrivera plus tôt que je ne le pensais sur le marché secondaire alors. ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Fév 2010 - 20:57 | |
| *tend une mâchoire à Blah* Remets ça s'il te plaît XD Ça ira très bien à la Kayla ce genre de custo je pense, elle est très belle =D | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Fév 2010 - 21:08 | |
| Merci. Mais je ne compte pas faire une copie de Breccia hein. c'est juste qu'elle est sortie pile au moment où je pensais à la custo et qu'elle répond à certaines questions. Parce qu'elles n'ont rien à voir sinon. ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Fév 2010 - 22:04 | |
| - Blah a écrit:
- Yukito a écrit:
- Blah > éh non, c'est 1 mois et demi maintenant XD
C'est génial si elle t'inspire, ça me file des idée de fringues aussi =3
Ma grande perche ne sera plus cul nu \o/ Du coup elle pourra sortir un jour. Attends, je cherche ma mâchoire là. De toute façon, j'ai plus les sous et je préfère qu'elle me serve de guide pour la custo (surtout sa queue et ses oreilles en fait). Bon elle arrivera plus tôt que je ne le pensais sur le marché secondaire alors. ^^ Chais pas s'il y en a qui ont leurs MD en 1 mois et demi, mais pour Galena j'en serai à trois mois dans une semaine, et s'ils respectent les délais qu'ils m'ont annoncés on dépassera leurs fameux 100 jours de délai garanti. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Fév 2010 - 22:08 | |
| - pandalilou a écrit:
- en ce moment ma vie elle roxxx !!
J'ai eu un énorme coup de cœur à retardement pour une petite puce très spéciale, en plus sa vendeuse est absolument adorable et ravie que je lui prenne !
A croire que c'est contagieux xD (Cf : ma transaction avec KaOra) Allez Pandalilou, danse et jette des cœurs en papier avec moi \o/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Fév 2010 - 22:10 | |
| Linn, ils font quoi lorsqu'ils dépassent ce délai ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Fév 2010 - 22:22 | |
| Soit disant qu'ils te donnent 1% du prix de la doll par jour de retard (ce qui dans le cas de Galena ferait du 10$ par jour vu que le split était complet avec makeup et tout) mais bon, faut pas trop réver, déjà il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois pour qu'ils creditent mon compte avec les points aquis avec les précédentes commandes, alors là j'imagine que ça ne serait pas gagné. De toutes façons ils comptent large maintenant quand ils annoncent les délais, j'imagine qu'en réalité ils vont la poster le 100ème jour très exactement (ce qui ne fait plus que 2-3semaines d'attente). | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Fév 2010 - 23:33 | |
| - Myra a écrit:
- pandalilou a écrit:
- en ce moment ma vie elle roxxx !!
J'ai eu un énorme coup de cœur à retardement pour une petite puce très spéciale, en plus sa vendeuse est absolument adorable et ravie que je lui prenne !
A croire que c'est contagieux xD (Cf : ma transaction avec KaOra) Allez Pandalilou, danse et jette des cœurs en papier avec moi \o/ Ouais !!! *danse, danse* En plus je peux la payer Mardi, et j'ai assez de sous pour acheter son nouveau corps à Riku ! *jette moultes brassées de cœur en papier biodégradables multicolores* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Fév 2010 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Fév 2010 - 14:50 | |
| je viens de commander ma planetdoll Riz | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Fév 2010 - 14:56 | |
| Bravo Maxine, Planetdoll a encore sévit ! *0* J'ai enfin trouvé LA paire d'yeux de mes rêves après moults hésitations, la mauvaise nouvelle c'est que ce sont des ED et que le délais.... Bha voilà ça me refroidit sec. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Fév 2010 - 15:02 | |
| - Lenneth a écrit:
- Bravo Maxine, Planetdoll a encore sévit ! *0*
J'ai enfin trouvé LA paire d'yeux de mes rêves après moults hésitations, la mauvaise nouvelle c'est que ce sont des ED et que le délais.... Bha voilà ça me refroidit sec. oui ne m'en parles pas des yeux ED, j'en attends deux paires. Ils ont l'air tellement beaux sur le site que je ne regrette pas mais c'est vrai que cela commence à faire long Bon c'est sur que tu es prévenue à la base mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|