| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 29 Juin 2010 - 17:44 | |
| Hello, Je vois que tout le monde se porte bien! Et en plus, vous nous apprenez que les retards de la SNCF n'ont pas que de mauvais cotés Ryn! Fait gaffe au soleil, c'est aussi mauvais pour les peaux synthétiques que pour la notre (le soleil "attaque"). | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 29 Juin 2010 - 18:44 | |
| Je me demande comment tu arrives à prendre toutes ces photos. Parfois on dirait que quelqu'un vous accompagne et prend les photos ^^ Tu as dû faire sensation dans le train non ? Et il est toujours aussi attachant le jeune homme. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Réception lettre ladicius.. et Ludwig Mar 29 Juin 2010 - 21:30 | |
| - minouchka a écrit:
- Je me demande comment tu arrives à prendre toutes ces photos. Parfois on dirait que quelqu'un vous accompagne et prend les photos ^^
Tu as dû faire sensation dans le train non ? Et il est toujours aussi attachant le jeune homme. Ben les gens s'en foutent en fait.. Le seul qui l'a regardé attentivement était plus occupé à s'engueuler avec sa femme devant moi... En plus je ne regarde pas trop autour de moi. ..et le train est vide aussi.. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9179 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 29 Juin 2010 - 22:08 | |
| Waaah TROP BIEN Faut que je réponde,j'ai des PS en retard moi ! C'est le film | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 29 Juin 2010 - 22:14 | |
| - Ladicius a écrit:
- Waaah TROP BIEN
Faut que je réponde,j'ai des PS en retard moi ! C'est le film Ces échanges mettent une de ces pressions.. Je crois que c'est la version définitive..(je viens "d'améliorer" 2/3 trucs").. Tu dessine vachement bien ! Je l'ai pas reconnu au début et c'est quand j'ai vu les joints.. J'ai vraiment éclaté de rire !! j'emmène la carte au taf, j'aurais le sourire à chaque fois que je la regarderais.. Tu lui a fais un tit menton aussi.. et il a une langueeuhh!! Mais j'ai vraiment pas capté au début.. Je garderais ce dessin précieusement, pour sûr ! le coup du pull et du short et du ti kiki.. C'est un des plus beau cadeau et + touchant que j'ai jamais eu ça peut paraitre con mais c'est vrai .. sa représentation dans la tête des gens.. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 29 Juin 2010 - 22:43 | |
| Owi c'est trop mignon j'adore!! XD | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 29 Juin 2010 - 23:00 | |
| - Luka a écrit:
- Owi c'est trop mignon j'adore!! XD
je vois dans ton avatar, ta réaction... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 29 Juin 2010 - 23:06 | |
| La petite puce sur mon avatar est tout de même moins enjouée que je ne le suis quand je lis tes photostories et conversations avec Ladicius. C'est trop adorables ^^
*a envie de faire des photostories, mais sans BJD c'est un peu délicat XD*
Un jour j'en aurais, un jour! | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 29 Juin 2010 - 23:13 | |
| En attendant, tu prends de si bonnes photos qu'on a l'impression que Cécile est plus grand que Ryn dans cette dernière photostorie ! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 29 Juin 2010 - 23:25 | |
| Ah ah toujours l œil! Mais en fait c'est normal. Ce sont les jambes de Ryn qui sont disproportionnées (+2cm). Hé hé ! du coup assis la partie haute du corps est normale...donc égale aux autres bejis. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 30 Juin 2010 - 11:19 | |
| J'aime vraiment beaucoup les deux dernières photos de Ryn et Cecile. Ils sont mignons tous les deux, l'un contre l'autre | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 30 Juin 2010 - 21:37 | |
| ce cadeau est vraiment touchant, je comprend qu'il te fasse beaucoups d'émotions. C'est vraiment très craquant, bravo! Elles ont quand même une très belle vie tes BJD, et toi qui à peur qu'elles partent, elles sont trop bien avec toi. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 30 Juin 2010 - 22:05 | |
| C'est vrai que je me dit souvent que j'ai les bjds les plus aimé de la terre..! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 30 Juin 2010 - 22:59 | |
| J'adooooore! Toujours aussi vivant et joyeux tes photostories, ça me donne toujours le sourire, merci bien! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Cécile à Marraine.. Cécile à marraine..! Jeu 1 Juil 2010 - 21:09 | |
| - Loulout'z a écrit:
- J'adooooore! Toujours aussi vivant et joyeux tes photostories, ça me donne toujours le sourire, merci bien!
Merci c'est vraiment gentil.. Je dois tourner à une par jour .. pffiiouu.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|