| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 29 Mai 2010 - 10:27 | |
| - Belin a écrit:
- LoRyn a écrit:
- Loulout'z a écrit:
- Aaaaah d'accord, je suis un gros boulet...
Mais non ! Ca signifie que ma photostory n'est pas claire.... Ca vient pas de toi.
Quant au reste.. ah ah !! C'est surtout que plus rien ne nous étonne de la part de la poste ! Franchement, sur le coup, j'ai eu un doute, je me suis demandée s'ils t'avaient réellement fait suer, ce qui , encore une fois, ne m'aurait pas surprise ! j'ai compris que c'était "pour de faux" quand j'ai lu la raison de leur curiosité : Cécile qui tapait à l'intérieur ! (même si je sais que chez toi , la résine est animée ! ^^) Dis donc, qu'elle arrivée mouvementée ! Hyperactif le sauvageon ! mais tellement émouvant qd il sort de sa cachette pour aller se réfugier sous son coussin ... quoi de plus réconfortant qu'un doudou, hein ! Slu Belin, Boui..c'est vrai qu'ici ils sont aussi vivants que des animaux de compagnie.. Il a visité sa boite par nostalgie...mais je lui ai complètement oublié un espace sur coup... Il squattera l'étage de 'Nin pour le moment... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 29 Mai 2010 - 10:47 | |
| - LoRyn a écrit:
- Zillah > J'aime bien comment tu vas chercher hyper loin les conclusions ^^
Il a regardé Ryn parce qu'il était face à lui.. Dom' le tenait par les épaules..donc derrière lui.. chais pas, il a du penser la même chose qu'on pense quand on voit 'Nin la toute première fois ^^ Ah ben tu sais, le problème avec les littéraires c'est qu'on nous bourre tellement le melon avec les analyses de texte qu'on finit par prendre le pli... quitte à dire n'importe quoi (comme les profs quoi, parce que des fois ils donnent vraiment l'impression d'avoir fumé les textes plutôt que de les avoir lus !). Cela dit, tu me casses toutes mes illusions avec ton pragmatisme. J'aimais bien l'idée d'un coup de foudre ! (Et il est bien mignon, le nouveau, avec son coussin. On dirait un petit garçon). | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 29 Mai 2010 - 10:53 | |
| Nahh !!! Le fameux Toki !!!! A ceux là alors ! Ils sont tellement Mignons !! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 29 Mai 2010 - 18:40 | |
| Heu j'ai cherché, personne d'ot' n'a de Toki... ? j'ai l'impression.. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 29 Mai 2010 - 19:03 | |
| Un nouveau *o* Il a l'air chou, vivement de savoir quel caractère il a !!!!!!!! je le vois bien pervers qui suis ryn XD vite suite suite | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 29 Mai 2010 - 21:16 | |
| Boooww l'épisode la nuit c'est super touchant!J'ai hâte d'en vois plus de lui ^^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 29 Mai 2010 - 23:36 | |
| Chic chic! Un nouveau! \o/ Décidément, j'adore toujours autant tes story, ça donne vraiment l'impression qu'ils sont vivants, je trouve. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, c'est comme ça, c'est tout. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Introduction Dim 30 Mai 2010 - 13:40 | |
|
Dernière édition par LoRyn le Mar 1 Juin 2010 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 30 Mai 2010 - 14:43 | |
| effectivement il es très beau,Ryn va avoir de la concurrence ^^ | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 30 Mai 2010 - 15:05 | |
| - rokidyal a écrit:
- effectivement il es très beau,Ryn va avoir de la concurrence ^^
Ouais ! hyper charismatique! Par contre, Ryn est nettement plus grand que les autres.. C'est terrible.. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 30 Mai 2010 - 15:14 | |
| j'adore la façon dont tu te mets en scène. Extra ! | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 30 Mai 2010 - 20:28 | |
| Je fond devant la scène du grand déballage. Des fois je me dis que ta "pension de famille" est si extra que je voudrais les rejoindre, histoire d'en savoir plus que tout le monde. Il est vraiment superbe, surtout son visage qui est vraiment bien fait. Sa première nuit n'a pas été simple, il avait l'air bien seul contre le radiateur! J'attend de voir les boucles d'oreille... | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 30 Mai 2010 - 21:01 | |
| C'est vrai que je me suis transformé en tenancière
Les pics des boucles sont sur le blog. Les ai pas postées et ai fermé l'ordinateur. | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 30 Mai 2010 - 21:22 | |
| Mignooooooooooooooon *ronronne*
J'ai hâte de voir ce que ça va donner entre lui et Nin par la suite !! (Et Dom dans tout ça ?!) | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 31 Mai 2010 - 12:27 | |
| Ah !! Mais c'est que le "petit" Toki me tente encore plus !! Il est sympa sont premier make up ! Nan LoRyn a cause de toi ! *je veux un Toki ! je veux un Toki ! mais avant les mod. de Joon --" * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|