| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obéron
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 14 Nov 2010 - 21:40 | |
| Ben dis donc...ces deux passent du bon temps pendant que toi tu gagnes ton pain quotidien....trop mimi .... | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 14 Nov 2010 - 22:53 | |
| @sandra > ouais.. me niquer mon duvet chauffant tout neuf avec leur chocolat-plastique .. ah la la ! Dur à ravoir en plus quand c'est incrusté !
@obéron > c'est ça la vie de poupée.. se la couler douce.. et j'ai l'impression que c'est encore plus significatif chez ces dolls. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 15 Nov 2010 - 17:42 | |
| "les petits coquins"! si je trouve mes pépettes dans un scène comme cela, je ne sais pas ce que je leur dirais ,en plus elles sont trop jeunes! C'est marrant le chocolat qui grince, pourtant avec la couverture chauffante, il aurait du mieux s'étaler. (chocolat ketchup ) J'ai vu aussi sur les photos d'avant qu'il y avait déja un sapin de noël, c'est eux qui vont faire la déco? | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 15 Nov 2010 - 19:18 | |
| - momo a écrit:
- "les petits coquins"! si je trouve mes pépettes dans un scène comme cela, je ne sais pas ce que je leur dirais ,en plus elles sont trop jeunes!C'est marrant le chocolat qui grince, pourtant avec la couverture chauffante, il aurait du mieux s'étaler. (chocolat ketchup )J'ai vu aussi sur les photos d'avant qu'il y avait déja un sapin de noël, c'est eux qui vont faire la déco?
en fait, le grincement, c'était la clef de l'humour..;hem..Sinon pour le sapin, oui.. c'est à peu pres le leur, à leur échelle...: | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 15 Nov 2010 - 20:12 | |
| Columbo! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 15 Nov 2010 - 20:38 | |
| - momo a écrit:
- Columbo!
c'est frustrant ! j'comprends pas .. !! tu parles en langage codé ! bouh... | |
|
| |
obéron
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 15 Nov 2010 - 21:04 | |
| Attention !!!! moi j'adore Columbo..... et .....Derrik..non on ne dit rien... | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 15 Nov 2010 - 21:46 | |
| - obéron a écrit:
- Attention !!!! moi j'adore Columbo..... et .....Derrik..non on ne dit rien...
mais c'est quoi le rapport avec le sapin ? | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 15 Nov 2010 - 22:11 | |
| après le chocolat, le sapin ! dis donc mais c'est animé la vie chez toi ! Sakura : plus qu'ici c'est sur ... tu te plainds maintenant ? Sakura : j'ai plus rien à lire donc je m'ennuie. Loryn je pourrais pas venir chez toi on à l'air de s'amuser ?la voila qui veut partir maintenant, elle me fait une crise d'ado ou quoi ?! super story en tout cas ! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 15 Nov 2010 - 22:42 | |
| Une Ean à la maison !! Tu m'le diras pas 2 fois!!
| |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 15 Nov 2010 - 22:45 | |
| - LoRyn a écrit:
- Une Ean à la maison !! Tu m'le diras pas 2 fois!!
euh ... ça veut dire quoi ? tu vas pas me la kidnapper quand même ?! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 16 Nov 2010 - 7:23 | |
| - shiva-holic a écrit:
- LoRyn a écrit:
- Une Ean à la maison !! Tu m'le diras pas 2 fois!!
euh ... ça veut dire quoi ? tu vas pas me la kidnapper quand même ?! han... meeeuuhh noooonn voaayyoonnsss !! (hem) | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 16 Nov 2010 - 7:42 | |
| Toujours aussi sympa tes stories. Même si je ne mets pas beaucoup de commentaires je ne manque pas de passer voir tes souris Mais dis moi pourquoi ranger le sapin puisque bientôt c'est Noël et qu'il va falloir le ressortir pour le redécorer ? Je crois que ça va bien les occuper et qu'ils vont apprécier, ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 16 Nov 2010 - 10:52 | |
| +1 j'allais dire la meme chose !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|