Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

+90
bishonen boy
dark0601
Valère
Laetichoup
Koukla
obéron
Raichi
Miyu
Lylyesp
xiao-meii
Maneki
Estal
HeikAllana
kitty1974
Nyahmyl
Griottyne
celynette
Jessy-StarkRogers
NiniAnge
canelle
Nathaniël
Elda
Seilyne
Lycoris
Kohakugawa
mi
Frost
Libellune
Mydriad
Sailorterre
Luka
lucioledu69
Ladicius
Totchi-kun
Sandra
Karlyl
Alfgard
Lyse
Isael
StrangeFlo
kalisan
Zillah
pierre de lune
rokidyal
Jumacham
L'escargot
Para_San
Primrose
Prunette
shiva-holic
Miyumi
Ellie
haruki
Alléagorie
Zun
Asareg
momo
amaeta
Isumi
Tagath
Tenshia
Victoria.n_n
pandalilou
Poulette
Junjun
Luinil
Ayaline
angrychan
minouchka
MéMé
Ceres
Mamimacha
nathy1317
Banshee
Shimizu
So'VR
Koala Krash
Lewellyne
Paddishtanou
oubliette
momoka
iSaori
Mutique.
Allyster
hitsugi
erinka
Elune
Belin
Lumina
LoRyn
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 59 ... 72  Suivant
AuteurMessage
LoRyn

LoRyn

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:15

Slu Luka,

on m'a répondu dans le topic d'aide pour neuneu en photoshop..
et j'ai trouvé plein de trucs..
vala.. (les images ont dû se modifier, un peu, d'elles même)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:18

Ah! Bah tant mieux si t'as trouvé des solutions ^^

Ça aurait été bête de changer d'apn comme ça c'est sûr ._."
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:50

Ohlàlà....Cécile se shoote TOUJOURS au MSC ? eek
Mais Sahel....TROP adorable ! Il ne dérange pas trop,dans la vie privée de mes filleuls ? Franchement,ça m'étonne qu'il ne se soit pas encore fait virer à coup de pieds...
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:58

Oooh pourquoi tant de violence Lad? xD Sahel est trop mignon, j'adore son caractère xD
http://lukadolls.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:06

MDR pour ton explication concernant les yeux de Ryn… ok je comprends tout Wink !
Et puis : Oh la chute !!! Je trouve aussi Ryn et Cecile très patients Very Happy!
Pour le vert cela peut aussi venir de l’angle de ton éclairage, bien que là ce soit quand même assez accentué.
http://www.gnathalie.fr/
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:46

Nath > non non tout était vert.. mais j'avais mis un réglage à froid pour les photos Ryn & Cécile qui s'est transformé en Chaud vers la fin chais plus comment.

Quant à Sahel, c'est un fan de tout ce qui est culture manga, japon, jmusic.. Il a des gouts de chiottes et passe sont temps sur les skyblogs.Il parle en SMS essentiellement.. Voila l'niveau !
momoka

momoka

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:17

Sojad a écrit:
Quant à Sahel, c'est un fan de tout ce qui est culture manga, japon, jmusic.. Il a des gouts de chiottes et passe sont temps sur les skyblogs.Il parle en SMS essentiellement.. Voila l'niveau !
eh bin, tu l'as gâté pour sa description le petiot!
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:03

momoka a écrit:
Sojad a écrit:
Quant à Sahel, c'est un fan de tout ce qui est culture manga, japon, jmusic.. Il a des gouts de chiottes et passe son temps sur les skyblogs.Il parle en SMS essentiellement.. Voila l'niveau !
eh bin, tu l'as gâté pour sa description le petiot!
Ben te cacherais pas que cette doll est une caricature à elle toute seule [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 Hypnose
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:23

Haha j'adore Sahel ! Non tu joues pas c'est pas le moment !

J'espère qu'on le verra un peu plus souvent aussi, il est chou <3

Mais j'ai vraiment à coup de coeur pour ton couple magnifique... Cécile, je l'aime de plus en plus o_o il me plaiiit *o*
Et avec Ryn, ils sont tout simplement craquant. Doux et tendre... *p*

amour
momoka

momoka

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:43

Sojad a écrit:

Ben te cacherais pas que cette doll est une caricature à elle toute seule [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 Hypnose
n'empêche j'ai hâte de le voir en total look Décora !!
Nyahmyl

Nyahmyl

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:58

Bon soyons honnêtes... je serais pas étonnée si un jour je devais voir Ryn bouger et parler...
Mais pas le moins du monde.
eek
http://www.lcdp.net/
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:14

Nyahmyl a écrit:
Bon soyons honnêtes... je serais pas étonnée si un jour je devais voir Ryn bouger et parler...
Mais pas le moins du monde.
eek

Alors là moi non plus! Tu les rends tellement vivants avec tes stories, Sojad! Je plusoie des deux mains! Ah? C'est avec les mains qu'il faut plusoyer?
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:39

Momoka > Il t'a écrit.. (je vais la refaire, car je viens de me rendre compte qu'elle n'avait pas beaucoup de sens)
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 Page_1

Nyahmyl >
Imaginairement :Ça arrive de temps en temps.. Mais quand des gens sont là, chais pas pourquoi il fait sa poupée.. IRL il a des attitudes très naturelles et c'est rare quand j'ai à lui faire prendre une pose par moi même.. Quand je regarde les autres poupées, son attitude est complètement différente.
Si tu viens à la LDOLL on aura l'occaz de se rencontrer, et tu verras par toi même.
Techniquement, cela vient de la façon dont je le manipule et du degré de relâchement de ses élastiques..sans parler de sa mobilité.

Leliel-Angel > Après recherche pour ma culture perso : [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 30px-Nuvola_apps_bookcase.svg Étymologie

(XXI e siècle) De plus, avec la terminaison -oyer. Vient de l’habitude, sur les forums en réseau, d’écrire « +1 » pour dire « j'ajoute ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ».[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 30px-Open_book_01.svg Verbe

plussoyer /ply.swa.je/ intransitif ou transitif 1er groupe (conjugaison)

1. (Néologisme) Donner, signaler son accord. Abonder dans le sens de quelqu'un, souscrire à ses propos.

• Tout à fait, je plussoie (à) cette proposition.
    • Je plussoie. (usage intransitif)
</li>

J'ai comme l'impression que ce terme a été inventé pour relever le niveau 'langage SMS' mêlé aux acronymes forumiens. Alors, après allez savoir si on fait ça avec les mains.. il y a tant de choses que l'ont peut faire avec les mains 1er degré + humour jaune)..
momoka

momoka

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:26

comme je te l'ai déjà dit; t'es trop mimi Sahel!! amour Et pour tes vêtements, patience; ça va venir. T'es pas non plus tout nu, avec ton petit haut rose trop chou ^^A une très prochaine rencontre!!
momo

momo

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:16

ca bouge super vite à la maison, je ne suis plus!!! En tout cas, très joli(e) Sahel, il à plein de jolies petites choses sur lui. Surtout un jolie petit collier.
PS: il a regard "bridé", c'est assez rare sur les Dolls !?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 46 Empty

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
Page 46 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 59 ... 72  Suivant