Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+125
Marjorie
Ulli
IrwenRed
BakaYuki
Solkeera
Mutique.
leolilo
Isadora
Lolotte
Akwa
Lewellyne
Sugar-Junkie
taeyang
Sandra
Tenrai
Seilyne
Miyumi
PlutonianLiou
Jumacham
xiao-meii
Papillori
Myushi
Thémis
Sad'
Tagath
aquila
Morelindele
Letmefly
aeris
Lynxia
minouchka
angy1800
Tonks
Koala Krash
Griottyne
Ari
Ceres
aldwen
Ryume
no-angel
angrychan
Zoloé
Llysewein
Accalmie
templeton
alexandrina
Alice
ladynarutochan
Patchy
Azu
Noirmumu
Takuya
rokidyal
isil
Sailorterre
Yoshi
BaeSungGi
Ash
Plasma
Karelle
Loofthewood
So'VR
Luinil
Swan
Nathaniël
PsychedolliK
Hyène
Prunette
Mumb@
Juneluchan
Valou
Lycoris
klaode
Sayyadina
Rehem
Zillah
MéMé
Lyly Pie
Laure.
Khyreena
etoilebleue
Wicca
Subaru-D
Leo
deedlot
Douce plume
Tandoori
Bakhtine
Sisley
Louariell
Belin
Maxine
linn
Jacty
KaOrA
pandalilou
Tiya
yuna51100
Cassiel
Lumina
MiniVega
Rochel
vinayru
Bluu
Linoa Solfiloux
Nae-chan
Isael
Gingerbread
Yukito
Viceosa
Naelle
ehowinn
Arysuh
nanasscrap
Follow-the-Wind
hitsugi
Blah
Moachan
Lenneth
.An
Ezi
Myra
Anne-Laure
Mec-La-Legende
Le Tama
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:29

Belin a écrit:
TheRedGirl a écrit:

Edit vu que personne n'a posté depuis ce matin: Alors Belin ça a donné quoi avec la poste??
il est pas venu, ce gros lâche rale

ça sent le nouveau scandale en perspective ... Razz

Je te conseille la batte à clous rouillés, c'est très bien pour engager la conversation. Sinon la barre à mines garnie d'orties, jamais utilisée pour ma part, mais j'en ai entendue que des choses positives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:45

Nan, mais il se sent le cul merdeux, c'est pour ça qu'il est pas venu ! sa désertion, je la prend comme un aveu de leurs torts...
j'attends impatiement de voir comment va être gérée la livraison de mon prochain colis. mais si le facteur ne fait pas son travail je risque de faire une crise de lycanthropie ( finalement, il aurait mieux valu pour lui de rencontrer un triceratop Razz )
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:11

Belin après avoir lu tes péripéties postales, je trouve que ça en devient presque comique. :')
Mieux vaut en rire qu'en pleurer mais punaise quoi j'espère qu'il a une bonne excuse ou qu'il va prendre cher, ça mériterait de passer en conseil de discipline pour fumisme agravé. è_é

Je vois bien la poursuite à la Benny Hill, Belin poursuivant le facteur à coup de cuissot de BJD...xD *sors*
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:01

pfft c'est lamentable.... tue Belin..tue!!!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
IrwenRed

IrwenRed

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:29

Et ben... j'espère pour ses fesses que la prochaine fois il fera sa livraison correctement parce que sinon je le pleins...non en fait je le pleins pas je rirais haut et fort xD
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:00

Oui il a interret à assurer sa prochaine livraison. Je crois qu'il aura le droit a aucun faux pas, aucun retard de quelque sorte. Il faudra qu'il affronte tes douves pleines de crocodiles et le tricératops de ton jardin et qu'il arrive jusqu'à ta porte, et avec le sourire !!
Non mais. Quelle bande de lâches et de menteurs à la poste. Je suis du même avis que toi : le fait qu'il soit pas venu prouve bien qu'ils avouent en partie leurs torts (ou alors le tricératops avait grave la dalle !! Very Happy)

