Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+125
Marjorie
Ulli
IrwenRed
BakaYuki
Solkeera
Mutique.
leolilo
Isadora
Lolotte
Akwa
Lewellyne
Sugar-Junkie
taeyang
Sandra
Tenrai
Seilyne
Miyumi
PlutonianLiou
Jumacham
xiao-meii
Papillori
Myushi
Thémis
Sad'
Tagath
aquila
Morelindele
Letmefly
aeris
Lynxia
minouchka
angy1800
Tonks
Koala Krash
Griottyne
Ari
Ceres
aldwen
Ryume
no-angel
angrychan
Zoloé
Llysewein
Accalmie
templeton
alexandrina
Alice
ladynarutochan
Patchy
Azu
Noirmumu
Takuya
rokidyal
isil
Sailorterre
Yoshi
BaeSungGi
Ash
Plasma
Karelle
Loofthewood
So'VR
Luinil
Swan
Nathaniël
PsychedolliK
Hyène
Prunette
Mumb@
Juneluchan
Valou
Lycoris
klaode
Sayyadina
Rehem
Zillah
MéMé
Lyly Pie
Laure.
Khyreena
etoilebleue
Wicca
Subaru-D
Leo
deedlot
Douce plume
Tandoori
Bakhtine
Sisley
Louariell
Belin
Maxine
linn
Jacty
KaOrA
pandalilou
Tiya
yuna51100
Cassiel
Lumina
MiniVega
Rochel
vinayru
Bluu
Linoa Solfiloux
Nae-chan
Isael
Gingerbread
Yukito
Viceosa
Naelle
ehowinn
Arysuh
nanasscrap
Follow-the-Wind
hitsugi
Blah
Moachan
Lenneth
.An
Ezi
Myra
Anne-Laure
Mec-La-Legende
Le Tama
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:00

.An a écrit:
Laughing

Moi je viens de déboucher ma bouteille de coca.
Sisi c'est le bon sujet, parce que ouvre un coca cola, ouvre du bonheur !
XDD

Si c'est la bouteille décorée par Mika, là chuis d'accord, c'est frais et coloré, c'est chouette.

J'ai plein d'idées de custo, de personnages, d'histoire !!
Par contre, je vais m'endetter sur des générations avec tout ça...

Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:23

Laughing Laughing An. !
Sauf que c'est le topic des bonnes nouvelles concernant les bjd! :p

Sinon petite bulle perso, j'ai passé de loooongues heures sur le make up de mon p'tit mec et je suis agréablement surprise. J'ai voulu tenter autre chose et le résultat est vraiment sympa.
Faudra que je fasse des photos (quand j'aurai récupérer mon PC...allez encore 20h normalement).
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:56

Je viens de finir de reblusher les sabots de ma glot et de retoucher son maquillage de manière minimaliste afin de combler deux micro rayures dans son blush (bas de la joue). C'est la première fois que j'utilise du msc et j'avais trop la trouille: bilan, résultats au delà de toute espérance, c'est vraiment parfait et ça a été hyper hyper simple!!!

Je suis vraiment heureuse, je peux enfin apprécier ma bestiole au maximum de son potentiel!
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:11

Haaaaaaaaaa, c'est cool que tu ais pu rattraper la rayure ! ^^
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
templeton

templeton

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:14

Oui, après avoir vidé la moitié de ma bombe de msc sur divers objets pour essayer de maîtriser l'animal et avoir fait moult test de couleur, c'est chose faite et avec grand succès! Je suis aux anges! Et puis j'ai blushé les pattes de manière bien plus naturelle Smile J'essaie d'en prendre aussi soin que possible Belin, je l'aime tellement Wink
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:47

Corps commandé et payé avant-hier, et déjà dans l'avion. ^^

Un record qui risque d'être dur à battre mais je chronomètre quand même Leeke en attendant mon p'tit Soda !
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:59

Jade a écrit:
Quand je regarde ce canon je me dis que c'est quand même un put*** de moule ; alors je regarde ma sirène et je lâche un "hannnnn" de bonheur amour *dans son trip*

Depuis que j'ai découverte cette custo sur Doa je suis amoureuse de la Elysia (cette custo entre autre...la tienne contribue aussi à mon craquage pour ce modèle)!
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:56

Sayyadina a écrit:
Jade a écrit:
Quand je regarde ce canon je me dis que c'est quand même un put*** de moule ; alors je regarde ma sirène et je lâche un "hannnnn" de bonheur amour *dans son trip*

Depuis que j'ai découverte cette custo sur Doa je suis amoureuse de la Elysia (cette custo entre autre...la tienne contribue aussi à mon craquage pour ce modèle)!
kiss

Là je commence enfin à apprécier ma Rhea, 2 ou 3 légers changements et ça devrait être nickel. Je crois que je vais enfin pouvoir l'apprécier autant que ma Elysia Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 72569
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:28

Brevet , Faillis avoir mention assez bien o/

*danse* Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 848116 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 72569
https://www.instagram.com/viceosa/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:30

Countess Viceosa a écrit:
Brevet , Faillis avoir mention assez bien o/

*danse* Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 848116 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 72569

respect

Mention bien pour moi Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 514347
* vient danser aussi*

Edit : 'trompées de topic u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:07

je fais des trous dans mon Unoa avec mes limes et ça m'amuse bcp. Je crois que je suis partie pour quelques semaines de customs Very Happy
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:02

sadique!! j'adooore:)
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:23

Oué mais un peu dégue, du fait du déménagement dans 12j j'aurais à peine le temps de l'effleurer avant qu'elle ne retourne dans sa boîte finalement mais je m'en fou j'attendais depuis tellement longtemps que je voulais commencer un tit peu ce soir même qu'un tout petit peu fouet
Ca va être long d'attendre d'être installée pour pouvoir reprendre...j'ai hâte !! Et j'ai plein de trucs en cours, dessin, textes, make-up qui traînent, concours customs à préparer, je sens qu'une fois sur place je ne vais pas m'ennuyer et que le mois d'aout va passer comme une flèche Mr. Green
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:21

Je suis trop contente : j'ai enfin été en mesure de commander un corps pour ma face plate Dami (elfdoll)
et super gros merci à chéri qui a complété la somme car j'y était presque ... mais pas tout à fait
j'aurai dû attendre octobre sans lui
il est trop chou amour

du coup : nouvelle cagnotte a reconstituer pour une pukifee cette fois (en principe)
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:10

Super contente pour toi, tu vas pouvoir nous faire des photos de duo daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant