| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 20 Fév 2010 - 18:42 | |
| Pfuaaaalala, ma Cass ca va etre un peu la plus belle, désolée *O* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 20 Fév 2010 - 18:51 | |
| Tiya> Reste plus qu'à nous la montrer ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 20 Fév 2010 - 19:01 | |
| J'embarque les deux zigolos avec moi (déménagement power -_-") et même qu'ils sont habillés, finis, et dans leur sac pour le transportage. J'aurais de l'espace pour eux et pour leur construire des décors, et de l'intimité pour faire des vrais photo-sets (même si j'ai plus le réflexe :s). Mais le principal - je les adore à mort (finis les doutes et les hésitations!) et je les aurais avec moi *n_n* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 20 Fév 2010 - 19:14 | |
| Minivega => Elle en est qu'au tout début de la customisation X3 Mais chuis deja vraiment ravie, le plus dur est passé a mon avis, et ca s'annonce vraaaaaiment bien <3
m00 => Ca fait drolement plaisir a lire ca dis donc !! Vive Hayze et Blyss ensemble, ils font vraiment un tandem très expressif et touchant ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 21 Fév 2010 - 18:37 | |
| J'ai changé les élastiques de ma Unoa, elle pose divinement bien maintenant *o* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 21 Fév 2010 - 18:40 | |
| D'ici début avril la majorité de la customisation de ma puce sera achevée, pile pour mon anniversaire... A suivre ^___^
J'ai retrouvé l'inspiration et ça c'est le plus important. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Fév 2010 - 0:28 | |
| J'ai reçu ma commande Elfdoll, j'avais commandé des fringues Catsy pour Venise. Le truc super sympa c'est que j'ai reçu une Alice Qee en cadeau! *_*
Alors le souci, et j'aurais aimé que ce soit mentionné, c'est que les fringues Catsy ne vont pas aux tinies qui ont l'ancien corps: les hanches sont trop larges pour le jean, et le sweat ne peut se mettre que si on enlève la tête... sauf que je ne peux pas enlever la tête de Venise, elle n'a pas de headcap. >_< Du coup, il y a 1 tenue sur 2 que je ne peux pas lui mettre (l'autre c'est la belle tunique blanche avec le capuchon, et comme c'est large ben forcément ça va, heureusement!).
Bon ben y'a plus qu'à commander un(e) Catsy pour remplir ce jean! (comment ça, "je me trouve des excuses foireuses"?). _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Fév 2010 - 11:46 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bon ben y'a plus qu'à commander un(e) Catsy pour remplir ce jean! (comment ça, "je me trouve des excuses foireuses"?).
ah ben c'est pas ta faute, on t'oblige ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Fév 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Fév 2010 - 17:24 | |
| Yaaaaaaaaaaay Myra félicitations, chuis trop contente pour toi !! Toi qui songeais a te séparer de Puce malgré ton amour pour elle, maintenant t'es o-bli-gée de garder ces deux miss ensemble *o* | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Fév 2010 - 17:52 | |
| Bah du coup, voir des gens contents ça me fait l'être aussi : D J'appréhendais un peu la vente de Taluchoue, mais maintenant plus du tout, je sais aux mains de qui elle va tomber. Et puis elle sera plus toute seule comme naine <3 Gniiih. *va jeter aussi des coeurs en papier* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Fév 2010 - 18:08 | |
| - Tiya a écrit:
- Yaaaaaaaaaaay Myra félicitations, chuis trop contente pour toi !! Toi qui songeais a te séparer de Puce malgré ton amour pour elle, maintenant t'es o-bli-gée de garder ces deux miss ensemble *o*
Ouiiii, c'est trop la fête, je suis heureuuuuuuuuuse, comme je le disais en salle d'attente, ça résout mon dilemme de la plus belle des façons *Entraine Tiya et KaO dans une gigue* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 24 Fév 2010 - 7:04 | |
| Mouaaaaaaaaaaaaa, cris hysteriques fofolle.
Aye j'ai vaincu, j'ai repondu a tous les pm et meme fait le menage. Je vous jure ma tete quand je me suis connectee et j'ai vu 17 nouveaux pm, o__________0 J'ai faillis m'enfuir, XD
Super Myra, ca fait plaisir de lire que cette puce va etre dorlotee et voir que l'ex proporio est heureuse. Belle transaction. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Fév 2010 - 14:35 | |
| Je vais peut-être avoir une seconde Beryl, blank, dans son jus . Le rêve.... J'osais pas toucher la mienne. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Fév 2010 - 23:48 | |
| En "discutant" avec un ami (plus exactement, je parle et lui dit rien) sur msn, je me rends compte qu'au final, pour autant que la Breccia me plaise je préfère l'utiliser comme guide pour ma Kayla avec ce qui me plaît et ne me plaît pas. Je n'entend pas copier hein, juste reprendre des idées pour voir comment faire ceci ou cela et ce qui est à éviter. Et ça c'est cool parce que maintenant, je peux la regarder d'un autre oeil, sans me morfondre sur le fait qu'elle n'arrivera que dans 6 mois au mieux chez les personnes, que machin et patacouffin. C'est cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|