| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 16 Nov 2010 - 12:31 | |
| (ouh là ! ca veut dire qu'il va me falloir inventer un truc de la mort qui tue)...Pour le moment, chuis en plein préparatif cadeaux T_Tplus t'en as, ben plus le prix grimpe. C'est bizarre : suis déjà en train de me ruiner pour des dolls, et j'ai même pas commencé les êtres humains.. | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 16 Nov 2010 - 20:42 | |
| - momo a écrit:
- LoRyn a écrit:
- momo a écrit:
- Columbo!
c'est frustrant ! j'comprends pas .. !!
tu parles en langage codé ! bouh... t'inquiète, y a pas de rapport avec le sapin, c'est juste étonnant que des BJD si jeunes pense à Columbo, y 'a des séries qui bougent un peu plus. Ben comment tu sais qu'on regarde Columbo ? effectivement le we, on se tape les 50 épisodes de la série. Je leur fait découvrir. - j'aime bien : "des bjds si jeunes" ^__^- | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 16 Nov 2010 - 21:12 | |
| C'est Ryn qui le dit, et, je l'écoute! Tu m'étonnes qu'il dorme ensuite | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 16 Nov 2010 - 21:16 | |
| - momo a écrit:
- C'est Ryn qui le dit, et, je l'écoute!
Tu m'étonnes qu'il dorme ensuite On analyse les fils directeurs et on cherche les erreurs..et à découvrir son prénom.. Ca fait réfléchir Ryn par rapport à Des jours et des vies.. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 28 Nov 2010 - 23:28 | |
| Sur les conseils d'une amie qui n'est même pas sur ce forum je suis venue lire tes photostory.... une fois embarquée il fallait que j'aille jusqu'à bout !!! Comme beaucoup j'ai adoré !!! J'aime l'humanisation que tu leur insuffle à tous, et l'amour que tu as pour eux se recent. C'est un vrai plaisir à voir. Ils ont chacun une personnalité bien marqué, différentes mais au font vous vous (oui oui je t'inclus, après tout tu as surement un peu de résine en toi ^^) complètez tous bien !!! Voilà j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 29 Nov 2010 - 7:24 | |
| ahh .. merchi Laeti-Chûûû !! C'est trop gentil ^^ Ps : oui je me sens un peu raide parfois.. c'est surtout dû à mon coté résineux... ^_____________^ | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Japan Touch #12 Lun 29 Nov 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 29 Nov 2010 - 23:03 | |
| Avec Undertaker......mais bon, un Undertaker qui fait pas flipper et qui n'a pas l'air d'être taré alors que c'est ce qu'il est XD
Bien sympa comme PS xD Sahel est toujours aussi mignon, je le n'aime. Et je trouve Ryn de plus en plus beau *_____*
C'était bien alors Japan Touch? Moi ce week-end je suis allée à Toulouse pour le Toulouse Game Show, mais y'avait pas de stand de BJD, juste des Pullip ici et là ;____; | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 29 Nov 2010 - 23:18 | |
| avec Undertaker !!! (qui a pas du tout l'air sadique)
l'est mignon le petit Sahel dommage que je l'ai pas vu, enfin bon.
la photo de Ryn et Tortue Géniale épic celle là ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 30 Nov 2010 - 11:01 | |
| Ca c'est du reportage! ( la Japan Touch devrait vous embaucher pour leurs relations publiques: ça donne envie! ) Et Sahel est vraiment attendrissant! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 30 Nov 2010 - 11:54 | |
| il est vraiment super chou Sahel !! Et il déborde d'énergie!! Il me fait trop rire ! Ryn était vraiment très bien habillé dans son joli manteau d'hiver! J'espère que le retour de Domiti s'est bien passé!! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 30 Nov 2010 - 12:04 | |
| J'avoue que j'ai eu du mal au départ avec Sahel mais plus je le vois plus je le trouve choupi ^^ | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 30 Nov 2010 - 12:46 | |
| Slu tous !
Pas vraiment une PS.. juste des photos avec des com'. Sa' adore ce qui est culture manga..qu'il confond un peu trop à mon gout à la culture japonaise. Je ne pouvais pas faire autrement que l'amener..
Libellune & Kohakugawa> C'est une BJD-enfant ..à mon grand damne (chais pas comment je vais parvenir à l'intégrer à des PS sérieuses)
momoka > Il a de gros yeux noirs..qui ne savaient plus où donner de la tête...(chais pas si on peut dire ça) Ouais le duffle coat trop top. Domiti ? oui super ton sac !
shiva-holic > Ravie de t'avoir revue. Mais on ne voit plus Megumi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|