| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Sep 2010 - 0:26 | |
| J'ai enfin réussi à commander l'epidos, il est donc lancé, youpiiiiiii | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Sep 2010 - 0:27 | |
| Bonne chance pour l'attente ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Sep 2010 - 10:55 | |
| J'ai cliqué sur commandeeer, c'est mal mais qu'est-ce que je suis contente ^^
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Sep 2010 - 10:59 | |
| Ha bleuacide ta commandé quoi ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Sep 2010 - 11:03 | |
| Ouais, t'as craqué sur quoi finalement ??? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Sep 2010 - 11:37 | |
| J'ai pu commander ma Lati Yellow Pury SP (pour remplacer Lou en plus grande), et surtout j'ai reçu un mp de Muja sur DoA me demandant mon adresse pour l'envoi de ma commande "Charles Creature Cabinet" *0*
(pour ceux qui aurait pas suivit, cela fait 1 an que la commande a été passé, Charles a arrêté d'envoyé les commandes et de communiquer depuis février... Mais certaines personne de DoA ont fait un travail formidable et ont pu récupérer certaines commandes et les renvois à qui de droit depuis 1 semaine!!!)
Dernière édition par Alexiel le Jeu 23 Sep 2010 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Sep 2010 - 12:16 | |
| heroysa, Laure., shhhh! J'en parlerais quand je l'aurais entre les mains ^^
Alexiel, félicitations! un an, quelle galère ça a du être, heureusement que ça finit bien:) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Sep 2010 - 15:08 | |
| Alexiel : c'est une super nouvelle, surtout que ses créatures sont vraiment superbes ! Mon compte paypal va passer la barre des 100 euros de solde !! Je suis trop contente, je voudrais passer un énorme merci aux personnes qui m'ont commissionnée et qui sont pour beaucoup à cette belle cagnotte | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Sep 2010 - 15:38 | |
| Alexiel : c'est super, je me réjouis de voir ces merveilles !! J'ai toujours rêvé d'avoir un ptit trésor de CCC...... du coup j'espère qu'il finira par rouvrir les commandes quand tout sera réglé ^^' Ma bulle : je suis pas meilleure en make-up, mais ma vision des choses est différente et rend ce travail beaucoup plus agréable pour moi... J'ai carrément envie de refaire Stolka, de make-uper ma Scarlatine et ma ptite Potame.......... J'vais acheter des crayons ce soir pour finir Léchi, et si j'ai le temps j'attaque les autres Vite vite, avant que l'envie ne me passe ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Sep 2010 - 15:44 | |
| Je vais avoir une petite rentrée d'argent qui va me rembourser l'achat de ma MNF \o/ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Sep 2010 - 15:49 | |
| - Laure. a écrit:
- Alexiel : c'est super, je me réjouis de voir ces merveilles !! J'ai toujours rêvé d'avoir un ptit trésor de CCC...... du coup j'espère qu'il finira par rouvrir les commandes quand tout sera réglé ^^'
Ma bulle : je suis pas meilleure en make-up, mais ma vision des choses est différente et rend ce travail beaucoup plus agréable pour moi... J'ai carrément envie de refaire Stolka, de make-uper ma Scarlatine et ma ptite Potame.......... J'vais acheter des crayons ce soir pour finir Léchi, et si j'ai le temps j'attaque les autres Vite vite, avant que l'envie ne me passe ! quel bulle agréable a lire ! j'ai hâte de voir tout ce beau monde make uppé ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Sep 2010 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Sep 2010 - 13:30 | |
| Le blush de ma Unoa faunette est fini. Il est moche, quasi-invisible, mais je l'ai fait toute seule comme une grande! |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Sep 2010 - 13:37 | |
| J'ai enfin commander mes yeux merci à mon amie qui ma avancée l'argent par Paypal ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Sep 2010 - 14:22 | |
| Je viens de finir le make-up de ma nouvelle poulette et j'en suis dingue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|