| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griottyne
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 31 Jan 2011 - 9:02 | |
| Oh ben mince t'es vraiment pas chanceuse avec la sncf. Pour la PDF, pour ma part jamais eu trop de souci avec les trains, espérant que ta "chance" l'emporte sur tous tes soucis. Et dit toi qu'au moins on sera plus nombreux! Sinon pauvre Ryn, heureusement que tu as pensé à emmener Cecile, il sera moins seul cela l'aidera peut être. Courage à vous tous, et prenez soins les uns des autres | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| |
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 31 Jan 2011 - 13:19 | |
| @Kohakugawa > Ah oui c'est le nouvel an (vis avec une chinoise, et a des bishis chinois).
Il est tout patraque à force d'être tout le temps manipulé..
@Griottyne > Ouais ca c'est sûr !!
@bishonen boy > Manque de moyens. Je plains franchement les cheminots.. Le gars qui voulait rentrer tranquille dans sa famille, ben non, bloqué par le boulot. La mérite peut être finalement leur prime charbon. | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 31 Jan 2011 - 19:21 | |
| La réponse est simple : rentabilité et éliminer les petites lignes. Les petites lignes sont en partie à la charge des régions, qui n'en peuvent plus d'injecter des millions... Cela se voit facilement, sur les grandes lignes commerciales, je n'ai jamais eu de problème. Mes pauvres, ils feraient meiux de mettre des bus, c'est plus sur qu'ils partent à l'heure. Courage et ZEN | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 31 Jan 2011 - 20:35 | |
| Effectivement, il est préférable de prendre le bus.. en plus, c'est un direct..
Autre avantage : il ne contrôle pas les billets hé hé !! Même plus la peine de gommer le compostage..
Seul hic : le confort.. mais bon, on dira que là, c'est relatif ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 31 Jan 2011 - 22:11 | |
| Awéééé quand même! Pas mal la SNCF! Moi je viens de rentrer et j'avais une demi heure de retard à cause des trains....mais à côté de ça, c'est rien Oo
Tu as bien du courage de prendre autant de fois le train avec ces problèmes là, et Ryn dans les bras! | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 1 Fév 2011 - 19:29 | |
| - LoRyn a écrit:
Même plus la peine de gommer le compostage.. PAS BIEN | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 1 Fév 2011 - 19:53 | |
| heu as tu vu ce que je viens de vivre..
j'ai plus de scrupules ! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 1 Fév 2011 - 20:05 | |
| wow pas de chance ma grande ! ils font n'importe quoi depuis quelques temps. | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 2 Fév 2011 - 11:37 | |
| *Je gommme aussi ... xD*
T'as pas eut de bol ._. j'ai jamais eut de soucis pareil avec la SNCF, alors lire ca et que je prends le train vendredi.... grmbl.... XD *papouille les joues de Ryn* aller ptit gars sourit :3 | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 2 Fév 2011 - 12:33 | |
| Et bien t'es bien la seule à jamais avoir eu d'emmerdes..
Moi j'en peux plus.. c'est trop lamentable et honteux.. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 2 Fév 2011 - 15:05 | |
| Tiens, j'ai déjà eu ça, moi aussi, le train en panne au milieu de nulle part, dans le noir, à presque 23h du soir... Déjà que je m'étais loupée les précédents, et que c'était le dernier... Mais comme on n'était pas nombreux, on a fini par rentrer en... Taxi. Hauts-les-coeurs, Lo!
(Holà!! Page 72!! Déstresse-toi en ouvrant un nouveau sujet, ou tu vas avoir celui-ci scindé n'importe comment!! Et fais verrouiller celui-là! Nouvelle année -chinoise-, nouveau sujet!! \o/) | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 2 Fév 2011 - 15:51 | |
| Ah bon, y'a une limite de page ..? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 21 Mar 2011 - 14:39 | |
| Et bien quelle galère!... Enfin plutôt train . Je n’avais pas vu ça encore, je ne sais pas ce qui c’est passé j’ai perdu plus des trois quart des post que je surveillais ! Par contre attention à créer une suite à ton post, avec des liens, car tu as atteint la page 70. Si tu ne vois pas de quoi je veux parler n’hésite pas à me MP je t’expliquerai edit: pardon je n'avais pas vu les comm au dessus. Oui, il y a une limite de page, autrement tu te retrouves avec ton sujet coupé, alléatoirement, ça m'est arrivé et c'est vraiment embêtant à remettre en ordre pour les modo >_<. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 22 Mar 2011 - 7:22 | |
| Bonjour,
Pourriez vous verrouiller ce sujet svp ?, merci !
Ouverture de la suite ici
http://www.materielceleste.com/t32818-ps-les-petites-souris-des-vies-de-bjds-2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|