| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Juin 2010 - 12:28 | |
| Je suis contente mais mon sujet U-noa prend forme. Toutes les categories sont faites, reste a lire tout le sujets pour completer les trous et recuperer les liens, photos et infos pratiques.
Et pis recuperer toutes les photos officielles de AL pour illustrer, ca va me prendre un siecle, @x@
Mais ca va etre trop pratique et clair, ^^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Juin 2010 - 15:03 | |
| Il vient de m'arriver un truc incroyable! je voulais ranger les cils que j'ai acheté pour mes dolls car un seul cil fait les 2 yeux (c 1 paire pour le haut et 1 pour le bas dans une barquette), quand soudain je voit que ma barquette plastique ou se trouvait les cil avait un bout qui dépassait, comme si y avait 2 barquette l'une sur l'autre. Pour délirer je me dit "oh et si y avait une 2e paire en dessous qu'ils aient pas fais gaffe?" je tire la barquette en trop et là je vois 1 paires de cils pour le haut et 1 pour le bas!! zut je viens de commander 3 paires de cils chez windoll, tant pis y aura du rab!! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Juin 2010 - 0:03 | |
| Ca y est ma tête de Mio est finie de makuper elle est trop belle et exactement comme je la voulais. J'ai hâte qu'elle revienne à la maison. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Juin 2010 - 9:53 | |
| Mouaaaaaaaahahahaha le corps de ma géante a esquivé la douaaaaaaaaane !!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Juin 2010 - 11:21 | |
| Yataaaaaaaaaaaaaaa ! Y'a du mouvement sur Dollzone *___* Enfin j'ai pas tout compris, mais si j'ai compris l'essentiel, les Dolls sont Faites, elles sont parties de Chine, et ils attendent la réception. Mail :- Spoiler:
Order ****** status: Your order has been made to China on June 7th and we are waiting them to make the items and ship them to Spain. We will notify here any news.
*Sautille partout, même si je ne l'aurais pas pour la JE, je l'aurais en Juillet, donc plus ou moins dans les délais, à une dizaine de jours prêt *___** | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Juin 2010 - 16:33 | |
| ma tete de Kassia aux yeux mi_clos est arrivée!!! pas de douanes, le chronomonsieur a monté les 5 étages....bref tout nickel!! et elle est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Juin 2010 - 19:42 | |
| gniiih payement paypal enfin fait!! Go la salle d'attente >3< *sautille gaiement jusqu'à la salle d'attente* | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Juin 2010 - 23:23 | |
| elle est dans mes mains, trop belle !!!! Je l'aime (l)(l)(l)(l) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Juin 2010 - 23:28 | |
| - Papillori a écrit:
- elle est dans mes mains, trop belle !!!! Je l'aime (l)(l)(l)(l)
Photoooooooooos ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Juin 2010 - 1:41 | |
| Je vais avoir une petite yosd dont je rêvais depuis 3 ans, je suis SUPER contente! \o/ _________________ Flickr
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Juin 2010 - 1:42 | |
| - Blah a écrit:
- Papillori a écrit:
- elle est dans mes mains, trop belle !!!! Je l'aime (l)(l)(l)(l)
Photoooooooooos ! J'essaiiiiii mais servimg et imageshak me font ch***** >< | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Juin 2010 - 8:28 | |
| - ezechiel a écrit:
- Je vais avoir une petite yosd dont je rêvais depuis 3 ans, je suis SUPER contente! \o/
c'est quoi ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Juin 2010 - 12:29 | |
| Uh uh, c'est une terrible petite Yo tenshi Mamu Ici pour l'image de référence , qui va venir rejoindre le petit Puff arrivé la semaine dernière :3 Je ne pense pas que ce moule plaise beaucoup, il a une bouille super particulière (c'est la miniature de la Volks Souseiseki/Suiseiseki en fait) mais moi je l'adore, je pense en faire une petite rouquine ou une brunette facétieuse _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|