| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Juil 2010 - 17:00 | |
| - .An a écrit:
Moi je viens de déboucher ma bouteille de coca. Sisi c'est le bon sujet, parce que ouvre un coca cola, ouvre du bonheur ! XDD Si c'est la bouteille décorée par Mika, là chuis d'accord, c'est frais et coloré, c'est chouette. J'ai plein d'idées de custo, de personnages, d'histoire !! Par contre, je vais m'endetter sur des générations avec tout ça... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Juil 2010 - 20:56 | |
| Je viens de finir de reblusher les sabots de ma glot et de retoucher son maquillage de manière minimaliste afin de combler deux micro rayures dans son blush (bas de la joue). C'est la première fois que j'utilise du msc et j'avais trop la trouille: bilan, résultats au delà de toute espérance, c'est vraiment parfait et ça a été hyper hyper simple!!!
Je suis vraiment heureuse, je peux enfin apprécier ma bestiole au maximum de son potentiel! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Juil 2010 - 21:11 | |
| Haaaaaaaaaa, c'est cool que tu ais pu rattraper la rayure ! ^^ | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Juil 2010 - 21:14 | |
| Oui, après avoir vidé la moitié de ma bombe de msc sur divers objets pour essayer de maîtriser l'animal et avoir fait moult test de couleur, c'est chose faite et avec grand succès! Je suis aux anges! Et puis j'ai blushé les pattes de manière bien plus naturelle J'essaie d'en prendre aussi soin que possible Belin, je l'aime tellement | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Juil 2010 - 22:47 | |
| Corps commandé et payé avant-hier, et déjà dans l'avion. ^^
Un record qui risque d'être dur à battre mais je chronomètre quand même Leeke en attendant mon p'tit Soda ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Juil 2010 - 22:59 | |
| - Jade a écrit:
- Quand je regarde ce canon je me dis que c'est quand même un put*** de moule ; alors je regarde ma sirène et je lâche un "hannnnn" de bonheur *dans son trip*
Depuis que j'ai découverte cette custo sur Doa je suis amoureuse de la Elysia (cette custo entre autre...la tienne contribue aussi à mon craquage pour ce modèle)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Juil 2010 - 0:56 | |
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Juil 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Juil 2010 - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Juil 2010 - 21:07 | |
| je fais des trous dans mon Unoa avec mes limes et ça m'amuse bcp. Je crois que je suis partie pour quelques semaines de customs |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Juil 2010 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Juil 2010 - 22:23 | |
| Oué mais un peu dégue, du fait du déménagement dans 12j j'aurais à peine le temps de l'effleurer avant qu'elle ne retourne dans sa boîte finalement mais je m'en fou j'attendais depuis tellement longtemps que je voulais commencer un tit peu ce soir même qu'un tout petit peu Ca va être long d'attendre d'être installée pour pouvoir reprendre...j'ai hâte !! Et j'ai plein de trucs en cours, dessin, textes, make-up qui traînent, concours customs à préparer, je sens qu'une fois sur place je ne vais pas m'ennuyer et que le mois d'aout va passer comme une flèche |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 16 Juil 2010 - 23:21 | |
| Je suis trop contente : j'ai enfin été en mesure de commander un corps pour ma face plate Dami (elfdoll) et super gros merci à chéri qui a complété la somme car j'y était presque ... mais pas tout à fait j'aurai dû attendre octobre sans lui il est trop chou du coup : nouvelle cagnotte a reconstituer pour une pukifee cette fois (en principe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 17 Juil 2010 - 0:10 | |
| Super contente pour toi, tu vas pouvoir nous faire des photos de duo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|