| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 31 Mai 2010 - 12:38 | |
| - Isumi a écrit:
- Ah !! Mais c'est que le "petit" Toki me tente encore plus !!
Il est sympa sont premier make up ! Nan LoRyn a cause de toi !
*je veux un Toki ! je veux un Toki ! mais avant les mod. de Joon --" * Ah c'est terrible ! Il me faudrait faire des photos de son corps pour les détails mais il a des défauts (ex: lèvre supérieure trop fine, torse peu détaillé) En plus, je n'aime pas le makeup que je lui ai fait et je l'ai raté (syndromes du BCC (bad-chosen-color) ou MSMSC (merde-sous-MSC)) Ci son perçage d'oreille qu'il m'a demandé : EDIT : je continuerais à le percer ce week end.. Voici une image plus détaillée
Dernière édition par LoRyn le Mar 1 Juin 2010 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 31 Mai 2010 - 18:47 | |
| Beuuuh qu'il est trop beau!!!!
La classe qu'il dégage c'est fou! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 31 Mai 2010 - 19:09 | |
| Il est vraiment trop beau, et j'adore tes dernières stories! | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 31 Mai 2010 - 19:17 | |
| Cette petite boucle va bien avec sa tite tête. En plus, même pas mal . Je pressens une petite demoiselle qui le suit de près! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 31 Mai 2010 - 19:42 | |
| J'étais morte de rire devant la scène du déballage !!! effrayée devant le perçage d'oreille !!! mais en tous cas il est super classe !!! Rynn aurait il de mauvaises intentions ??? hé ! hé ! faut se méfier !!! | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 1 Juin 2010 - 11:43 | |
| Je suis depuis peu l'histoire de Ryn, Domiti & Cie et j'ADORE !
Sinon, j'aime bien Dom'... j'espère que tu vas le garder, il a cette part d'innocence très intéressante... surtout que Ryn et maintenant... Cécile... sont moins purs... je pense qu'il est nécessaire dans ta vie (et la nôtre, hihihihi) et dans tes story ! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 1 Juin 2010 - 11:52 | |
| merci c'est gentil.. DOMITHONC'est dingue cet engouement pour lui..- on voit que vous ne vivez pas avec lui !- mais bon.. J'envisage pas de changer pour le moment.. Je le trouve d'autant plus ch** qu'il tient mal depuis son déstringuing.. mais bon. Là je tente de rattraper.. Par contre, il y a un truc bien avec lui : il ressort vraiment sur les photos.. AUTRE CHOSEAutre chose: j'ai menti ! J'ai peur des poupées ! J'y songeait dans mon lit 1 verre de scotch dans le nez..Ça désinhibe. Oui. c'est la raison pour laquelle que les traite comme des "êtres vivants". Ainsi, s'ils s'animent un jour (crainte de possesseur de doll), je ne serais pas étonnée (effrayée). Du coup, ils n'ont pas une vie d'objets.. Je m'en suis rendue compte quand j'ai pris conscience de la raison pour laquelle je les stockais toujours couchés sur un coussin (et jamais debout ou assis sur une table) | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 1 Juin 2010 - 19:29 | |
| Si ma fois un jour elles se "réveillent", pas d'affolement, il faut juste espérer qu'elles ne vont pas parler toutes la journée (nuit comprise) , car là, cela pourrait devenir stressant | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 1 Juin 2010 - 20:59 | |
| Un peu mouvementée l'arrivée de Cécile, qui est magnifique je dois dire ! Il me plait beaucoup n_n Ryn est adorable, sa réaction devant lui me fait craquée aussi *o* J'ai hâte de voir comme il va s'intégrer à votre vie | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 1 Juin 2010 - 23:25 | |
| - momo a écrit:
- Si ma fois un jour elles se "réveillent", pas d'affolement, il faut juste espérer qu'elles ne vont pas parler toutes la journée (nuit comprise) , car là, cela pourrait devenir stressant
Ben j'ai surtout peur qu'elles me sortent : "j'aime pas la façon dont tu nous traite.. J'aime pas être ici".. hem. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 2 Juin 2010 - 13:58 | |
| Ahh =)
Mais il est mignon ! =) Enfin ils sont tous mignon quoi U_U | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 2 Juin 2010 - 17:15 | |
| Cécile est magnifique, je comprends le p’tit coup de cœur de Ryn, j’en avais presque oublié le pauvre Domiti ! Enfin jusqu’à ce que je réalise que le *sur la table et sur le canapé* ce n’était pas des fringues de Ryn que tu parlais , mais bien de Domiti, en voyant les yeux et un morceau de la tête (>_<). Pauvre petit bonhomme . Par contre on peut dire que tu fais fort quand même avoir peur des poupées et posséder des BJDs! Un des trucs récurants quand les gens voit des BJDs c'est : Ah ils ressemblent vraiment à des humains, en plus ils me regardent, ils me font peur . Réaction que les gens n'ont généralement pas ^_____^devant une poupée Corolle ! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 2 Juin 2010 - 17:20 | |
| En fait j'aime pas les savoir assis sur une étagère près de moi et moi qui dort à coté. Chais pas pourquoi... Et dans ces moments, je pense effectivement à leurs yeux.. | |
|
| |
momo
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 2 Juin 2010 - 17:44 | |
| - LoRyn a écrit:
- momo a écrit:
- Si ma fois un jour elles se "réveillent", pas d'affolement, il faut juste espérer qu'elles ne vont pas parler toutes la journée (nuit comprise) , car là, cela pourrait devenir stressant
Ben j'ai surtout peur qu'elles me sortent : "j'aime pas la façon dont tu nous traite.. J'aime pas être ici".. hem. C'est marrant, car si elles devenaient vivantes, je ne pense pas qu'elles pourraient nous sortir des choses négatives. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 2 Juin 2010 - 19:36 | |
| Je crois que je dis avoir peur qu'elles ne m'aiment pas.. Mais ça..ça doit être un autre problème ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|