| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Juil 2010 - 10:06 | |
| Bon certes, ma doll arrivée à l'aéroport sur le territoire depuis lundi est toujours coincée aux douanes, mais je viens d'avoir un appel qui m'a remonté le moral pour la soirée. Ca fait un mois que je songe à démissionner. J'ai refait mon book, mon CV, pris mon courage à 2 mains et j'ai postulé dans la plus prestigieuse agence de Nouméa et ils m'ont appelés, et ils veulent me voir demain matin à 11h et ils m'ont demandé si j'étais dispo pour bosser dès la semaine prochaine (hélas non, je suis encore salariée...) Je ne vend pas la peau de l'ours mais... Je crois que c'est plutôt bien parti Tchao les nazes sans goût ni sens de l'esthétique, à moi Publicis !!!! Fini les pubs pourries pour des tracteurs, fini les détourages, fini les mises au format de pubs que j'ai pas créé moi même. Fini les remarques sur la "sobriété" de mes visuels (c'est pas vide, c'est épuré) et fini les suggestions graphiques atroces !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Juil 2010 - 23:35 | |
| Hiii ! Ca fait un moment que je n'allais plus trop voir Elfdoll et là je découvre qu'ils ont sorti des pieds talons comme je voulais pour ma Grande. Bon ben je me les note de côté pour une éventuelle GO un jour peut-être. ^^ Par contre, je ne vois plus leur buste. :s | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Juil 2010 - 22:20 | |
| - Maxine a écrit:
- ca y est j'ai enfin mes persos principaux pour l'histoire de Nel et ma bubble rentre en grace juste parce que j'ai trouvé la bonne Wig. C'est fou ce que ça la change en rousse mais cela lui va tellement bien. Allez passons sur la posabilité, je crois que je vais finir par m'en accomoder
Hiii ! Impatiente de voir ca !! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Juil 2010 - 22:25 | |
| Aujourd'hui petit make up à l'arrache pour tester sur ma nouvelle arrivante, déjà que j'adorais le moule nude, alors avec un make up cette poupée est une véritable tuerie. *3*
Bon par contre seule point noir ou plutôt devrais-je dire tâche blanche sur la joue =_=" vivement que je me procure du Tamiya. <______<" | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Juil 2010 - 2:32 | |
| - Lenneth a écrit:
- Aujourd'hui petit make up à l'arrache pour tester sur ma nouvelle arrivante, déjà que j'adorais le moule nude, alors avec un make up cette poupée est une véritable tuerie. *3*
Bon par contre seule point noir ou plutôt devrais-je dire tâche blanche sur la joue =_=" vivement que je me procure du Tamiya. <______<" Tu nous montrera ta Limhwa ? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Juil 2010 - 13:16 | |
| Beh c'est fait (non sans boulette). ^___~ -> Here | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Juil 2010 - 15:40 | |
| je vais sans doute pouvoir avoir ma pukifee plus tôt que prévue bon je quand même pour éviter les surprises de dernière minute | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Juil 2010 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Juil 2010 - 18:42 | |
| envoi non taxable, gniii maintenant j'ai plus qu'a espérer que chronoprout se magne le trognon, et que j'ai ma doll Lundi *_* | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Juil 2010 - 20:30 | |
| Ce sera hyper juste et tendu du slip, mais je peux me payer deux de mes Dream doll ce mois ci (ouais, bon, une entière et la tête de l'autre) ! D'ailleurs y'en a déjà une de commandée ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 25 Juil 2010 - 0:31 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 25 Juil 2010 - 0:45 | |
| Joyeux anniversaire haha xD | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 25 Juil 2010 - 13:54 | |
| j'ai enfin réussit à le remonter ! Bilan. Des doigts lacéré, 3 cure dents cassés, deux piques à brochette qui ne piqueront plus rien et de la ficelle à gigot qui fait des peluches. Mais je suis fière de moi | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 25 Juil 2010 - 21:19 | |
| Les amis avec lesquels je suis partie en vacances (5 mecs) sont fan de Lou ^^ Quand ils m'ont vue prendre des photos dans le jardin, ils ont décidé de le faire poser eux-mêmes et ont cherché des coins sympas pour prendre des photos. Ils ont tous été impressionnés par la finesse de la sculpture et le réalisme du moule. Je m'attendais à ce qu'ils se moquent gentiment, mais même pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|