| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Mar 2010 - 10:12 | |
| Ma tête est en cours de livraison | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Mar 2010 - 13:18 | |
| Mon dieu. Je viens de recevoir un paquet de Corée. Je me souvenais pas avoir commandé quoi que ce soit, mais bon je commande quand même assez régulièrement alors j'oublie fréquemment que j'attends des trucs. J'ouvre... Et je vois un calendrier Fairyland. Là je panique. Jamais j'ai commandé là bas... Et dessous le calendrier :
UN PUKI CHOCO !!!!! le fullset chat.
C'est le dessinateur avec qui je bosse qui m'a fait une suprise (au départ c'était pour Noel apparemment mais ça a tardé) ! Je suis encore sous le choc, punaise c'est une super surprise, et j'aurais pas imaginé ça une seconde ... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Mar 2010 - 13:21 | |
| Jacty, c'est génial ça, c'est un super cadeau | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Mar 2010 - 13:22 | |
| En effet il a pris son temps pour arriver, Noël étant il y a deux mois XD Mais ça c'est du cadeau, y'a pas à dire ! Félicitations ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Mar 2010 - 13:27 | |
| Ben ouais punaise, c'est un super cadeau, et puis bien ciblé. Ce garçon est adorable, il vit en Suisse et on a du se rencontre deux fois c'est tout, il sait que j'aime les BJD mais il ne s'y connait pas, ce qui signifie qu'il a fait des recherches et tout... C'est vraiment un cadeau avec un grand C.
Au fait, c'est mon premier Puki et je sais pas comment enlever la face plate ^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Mar 2010 - 13:46 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuu j'ai reçu ma tête de Juri05 à l'instant, génial *o* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Mar 2010 - 13:50 | |
| Puree Jacty sa c'est vraiment du cadeau de compet comme ondis | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Mar 2010 - 14:31 | |
| Bon, à peine arrivée, deux micro accidents : faceplate qui vole à travers la pièce après que j'ai réussi à la décoincer -de toutes mes forces, donc-, puis la poupée qui pique du nez sur son socle aimanté qui en fait retient rien du tout ^^. Résultat: petit pet dans le msc, grrr. Mais bon, je suis contente elle est adorable | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Mar 2010 - 15:00 | |
| Jacty => Oooooooh, délicate attention ! O__O J'espère que tu pourras lui aussi plaisir un jour !
Et je tenais à faire savoir que... TRRRRRRRRAAAAAACKIIIIIIIIIIINNNNGGG ! *borpumer, ENFIN* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Mar 2010 - 15:13 | |
| Jacty c'est génial, il est adorable ce garçon Nova grande joie, j'ai reçu les yeux de mon petit lapinou, ils sont magnifiques. Bon j'ai un peu bataillé pour lui mettre car normalement il faut du 12 mm et j'ai pris du 14 mm car ceux que je voulais n'existaient pas en 12 mais avec de la patience et de l'astuce finalement ils lui vont pile poil Mon petit Winston est enfin né | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Mar 2010 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Mar 2010 - 15:50 | |
| Je suis trop heureuse *3* ! Le nouvel outfit de ma puce lui va merveilleusement bien dans son style et avec la surjupe que je lui ai cousue. Lui manque plus que ses pointes noires et un joli minois ( = un joli make up + ses nouveaux yeux + des cils \o/) et pour finir son bras mécanique.
Hourra ça avance ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Mar 2010 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Mar 2010 - 17:19 | |
| J'ai trouvé des tamiya finishing abrasives en set de 400/600/1000 et 1200/1500/2000 à jouet club ! D'ailleurs, ils ont plein de produits tamiya (epoxy, couteau et autres) mais il faut avoir l'instinct de les demander au vendeur parce qu'ils ne les mettent pas en rayon. -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|