| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 14 Fév 2010 - 1:07 | |
| Waiii, les Zaoll c'est le bieeeeeen \o/ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 14 Fév 2010 - 1:10 | |
| - Myra a écrit:
- Waiii, les Zaoll c'est le bieeeeeen \o/
Grave, j'attend la mienne, trop hâte de la recevoir !!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 14 Fév 2010 - 11:18 | |
| Doll more vous connaissez ? Evidemment que Vous, vous connaissez, ben moi aussi mainteantn ! Et là je suis tombé amoureuse d'une auter Msd : MODEL DOLL TROP TROP BELLE ... Sinon je suis fiére d'annoncer que j'ai démonté ma premiére Bjd (un peu angoissé tout de même) nettoyer, frotter, poncer nettoyer, frotter, poncer, et pour enfin la laisser trempé dent du truc à appareil dentaire (pour la reblanchir) eeeeeet... la remonter ! Ouiiii oui j'ai réussi à la remonter! Bon sang par contre (excusez moi du terme à venir) Mais qu'est-ce que j'en ai chier !!! roh la vache !!! je pensais pas que c'était si difficile! Sur les film de démonstration, les gens ils font ça les doigts dans le nez !! ben pas moi !! Mais je suis tout de même très fière et très contente de mon petit exploit ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 14 Fév 2010 - 11:40 | |
| Contente, j'ai eu ce que je voulais chez Volks et en plus ma gentille vendeuse etait la, ^______^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 14 Fév 2010 - 20:14 | |
| Isael, les model doll c'est pas des MSD...68cm pour les filles! mais elles sont superbes, j'ai une lisa rubik et j'en suis raide dingue | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 14 Fév 2010 - 20:38 | |
| Depuis le temps que je cherchais, j'ai enfin trouvé LA personne qui va remaquiller ma Rosy. La grande sera de retour en Juin je pense. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette euphorie avec mes BJD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 14 Fév 2010 - 20:43 | |
| Je gagatise à fond sur mon nouvel arrivant, c'était tellement pas gagné au départ que j'ail fallit laisser tomber, mais là...Ce regard, ce sourire, même le faceup improvisé - c'est tellement lui!!! Il est vivant 0_0 Isaël, ho, bravo, le premier démontage-ponçage, ça se fête! ^^ Nae-chan, hchouette ça, c'est quoi, c'est quoi, dis? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 14 Fév 2010 - 20:44 | |
| - m00 a écrit:
- Je gagatise à fond sur mon nouvel arrivant, c'était tellement pas gagné au départ que j'ail fallit laisser tomber, mais là...Ce regard, ce sourire, même le faceup improvisé - c'est tellement lui!!! Il est vivant 0_0
Photo | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Fév 2010 - 10:56 | |
| hitsugi > y'a des photos sur son blog =3
m00 > ça correspond bien à ton croquis c'est fou oO | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Fév 2010 - 11:55 | |
| - ehowinn a écrit:
- Isael, les model doll c'est pas des MSD...68cm pour les filles! mais elles sont superbes, j'ai une lisa rubik et j'en suis raide dingue
ah bon ? !!! pfiouuuu 68 cm c'est grand !!! Bon ben finalement peut-être pas alors !!! Tu t'en sors avec une "bête" pareil? (comme une vilaine petite curieuse que je suis, Je vais aller voir à quoi elle ressemble )
- m00 a écrit:
- Je gagatise à fond sur mon nouvel arrivant, c'était
tellement pas gagné au départ que j'ail fallit laisser tomber, mais là...Ce regard, ce sourire, même le faceup improvisé - c'est tellement lui!!! Il est vivant 0_0
Isaël, ho, bravo, le premier démontage-ponçage, ça se fête! ^^
Nae-chan, hchouette ça, c'est quoi, c'est quoi, dis? merci m00, oui ça ce fête, allez apéro ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Fév 2010 - 13:22 | |
| Isael > les model dolls sont effectivement très grandes (quasiment 70cm), mais Dollmore fait bien des MSD style "mannequin": les Fashion BJD. (42cm pour les filles). ^^ _________________ | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Fév 2010 - 13:27 | |
| merci Anne-Laure, je suis entrain d'éplucher le site de dollmore là ! il est important en taille ... alors je prend mon temps ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Fév 2010 - 14:52 | |
| Enfin j'ai été chercher ma Rebecca au bureau de poste, elle est très mignonne et toute douce, moi qui n'avait jamais touché de résine auparavant je suis agréablement surprise par la douceur satinée d'une BJD. | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Fév 2010 - 15:14 | |
| Félicitation Lenneth! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Fév 2010 - 17:46 | |
| Isael: oui je m'en sort avec ma perche, c'est ma première grande et c'est vrai que comparé au minifées c'est pas pareil mais c'est un coup à prendre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|