| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 18 Juil 2010 - 10:05 | |
| - Sandra a écrit:
- LoRyn a écrit:
- Mais..avez vous remarqué le haussement d'épaules ?
Hum c'est vrai. sur la photo 3 une première épaule se lève puis sur la 4 les deux sont "haussées" (pas très français je sais) ahh !! (après tant d'efforts pour déformer la résine, mon travail est reconnu ^^) | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 18 Juil 2010 - 11:12 | |
| Géniales ces dernieres storys ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 18 Juil 2010 - 11:30 | |
| Héhé,moi j'ai cru qu'il jouait à Quasimodo ! Que veux-tu,Ryn nous obnubile avec sa bouille et ses mains...C'est déloyal !! Mais j'aime beaucoup cette série,en tout cas | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 18 Juil 2010 - 17:59 | |
| Oui pareil sur une sur la 3 et un peu les deux sur la quatre aussi ça va très bien au perso | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 18 Juil 2010 - 18:20 | |
| J'adore ce que tu fais avec tes dolls *_* Je les trouve très vivantes, elles s'intègrent parfaitement avec ton quotidien et ça, j'admire beaucoup Ryn est vraiment adorable sur la dernière série | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 18 Juil 2010 - 20:47 | |
| - Elda a écrit:
- J'adore ce que tu fais avec tes dolls *_*
Je les trouve très vivantes, elles s'intègrent parfaitement avec ton quotidien et ça, j'admire beaucoup
Ryn est vraiment adorable sur la dernière série Merchi beaucoup mais c'est pas grand chose.. Quant à son mignonisme, la réalité est pire ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 18 Juil 2010 - 20:53 | |
| Elles sont superbes, ces photos! J'adore! Il a l'air cool, décontracté... C'est tout Ryn, quoi ^^ | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: En route pour les vacances !! Sam 24 Juil 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 24 Juil 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 24 Juil 2010 - 17:29 | |
| Wahahahaha !!! Je trouve que le cou de Céc' est trop long pour la tête de Sahel. Mais la bouille de Sahel est rigolote,il a un petit aire légèrement ahuri En espérant que personne ne sera trop jaloux... PS : Rends vite son magnifique corps d'albâtre à mon filleul adoré !!! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 24 Juil 2010 - 17:31 | |
| J'adore!! Dom' sur la première photo, on a l'impression qu'il se retient de rire. on le sent vraiment tout content d'être dans la confidence! Et la dernière de Cécile est excellente! On le sent blasé et légerement inquiet tout de même!! Par contre ton nouveau, il a pas des yeux un peu trop "gros"? je trouve que ça lui mange le regard.(mais c'est que mon avis!) Enfin peut être que make-upé, avec une wig et un corps à lui, ça changera | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 24 Juil 2010 - 17:51 | |
| Lad > En effet, le corps de Cécile est 100% compatible vis à vis de la couleur, mais la jointure et la taille, c'ets pas possible.. Malheureusement, sur les FDOLL je crains que ça ne fasse la même chose.
Momoka > ouuii !! c'est pour cela que je l'ai acheté.. ses grands zieu !! pour changer ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 24 Juil 2010 - 17:59 | |
| - LoRyn a écrit:
- Momoka > ouuii !! c'est pour cela que je l'ai acheté.. ses grands zieu !! pour changer !
alors en fait la forme des grands yeux, je trouve ça extra. c'était plutôt ses "iris" que je trouvais trop grands. Mais c'est peut être l'effet recherché alors? du coup, il me fait penser à des persos d'une dessinatrice de manhwa, PARK Hee Jung. Sa caractéristique, c'est de dessiner des persos avec des "grands yeux de vache", comme elle dit. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 24 Juil 2010 - 18:33 | |
| Ahh
J'ai vu Martin & John..mais pas lu.. Sinon, je lui mettrais du 18 mm.. là ce n'est que du 16.. Je crois que j'ai oublié les yx à chambéry T_T
Il aura de grands yeux noirs avec du rose partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|