| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 15 Mai 2010 - 16:02 | |
| Prise d'une grosse envie de msc, j'ai fait mon make up de ma Karon, j'adore manque plus que le corps... si tout va bien, d'ici une semaine | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Mai 2010 - 15:15 | |
| Bon cela faisait longtemps que j'avais pas posté mais je crois que j'ai fait passer ma grand mere du coté obscure des bjd!!!! Elle a craqué sur le modèle custom house bisoux ai bonbon! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Mai 2010 - 19:21 | |
| - no-angel a écrit:
- Bon cela faisait longtemps que j'avais pas posté mais je crois que j'ai fait passer ma grand mere du coté obscure des bjd!!!!
Elle a craqué sur le modèle custom house bisoux ai bonbon! Ouch ! J'espère que tu pourra lui en trouver une sur le marché secondaire. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Mai 2010 - 10:13 | |
| Ca y est! Mon rêve se réalise, je vais enfin avoir la soomerie de mon coeur!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Mai 2010 - 11:24 | |
| *____* J'ai acheté une tenue sur Y!J pour SD13 (pantalon, tshirt, veste), sans être donné j'ai remporté l'enchère à un prix raisonnable, j'étais contente. Aujourd'hui je la reçois, ravie, c'est encore plus joli que ce que j'imaginais. Pis je regarde l'étiquette. Bah tu m'étonnes que c'était joli: c'est tout du Mio. *___* C'était absolument pas écrit dans l'annonce. _________________ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Mai 2010 - 11:39 | |
| Hey Félicitations! Ca arrive pas tous les jours ce genre de surprises! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Mai 2010 - 11:42 | |
| Merci Takuya! Ca ne m'était jamais arrivé avant, les japonais raffolent des trucs de marque et quand y'en a à vendre ils le font bien savoir normalement. ^^; J'ai revérifié l'annonce que j'avais gardé en lien et y'a rien de tout ça, ça dit juste que c'est une vieille tenue déjà utilisée et froissée (en général quand ils disent ça c'est que c'est nickel, et c'est le cas ^^). _________________ | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Mai 2010 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Mai 2010 - 20:23 | |
| J'ai réussi à mcsiser mon corps planetdoll today (rayon de soleil oblige) et du coup demain je vais enfin pouvoir le blusher... Contente !
Et j'ai dégoté une superbe tenue DollZone (la Melin dress set) à pas trop cher sur DOA. Comme toujours la transaction s'est effectuée super rapidement, je suis über contente ! Elle la poste demain matin, et comme elle vit en Pologne, je l'aurai rapidement ! Trop bien ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Mai 2010 - 10:51 | |
| Comment je suis en train de gérer le sourcil gauche de ma Breccia. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Mai 2010 - 21:20 | |
| Jacty, je l'ai vu dans la database, elle est belle je viens d'acheter des yeux ED sur DOA pour ma nouvelle poupette Je suis trop contente | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 21 Mai 2010 - 9:30 | |
| Trop contente pour sa poprio. Je viens de recevoir un colis completement defonce et ouvert mais le contenu y est et intact.
Une orgasmic et un L-bi, a mort la poste Francaise mais vive la Japonaise.
En plus, je verai sa proprio en Juillet et lui donnerai, gros coup de bol.
Je suis si soulagee, en plus ses autres colis etaient arrives.
NAPI, ou dans un autre ordre, ca veut dire quoi, c'est ca qui a ete coche en France comme raison de renvoi. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 21 Mai 2010 - 10:47 | |
| - Nae-chan a écrit:
- Trop contente pour sa poprio.
Je viens de recevoir un colis completement defonce et ouvert mais le contenu y est et intact.
Une orgasmic et un L-bi, a mort la poste Francaise mais vive la Japonaise.
En plus, je verai sa proprio en Juillet et lui donnerai, gros coup de bol.
Je suis si soulagee, en plus ses autres colis etaient arrives.
NAPI, ou dans un autre ordre, ca veut dire quoi, c'est ca qui a ete coche en France comme raison de renvoi. NAPI => NPAI = N'habite Pas à l'Adresse Indiquée. J'ai pas compris, tu as reçu un colis qui ne t'étais pas destiné ? | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 21 Mai 2010 - 11:18 | |
| Moi aussi je suis super heureuse Nae je le croyais perdu pour toujours volé par quelqu'un de la Poste >_< Bon l'essentiel est que les FPs soient intactes, je suis heureuse pour toute la journée au moins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|