| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Sep 2010 - 20:29 | |
| Kyahhhhhhhhhhhhhhhhhh *Gagatise totalement* Kyahhh ! J'ai mon petit bout de El Elf et j'adore *___* Et là devant moi la scène est trop jolie... Joshua est à genoux... Ishariel sur une chaise en bois... Les deux se touchent du bout des doigts comme pour invoquer un truc... Et ils se regardent droit dans les yeux... *bave* | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Sep 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Sep 2010 - 20:49 | |
| lol Je les ai faites, mais je doute qu'on puisse mettre des photos dans ce sujet ^^ *Gagatise toujours* | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Sep 2010 - 21:00 | |
| je pense pas non plus tu les a mise sur ton topic? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Sep 2010 - 21:01 | |
| Nop, mais je compte la mettre demain ^^;; Là je viens de poster et y'a pas beaucoup de réactions et je veux pas charger le topic ^^ ... *J'aime pas cumuler les postes, ça fait spam à fond XD T_T* Bref, j'aime trop quoi... Fairyland c'est le mal T_T | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Sep 2010 - 21:04 | |
| - Myushi a écrit:
- Nop, mais je compte la mettre demain ^^;;
Là je viens de poster et y'a pas beaucoup de réactions et je veux pas charger le topic ^^ ... *J'aime pas cumuler les postes, ça fait spam à fond XD T_T* Bref, j'aime trop quoi... Fairyland c'est le mal T_T bouahhaha je te l'avais dit :p Puis son trop mignon les deux quoi *o* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Sep 2010 - 21:20 | |
| Je plussoie... A chaque nouvelle position j'ai des neurones qui sautent... Je vais finir complètement out XD Un Megi + Une Littlefee El Elf = Échec Critique de la zone cérébrale.... Veuillez rebooter la machine... Urgent... Urgent... Urgent... Urgent... *bave* | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 7 Sep 2010 - 22:41 | |
| Youpiiiiii !! après un bon mois de voyage (canada/bresil/france)le corps de ma soulkid est enfin arrivé à destination il faut dire que la demi-demoiselle a voulu faire un petit crochet par le Brésil histoire de prendre quelques cours de samba ^^ des milliards de bisous à Leanhe pour :sa patience sa gentillesse et sa compréhension | |
|
| |
IrwenRed
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 7 Sep 2010 - 22:43 | |
| Loofthewood> ah ben c'est cool pour toi ça ça avait l'aire de pas mal te tracasser ça (c'est normal en même temps tu me diras xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 10 Sep 2010 - 16:53 | |
| Je suis contente, il y a une mercerie à 100m de chez moi où j'ai enfin pu trouver de jolies fines fausses fleurs en broches, effet fleurs fanées et dans tes teintes très foncées. J'en ai pris 1 pour chacune de mes 4 sirènes, j'aime bien l'idée d'un élément commun mais personnalisé qu'on retrouve sur chaque poupée. Il faut aussi que je fasse cela avec les collerettes et les bijoux, que chacune ait sa propre déclinaison ^^ *aime pas trop les vêtements mais adore les accessoires* |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 10 Sep 2010 - 21:59 | |
| hoo ça va etre trop joli!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 10 Sep 2010 - 22:10 | |
| - Jade a écrit:
- *aime pas trop les vêtements mais adore les accessoires*
ca c'est une aubaine, ça coûte moins cher De toutes façons tes sirènes même nues sont ravissantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 10 Sep 2010 - 22:47 | |
| ehowinn > Ouiii il me tarde de faire les portraits des deux dernières, j'en ai déjà fait deux (postés sur mon blog) de celles enfin finies, plus que l'autre moitié, je me régale rien que d'imaginer les objets manquants à faire maintenant que je sais précisément ce qu'il me reste à faire ^_^ Maxime > Si tu savais le prix que coûte tous ces "petits" accessoires tu serais surprise ^^° Je ne ferais jamais partie des gens qui aiment habiller leurs poupées, pour moi rien ne vaut la nudité coiffée d'accessoires ou d'éléments légers |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Sep 2010 - 13:59 | |
| Hier soir j'ai rencontré une personne dont je suis une fan absolue qui est d'une gentillesse immense (et qui est fan de bjd en plus !) et quel talent !! ainsi qu'un autre personne dont j'admire aussi le travail et qui est super sympathique aussi. week-end de fou nous attend, pas beaucoup de repos, mais m'en fou !! je suis contente Mardi j'aurai la chance de la recevoir chez moi et de passer un peu plus de temps avec elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Sep 2010 - 14:31 | |
| Loofthewood > Super tout ça. J'espère que tu auras passé le week-end que tu espérais tant Parfois je me dis que c'est fou d'être à ce point attachée à une simple poupée, au point qu'elle pourrait effacer n'importe quelle autre. Je n'y vois plus une poupée ni un moule mais juste ma compagne de plus de 10 ans. Oui je dis compagne bien que se ne soit qu'un personnage purement fictif, elle vit avec moi depuis tellement longtemps que je l'ai presque humanisé C'est la première fois que j'arrive à oublier le support pour ne voir que ce qu'il est censé représenter. Quelle sensation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|