Allez, je ne te dirais qu'une seule chose : merde pour ton prochain colis Wink
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:52

suiiiiiiite de mes péripéties postales ! XD
On vient de sonner à ma porte ! et c'était le responsable ! ^^
Il hallucine total et me donne raison à 200% gloire
Il m'a apporté un colis que son facteur a refusé de me délivrer. Il parait qu'il lui a demandé de venir me le remettre, que le facteur s'est fâché en disant que ma maison n'était pas accessible et est allé voir le grand patron pour se plaindre qu'on voulait lui faire faire des choses infaisables.
Là, le responsable, sur place, était vraiment aterré de constater à quel point son facteur est un gros menteur fainéant, il était dépité et ne comprends pas pourquoi l'autre se braque.
Il m'a dit qu'il allait le faire retourner au bureau du patron, mais convoqué cette fois.
"Maintenant, je comprend votre colère. s'il ne livre pas chez vous, alors, il livre plus nulle part, tant qu'on y est! Aujourd'hui je vous ai apporté votre colis, mais c'est pas à moi de faire son travail"
Et voilàààààààààààààà gloire

et en plus, c'est l'adorable lit de poupée en fer forgé , qu'il vient de m'apporter admiration

Dernière édition par Belin le Jeu 2 Sep 2010 - 13:00, édité 1 fois
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:57

Belin a écrit:
suiiiiiiite de mes péripéties postales ! XD
On vient de sonner à ma porte ! et c'était le responsable ! ^^
Il hallucine total et me donne raison à 200% gloire
Il m'a apporté un colis que son facteur a refusé de me délivrer. Il parait qu'il lui a demandé de venir me le remettre, que le facteur s'est fâché en disant que ma maison n'était pas accessible et est allé voir le grand patron pour se plaindre qu'on voulait lui faire faire des choses infaisables.
Là, le responsable, sur place, était vraiment aterré de constater à quel point son facteur est un gros menteur fainéant, il était dépité et ne comprends pas pourquoi l'autre se braque.
Il m'a dit qu'il allait le faire retourner au bureau du patron, mais convoqué cette fois.
"s'il ne livre pas chez vous, alors, il livre plus nulle part, tant qu'on y est! Aujourd'hui je vous ai apporté votre colis, mais c'est pas à moi de faire son travail"
Et voilàààààààààààààà gloire

Y'en a un dont les oreilles vont siffler...à ce stade, il va même avoir un récital dans le conduit auditif Razz
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:11

Twisted Evil Clair que c'était pas au responsable de te l'apporter mais ça va être un gros point noir en défaveur du facteur pour le coup. Aimerais trop savoir comment va se passer la convocation du facteur.
IrwenRed

IrwenRed

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:19

xD mais il est vraiment pas gonflé ce facteur alors là e paierais cher pour savoir ce qui va se passer dans le bureau du directeur =p
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyVen 3 Sep 2010 - 5:07

Quelle belle revanche Belin!!! c'est un truc de dingue et ça fait du bien de lire ça ... j'adorerai voir la tronche de ton facteur quand il va venir te livrer un truc avec signature Smile
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyVen 3 Sep 2010 - 7:49

ehowinn a écrit:
Quelle belle revanche Belin!!! c'est un truc de dingue et ça fait du bien de lire ça ... j'adorerai voir la tronche de ton facteur quand il va venir te livrer un truc avec signature Smile

S'ils le gardent hein... Parce que franchement, moi je serait le directeur, je garderait pas un incompétent, menteur de surcroit dans mon équipe.
IrwenRed

IrwenRed

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:16

Ils prendront peut-être d'autres mesures disciplinaires, je me souviens qu'une institutrice m'a giflée quand j'étais petite et on lui a rabaissé ses retraites vu qu'elle faisait ça souvent. Des fois avec le manque de personnels ils renvoient pas les gens et du coup ceux qui ne se plaignent pas continuent de subir -_-'
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:29

Yesssssss!! j'ai enfin réussi à faire matcher mes fp unoa 1.5 avec mon corps mnf ws...ça déchire!!!!
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptySam 4 Sep 2010 - 8:58

HAN!!!!!!!!!!!

Happy je suis!!

HHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant