| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Sep 2010 - 18:33 | |
| C'est ce qu'on pourrait appeler une dream doll Jade? Petite réjouissance du moment, j'ai trouvé THE spot dans mon nouvel atelier (qui est pourtant tout petit) où je vais pouvoir faire mes photos confortablement installée depuis le temps que j'en rêvais, de la place pour poser mon trépied, jouer avec la lumière naturelle et celle de ma lampe, trop happy, j'espère que ça va le faire. \o/ De plus l'idée de mon décor se construit petit à petit, c'est inédit pour moi et c'est très excitant, il me reste à bosser la composition (ce qui n'est pas mon fort, si quelqu'un a des tips, c'est le moment de partager :]) à acheter les éléments manquants en partie déjà trouvés et puis à innover ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Sep 2010 - 18:51 | |
| Jade : ouiiii et c'est pas encore tout à fait fini pfff fatiguant mais exaltant !! Nos attachements peuvent prendre des formes et variés que ce soit avec des humains, des animaux ou des objets (RrrRRRrrr... pas le temps de développer là ... Ma grande joie du jour : ouaiiiiisssss j'ai reçu aujourd'hui mon corps de lovely d'elfdoll que j'avais commandé pour ma faceplace de dami (Taara) j'ai changé 3x ma commande : et elfdoll a respecté à la lettre ce à quoi ils s'étaient engagés ! pareil pour la valeur : ils ont marqués une valeur moindre suivant ma demande : et pas de frais de douane !!! j'ai donc un corps lovely , un headback (qui a priori n'est pas compris avec le corps seul) et ma faceplate yumi (half closed eyes) sans make up pour pouvoir faire un visage de geisha baroque (ça c'est si j'y arrive !!) en plus dans le colis : * une paire d'yeux (car la tête est sans make up donc ils ont mis les yeux à part) * une paire de main supplémentaire * un petit ensemble shorty et bustier rose tout mignon * un mirroir et une brosse à main noir j'ai pas vraiment le temps de prendre les photos là mais je suis trop contente !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Sep 2010 - 20:22 | |
| Super contente pour vous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Sep 2010 - 10:22 | |
| Lenneth > Je crois que c'est un combo dream doll et dream moule. Maintenant que je l'ai en double je réalise l'effet incroyable qu'il produit sur moi, exactement comme la Akubi, le genre qui te colle à la peau ^^ Ce week-end j'ai renforcé le make-up de mes deux premières sirènes, ahhhhhh ces couleurs encore plus prononcées et chatôyantes *va finir un jour avec des poupées néons * Vivement de recevoir le MSC pour make-uper les deux suivantes. J'ai trop hâte de faire ma full turquoise |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Sep 2010 - 18:19 | |
| J'ai été récupérer ma petite Soso à la poste en fin d'après midi et voilà, elle est maquillée, et je suis vraiment très satisfaite du résultat! C'est vraiment le realpuki de mes rêves!!!! | |
|
| |
Blah
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Sep 2010 - 22:06 | |
| Et une Triste maquillée une, et un Sphaler entamé. Orgie de make-up avec du MSC qui fonctionne, quel bonheur |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Sep 2010 - 11:37 | |
| L'EST PARTIE, L'EST PARTIE, L'EST PARTIIIIIIIIIIIIIE *hum photos de la ptite Soso, vite !!* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Sep 2010 - 12:55 | |
| *sautille de joie.* Le dollar augmente à une vitesse aujourd'hui O_O ! De 1,307 ce matin tôit à 1,311 là maintenant ! Je me demande si j'vais attendre une GO ou commander tout de suite moi tiens... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Sep 2010 - 17:32 | |
| J'ai enfin pu récupérer mon bébé tout beau tout maquillé blushé et tout et tout. Il est beauuuuuuu. Lui manque plus que les yeux et une perruque et hop, c'est emballé !
Et j'ai apprit que normalement, mon bébé de chez dollzone part de chine la semaine prochaine. J'ai haaaaaaaaaaaaaaate ! (faut que je lui trouve des fringues) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Sep 2010 - 17:34 | |
| Parce que le violet c'est la vie !! et que je suis méga amoureuse
Il me tardeuuuh !!! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Sep 2010 - 19:31 | |
| Ce soir j'ai été super gatée! ^^
Une enveloppe venant d'hitsugi m'attendait dans ma boite aux lettres et une fois arrivée devant mon appartement, surprise!: un joli colis devant ma porte contenant ma commission de Nekochaton.
*toute contente, file faire des test photo avec ses nouveaux accessoires* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Sep 2010 - 17:01 | |
| J'ai trouvé d'autres yeux pour ma Triste, ah je crois que ça devrait le faire cette fois edit : ça y est je suis amoureuse |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 18 Sep 2010 - 16:05 | |
| Juste parce que je suis toujours aussi ravie qu'on se soit trouver avec ma poupée Jeanne. Je l'aime trop... Elle surpasse tout. C'est difficile à expliquer mais là, ça me rend heureuse... * papouille * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|