| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Aoû 2010 - 16:40 | |
| J'ai (après moult stress et douanes à la clé) reçu ma Seola... Elle est merveilleuse, le corps est juste sublime (ses mains... ), bouh je suis soulagée et super contente ! Maintenant c'est la wig et les yeux qui manquent mais bon. Merci à Ezechiel pour tout le soutien psychologique qu'elle m'a apporté pendant cette semaine angoissante... | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Je suis super contente pour toi ! ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:29 | |
| - Nekomimi a écrit:
- Je suis super contente pour toi ! ^^
Merci beaucoup ! Elle est énorme ahah, aucune fringue ne lui va ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:33 | |
| Le pire c'est que la première photo de chaque série ne laisse présager de rien "Ho ben des talons" XD ui la queue de lapin, avec la chaine et les bas résilles côte à côte c'est assez anthologique. | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:40 | |
| Bakhtine: vivement qu'on puisse voir cette nouvelle miss... | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 19 Aoû 2010 - 2:38 | |
| J'ai reçu mon Zaoll luv boy aujourd'hui et je suis trop contente!! Le make-up de Shin (membre de DOA) est juste trop mignon! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Aoû 2010 - 9:12 | |
| Woah ! Je reviens sur le forum après quelques jours d'absence et j'ai un super cadeau qui m'attend dans ma boîte à mp ! Et un colis Leeke qui trône sur mon bureau, avec une perruque et des chaussures qui VONT (presque) à Seme-kun !!!
C'est la fête ! Qu'est que j'ai fait pour mériter tout ça ^^ ?
Rentrer de vacances, ah oui ToT... *se traine jusqu'au mur des lamentations* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Aoû 2010 - 14:13 | |
| Seul truc positif (qui date d'hier soir en plus) aujourd'hui : un ami a passé le cap : il a commandé la petite Mimi de DreamHigh Studio et viendra au LDoll pour lui trouver perruque et habis. Tout ça grâce à Cahuète ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Aoû 2010 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 22 Aoû 2010 - 22:16 | |
| J'ai assisté en live aux débuts de la métamorphose d'Andy (ponçage ponçage ponçage !) et ce vilain nez carré qui me gâchait le plaisir de la voir a enfin disparu ! Nyiiiih ! Trop hâte de la revoir terminée, avec son nouveau make-up (et celui de Coal aussiiiii !). Patience, Patience... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 23 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Je viens de dire définitivement adieu à mon concert de Linkin Park, concert que j'attendais depuis quelques années déjà, mais je m'en fiche ! Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 23 Aoû 2010 - 18:20 | |
| (oh....Linkin Park, je les ai vus en concert ya deux ans me semble, c'était genial ... )
Ma petite Princess P. vient d'arriver !!! bon...j'ai juste eu le temps de voir le carton, je ne la verrai que dans deux mois pour mon anniv, torture ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 23 Aoû 2010 - 20:31 | |
| wow Tenrai : c'est super !!!
t'as même pas ouvert le carton ? il faut quand même vérifier que tout est ok moi je dis ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|