| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 1 Sep 2010 - 13:45 | |
| Nan, mais il se sent le cul merdeux, c'est pour ça qu'il est pas venu ! sa désertion, je la prend comme un aveu de leurs torts... j'attends impatiement de voir comment va être gérée la livraison de mon prochain colis. mais si le facteur ne fait pas son travail je risque de faire une crise de lycanthropie ( finalement, il aurait mieux valu pour lui de rencontrer un triceratop ) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 1 Sep 2010 - 14:11 | |
| Belin après avoir lu tes péripéties postales, je trouve que ça en devient presque comique. :') Mieux vaut en rire qu'en pleurer mais punaise quoi j'espère qu'il a une bonne excuse ou qu'il va prendre cher, ça mériterait de passer en conseil de discipline pour fumisme agravé. è_é
Je vois bien la poursuite à la Benny Hill, Belin poursuivant le facteur à coup de cuissot de BJD...xD *sors* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 1 Sep 2010 - 17:01 | |
| pfft c'est lamentable.... tue Belin..tue!!! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 1 Sep 2010 - 21:29 | |
| Et ben... j'espère pour ses fesses que la prochaine fois il fera sa livraison correctement parce que sinon je le pleins...non en fait je le pleins pas je rirais haut et fort xD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 1 Sep 2010 - 22:00 | |
| Oui il a interret à assurer sa prochaine livraison. Je crois qu'il aura le droit a aucun faux pas, aucun retard de quelque sorte. Il faudra qu'il affronte tes douves pleines de crocodiles et le tricératops de ton jardin et qu'il arrive jusqu'à ta porte, et avec le sourire !! Non mais. Quelle bande de lâches et de menteurs à la poste. Je suis du même avis que toi : le fait qu'il soit pas venu prouve bien qu'ils avouent en partie leurs torts (ou alors le tricératops avait grave la dalle !! ) Allez, je ne te dirais qu'une seule chose : merde pour ton prochain colis | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Sep 2010 - 12:52 | |
| suiiiiiiite de mes péripéties postales ! XD On vient de sonner à ma porte ! et c'était le responsable ! ^^ Il hallucine total et me donne raison à 200% Il m'a apporté un colis que son facteur a refusé de me délivrer. Il parait qu'il lui a demandé de venir me le remettre, que le facteur s'est fâché en disant que ma maison n'était pas accessible et est allé voir le grand patron pour se plaindre qu'on voulait lui faire faire des choses infaisables. Là, le responsable, sur place, était vraiment aterré de constater à quel point son facteur est un gros menteur fainéant, il était dépité et ne comprends pas pourquoi l'autre se braque. Il m'a dit qu'il allait le faire retourner au bureau du patron, mais convoqué cette fois. "Maintenant, je comprend votre colère. s'il ne livre pas chez vous, alors, il livre plus nulle part, tant qu'on y est! Aujourd'hui je vous ai apporté votre colis, mais c'est pas à moi de faire son travail" Et voilàààààààààààààà et en plus, c'est l'adorable lit de poupée en fer forgé , qu'il vient de m'apporter
Dernière édition par Belin le Jeu 2 Sep 2010 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Sep 2010 - 12:57 | |
| - Belin a écrit:
- suiiiiiiite de mes péripéties postales ! XD
On vient de sonner à ma porte ! et c'était le responsable ! ^^ Il hallucine total et me donne raison à 200% Il m'a apporté un colis que son facteur a refusé de me délivrer. Il parait qu'il lui a demandé de venir me le remettre, que le facteur s'est fâché en disant que ma maison n'était pas accessible et est allé voir le grand patron pour se plaindre qu'on voulait lui faire faire des choses infaisables. Là, le responsable, sur place, était vraiment aterré de constater à quel point son facteur est un gros menteur fainéant, il était dépité et ne comprends pas pourquoi l'autre se braque. Il m'a dit qu'il allait le faire retourner au bureau du patron, mais convoqué cette fois. "s'il ne livre pas chez vous, alors, il livre plus nulle part, tant qu'on y est! Aujourd'hui je vous ai apporté votre colis, mais c'est pas à moi de faire son travail" Et voilàààààààààààààà Y'en a un dont les oreilles vont siffler...à ce stade, il va même avoir un récital dans le conduit auditif | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Sep 2010 - 13:11 | |
| Clair que c'était pas au responsable de te l'apporter mais ça va être un gros point noir en défaveur du facteur pour le coup. Aimerais trop savoir comment va se passer la convocation du facteur. | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Sep 2010 - 20:19 | |
| xD mais il est vraiment pas gonflé ce facteur alors là e paierais cher pour savoir ce qui va se passer dans le bureau du directeur =p | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Sep 2010 - 5:07 | |
| Quelle belle revanche Belin!!! c'est un truc de dingue et ça fait du bien de lire ça ... j'adorerai voir la tronche de ton facteur quand il va venir te livrer un truc avec signature | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Sep 2010 - 7:49 | |
| - ehowinn a écrit:
- Quelle belle revanche Belin!!! c'est un truc de dingue et ça fait du bien de lire ça ... j'adorerai voir la tronche de ton facteur quand il va venir te livrer un truc avec signature
S'ils le gardent hein... Parce que franchement, moi je serait le directeur, je garderait pas un incompétent, menteur de surcroit dans mon équipe. | |
|
| |
IrwenRed
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Sep 2010 - 8:16 | |
| Ils prendront peut-être d'autres mesures disciplinaires, je me souviens qu'une institutrice m'a giflée quand j'étais petite et on lui a rabaissé ses retraites vu qu'elle faisait ça souvent. Des fois avec le manque de personnels ils renvoient pas les gens et du coup ceux qui ne se plaignent pas continuent de subir -_-' | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Sep 2010 - 18:29 | |
| Yesssssss!! j'ai enfin réussi à faire matcher mes fp unoa 1.5 avec mon corps mnf ws...ça déchire!!!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Sep 2010 - 8:58 | |
| HAN!!!!!!!!!!!
Happy je suis!!
HHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|