| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Avr 2010 - 20:33 | |
| Kia ne me fait rien mais Noire, mazette, elle crève l'écran, elle a l'air douce mais a néanmoins un charisme incroyable x3 J'hésite aussi beaucoup, Io a comme tu dis une gueule, mais Chimera est envoutante, ses yeux étranges m'intriguent énormément, je pense que je ne saurais pas non plus laquelle choisir si le moment vient.
Allez on y croit, bientôt des ED en résine avec des élastiques et vendues nudes pour pas cher. LOL. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Avr 2010 - 20:41 | |
| - .An a écrit:
- Allez on y croit, bientôt des ED en résine avec des élastiques et vendues nudes pour pas cher. LOL.
lol oui alors la ...allez revons XP deja on va se dire un joli mail le jour où on l'attendra ^___^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Avr 2010 - 10:46 | |
| - Citation :
- oui clairement >.< c'est tres bizarre car on a la trouille dans un sens de ne pas avoir les fonds quand le mail arrivera et d'etre obligee de decliner l'offre
Surtout pas! Vous savez maintenant que vous êtes inscrites toutes les deux, si l'une n'a pas les fonds quand elle reçoit son mail, qu'elle prévienne l'autre et passe commande à sa place, ça évide de perdre une place bêtement (d'ailleurs vous devriez essayer de savoir qui est inscrit sur ces listes, sur MC, et vous passer le mot au cas où). (je sais je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais ça ne me semble pas si idiot. ^^) _________________ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Avr 2010 - 10:53 | |
| Moi j'y suis inscrite depuis 6 mois, toujours pas de news mais j'espere vraiment avoir les sous au moment ou je serai contactée!
Sinon c'est clair que je ferai un echange c'est une super idée anne laure! On devrait faire un topic pour ca! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Avr 2010 - 10:59 | |
| Il faut quand même être prudent et le faire entre membres de confiance, si qqn vous dit "j'ai une place qui se libère, envoie moi les sous je commande à ta place" il faut être sur que ce soit vrai avant d'envoyer les sous! ^o^ _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Avr 2010 - 11:54 | |
| Ah mais tu as parfaitement raison Anne Laure, pour moi il n'a jamais été question de décliner quoi que ce soit. Si dans 10 ans quand elle me recontactera j'ai vendu toutes mes poupées pour me consacrer aux fossiles de lamas je me ferais un plaisir de contacter les amoureux d'ED qui attendent leur tour pour leur filer ma place. Par pure civilité ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Avr 2010 - 11:57 | |
| Nan mais les fossiles de lamas, j'ai essayé, c'est pas customisable. Tu me diras, les ED non plus. ^^ _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Avr 2010 - 12:04 | |
| Ah ben, reste que le tunning. xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Avr 2010 - 13:26 | |
| L'est en France ! Et j'ai pas les taxes. Merci SD ! Plus qu'à attendre lundi. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Mai 2010 - 11:44 | |
| Après avoir fait bien n'importe quoi avec supia (supia family), enfin le dénouement ! J'avais commandé chez eu une yisol, mais je l'ai jamais payée. J'ai vu que chez supiadoll international, la yisol, pour le même prix avait en plus des sous vêtements, des yeux, une wig, donc, je la recommande chez eux et la paye. Une semaine après, dollfair (c'est d'eux que dépend supiadoll international) me rembourse mon paiement en me disant qu'il ne peuvent pas pour le moment me commander la yisol. Grrrrrrrrr, dans l'intervalle, elle est passée sold out chez supia family T_________T Sauf que, la première, commandée il y a un mois et jamais payée figure toujours en attente de paiement sur mon compte (je pensais qu'au bout de quelques jours, à défaut de paiement, les commandes étaient automatiquement annulées, comme chez la plupart des compagnies) Donc, je tente le truc, je la paye et poste sur leur board pour leur demander d'updater ma commande (oui oui, le board sur lequel ils ne répondent JAMAIS) Ce matin, le bonheur : non seulement ils m'ont répondu, mais en plus une réponse trop gentille, qui , summum, confirme ma commande ! Avec mes bêtises, elle a bien failli me passer sous le nez, je m'en tire bien !!! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Mai 2010 - 12:38 | |
| Ou yeah ça m'a fait le même coup avec Limhwa, commandé le 19 donc facture envoyée par Catrina le même jour mais n'ayant pu payer à cause de Paypal, j'ai eu peur qu'ils annulent au bout de 4 jours aussi et ben hier je retente de payer ( au passage c'était le dernier jour de la preorder Avril-Mai XD) et ô miracle Paypal se décide à régler la facture.
Vive nous Belin \o/, ruinées mais heureuses ! XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Mai 2010 - 12:59 | |
| Oui oui, c'est exactement ça ma petite Lenneth : on se réjoui comme des folles de se mettre dans la panade financière !!! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Mai 2010 - 22:44 | |
| petite joie toute simple : scéance photo cet après midi avec Hama dont je suis super contente | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Mai 2010 - 11:46 | |
| J'ai vue une wig sur Leeke, je pense que le style irait très bien à Agonie, je pense que je vais l'acheter, elle sera encore plus bombasse qu'avant *o* | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Mai 2010 - 12:02 | |
| Ma shadow Onyx est arrivée ! Enfin elle a la douane et je dois la chercher chez chrononaze à 18h, mais elle est là!! Félicitation Cassiel Va y avoir des concours de bombasses chez toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|