| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 14 Sep 2010 - 20:15 | |
| Slu Luka,
on m'a répondu dans le topic d'aide pour neuneu en photoshop.. et j'ai trouvé plein de trucs.. vala.. (les images ont dû se modifier, un peu, d'elles même) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 14 Sep 2010 - 20:18 | |
| Ah! Bah tant mieux si t'as trouvé des solutions ^^
Ça aurait été bête de changer d'apn comme ça c'est sûr ._." | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 15 Sep 2010 - 1:50 | |
| Ohlàlà....Cécile se shoote TOUJOURS au MSC ? Mais Sahel....TROP adorable ! Il ne dérange pas trop,dans la vie privée de mes filleuls ? Franchement,ça m'étonne qu'il ne se soit pas encore fait virer à coup de pieds... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 15 Sep 2010 - 1:58 | |
| Oooh pourquoi tant de violence Lad? xD Sahel est trop mignon, j'adore son caractère xD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 15 Sep 2010 - 12:06 | |
| MDR pour ton explication concernant les yeux de Ryn… ok je comprends tout ! Et puis : Oh la chute !!! Je trouve aussi Ryn et Cecile très patients ! Pour le vert cela peut aussi venir de l’angle de ton éclairage, bien que là ce soit quand même assez accentué. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 15 Sep 2010 - 12:46 | |
| Nath > non non tout était vert.. mais j'avais mis un réglage à froid pour les photos Ryn & Cécile qui s'est transformé en Chaud vers la fin chais plus comment.
Quant à Sahel, c'est un fan de tout ce qui est culture manga, japon, jmusic.. Il a des gouts de chiottes et passe sont temps sur les skyblogs.Il parle en SMS essentiellement.. Voila l'niveau !
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 15 Sep 2010 - 18:17 | |
| - Sojad a écrit:
- Quant à Sahel, c'est un fan de tout ce qui est culture manga, japon, jmusic.. Il a des gouts de chiottes et passe sont temps sur les skyblogs.Il parle en SMS essentiellement.. Voila l'niveau !
eh bin, tu l'as gâté pour sa description le petiot! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 15 Sep 2010 - 19:03 | |
| - momoka a écrit:
- Sojad a écrit:
- Quant à Sahel, c'est un fan de tout ce qui est culture manga, japon, jmusic.. Il a des gouts de chiottes et passe son temps sur les skyblogs.Il parle en SMS essentiellement.. Voila l'niveau !
eh bin, tu l'as gâté pour sa description le petiot! Ben te cacherais pas que cette doll est une caricature à elle toute seule | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 15 Sep 2010 - 22:23 | |
| Haha j'adore Sahel ! Non tu joues pas c'est pas le moment ! J'espère qu'on le verra un peu plus souvent aussi, il est chou <3 Mais j'ai vraiment à coup de coeur pour ton couple magnifique... Cécile, je l'aime de plus en plus o_o il me plaiiit *o* Et avec Ryn, ils sont tout simplement craquant. Doux et tendre... *p* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 18 Sep 2010 - 15:43 | |
| - Sojad a écrit:
Ben te cacherais pas que cette doll est une caricature à elle toute seule n'empêche j'ai hâte de le voir en total look Décora !! | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 19 Sep 2010 - 21:58 | |
| Bon soyons honnêtes... je serais pas étonnée si un jour je devais voir Ryn bouger et parler... Mais pas le moins du monde. | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 19 Sep 2010 - 22:14 | |
| - Nyahmyl a écrit:
- Bon soyons honnêtes... je serais pas étonnée si un jour je devais voir Ryn bouger et parler...
Mais pas le moins du monde. Alors là moi non plus! Tu les rends tellement vivants avec tes stories, Sojad! Je plusoie des deux mains! Ah? C'est avec les mains qu'il faut plusoyer? | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 20 Sep 2010 - 12:39 | |
| Momoka > Il t'a écrit.. (je vais la refaire, car je viens de me rendre compte qu'elle n'avait pas beaucoup de sens) Nyahmyl > Imaginairement :Ça arrive de temps en temps.. Mais quand des gens sont là, chais pas pourquoi il fait sa poupée.. IRL il a des attitudes très naturelles et c'est rare quand j'ai à lui faire prendre une pose par moi même.. Quand je regarde les autres poupées, son attitude est complètement différente. Si tu viens à la LDOLL on aura l'occaz de se rencontrer, et tu verras par toi même. Techniquement, cela vient de la façon dont je le manipule et du degré de relâchement de ses élastiques..sans parler de sa mobilité. Leliel-Angel > Après recherche pour ma culture perso : Étymologie(XXI e siècle) De plus, avec la terminaison -oyer. Vient de l’habitude, sur les forums en réseau, d’écrire « +1 » pour dire « j'ajoute ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ». Verbeplussoyer /ply.swa.je/ intransitif ou transitif 1 er groupe (conjugaison)
- (Néologisme) Donner, signaler son accord. Abonder dans le sens de quelqu'un, souscrire à ses propos.
- Tout à fait, je plussoie (à) cette proposition.
- Je plussoie. (usage intransitif)
</li> J'ai comme l'impression que ce terme a été inventé pour relever le niveau 'langage SMS' mêlé aux acronymes forumiens. Alors, après allez savoir si on fait ça avec les mains.. il y a tant de choses que l'ont peut faire avec les mains 1er degré + humour jaune).. | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 20 Sep 2010 - 16:26 | |
| comme je te l'ai déjà dit; t'es trop mimi Sahel!! Et pour tes vêtements, patience; ça va venir. T'es pas non plus tout nu, avec ton petit haut rose trop chou ^^A une très prochaine rencontre!! | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 20 Sep 2010 - 18:16 | |
| ca bouge super vite à la maison, je ne suis plus!!! En tout cas, très joli(e) Sahel, il à plein de jolies petites choses sur lui. Surtout un jolie petit collier. PS: il a regard "bridé", c'est assez rare sur les Dolls !?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|