| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Mai 2010 - 14:27 | |
| - Jade a écrit:
- Très très contente d'avoir pu acquérir une tête de Dollstown Io. J'adore son pif et ses oreilles immenses et son air pédant Quel dommage qu'on en voit pratiquement nul part, elle est si originale et si belle :/
c'est un moule très exrepssif, comme toi je regrette de ne pas en voir beaucoup sur la toile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Mai 2010 - 14:58 | |
| Chez Torre, à part la Elysia et la Ariel, des Rhea, Triste, Susie ou Io on en voit pratiquement pas. C'est encore via la communauté sur le site de DT que tu peux en voir le plus. On voit bien plus souvent les moules de An qui sont aussi très beaux mais j'ai une grosse préférence pour les autres ^^ Ce soir, je presque fini ma custom Blythe et j'essaye de faire ma Io dans la foulée *pressée pressée* |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Mai 2010 - 15:13 | |
| Jade: rien à voir mais je suis trop ravie de te revoir par ici et de la tournure que prenne tes blogs créatifs ^^ Hâte de voir ta blythe ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Mai 2010 - 15:29 | |
| moi aussi je craque énormément sur les moules de Torre. d'ailleurs les moules Triste et Susie me font dangereusement de l'oeil depuis quelques temps. | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Mai 2010 - 19:26 | |
| Luchan > Merci miss, ma vision des poupées à changé et ma passion est passée en second plan mais elles m'inspirent d'autres choses maintenant Maxine > Je crois que si j'avais la motiv, les sous etc... je pousserais le trip jusqu'à avoir une tête de chaque moule de Torre |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Mai 2010 - 19:36 | |
| - Maxine a écrit:
- moi aussi je craque énormément sur les moules de Torre. d'ailleurs les moules Triste et Susie me font dangereusement de l'oeil depuis quelques temps.
Je vois parfaitement la Susie dans ton univers... Moi je dis ça, je dis rien ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Mai 2010 - 20:09 | |
| Jade Franchement je te comprends, plus je regarde ses moules et plus je les trouve fascinants Bakhtine moi aussi | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Mai 2010 - 20:27 | |
| Dommage qu'ils taillent pas dans les Yo-Sd, parce que je crois que c'est définitivement la taille qui me convient le mieux...
J'aime vraiment beaucoup leurs moules aussi, très atypiques et loin des beautés conventielles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 29 Mai 2010 - 1:26 | |
| Maxine > moi aussi j'aimerais bien voir la Triste passer dans ma main. C'est la seule que je n'ai pas encore vue en vrai (je n'aime pas du tout la Ariel, c'est la seule d'ailleurs) |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 29 Mai 2010 - 13:26 | |
| Et voilà, nouvelle wig commandée pour Amanite ! Note pour moi-même : les anglaises, c'est fi-ni chez Leeke ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 29 Mai 2010 - 15:58 | |
| t'as commandé quoi Bakthine ???? Jade, j'aimerais bien voir passer une Triste entre tes mains (dans les miennes aussi d'ailleurs, je crois que dollstown va avoir ma peau) Les yeux ED m'attendaient sagement dans ma boite au lettre se matin | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 29 Mai 2010 - 16:14 | |
| - Maxine a écrit:
- t'as commandé quoi Bakthine ????
Jade, j'aimerais bien voir passer une Triste entre tes mains (dans les miennes aussi d'ailleurs, je crois que dollstown va avoir ma peau)
Les yeux ED m'attendaient sagement dans ma boite au lettre se matin Une wig plus courte (pour Amanite donc, ma MSD ^^), un peu dans le même genre que celle qu'elle a maintenant mais sans les grosses anglaises chiantes à démêler à chaque fois. La même couleur donc pas de gros changements ! D'ailleurs je voulais te demander, toi qui a la même wig que moi pour Esther (la Leeke avec les anglaises aussi), elle n'est pas trop grande pour ta Nel ? Et elle ne s'abîme pas avec le temps ? Faudrait que je trouve un head cap mais je sais pas vraiment où en trouver taille 6/7... | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 29 Mai 2010 - 17:04 | |
| Ca y est! J'ai enfin pu régler ma future puce! L'attente commence, et c'est vraiment délectable! J'adore cet infini des possibles, ce temps incertain où on imagine la nouvelle venue, où l'on élabore milles projets! Cette attente nécessaire pour moi, celle qui me permet d'apprécier une doll à sa juste valeur Je suis heureuse d'attendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|