| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 16 Mai 2010 - 17:08 | |
| la dernière photoooooo!!! Y a pas, il a la "Bôgoss'attitude" ce petit! Dom était trop mou, pour participer à cette séance ? (oui, je sais, je suis une monomaniauque de Dom' ! ) | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 16 Mai 2010 - 17:20 | |
| Bon anniversaire Ryn !!!
Tu prends pas la grosse tête à être toujours au 1er plan ? XD Bizoux à Dom aussi parce que son histoire de pieds, ça l'a bien miné... | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 16 Mai 2010 - 17:28 | |
| C'est vrai que je devrais m'occuper de lui.. Il demande en plus.. | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 16 Mai 2010 - 18:59 | |
| Comment il se la pète! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 16 Mai 2010 - 19:43 | |
| J'adore le naturel de tes bjd et je suis love Ryn il est trop beau(et son carathere et la facon dont il casse les gens je ptdr) |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 16 Mai 2010 - 20:21 | |
| Il est magnifique! Quand je serai grande - soit quand j'aurai de l'argent xD - je m'en prends un! Je veux un DOD Camine moi aussi >3< ! | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 16 Mai 2010 - 20:27 | |
| Trop bien les cadeaux de Ryn, tout lui va super bien, c'est extra!
Le souci des anniversaires, c'est que cela fait parfois des jaloux mais, comme ils ont l'air de partager facilement tout va bien aller. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 16 Mai 2010 - 20:38 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Il est magnifique! Quand je serai grande - soit quand j'aurai de l'argent xD - je m'en prends un! Je veux un DOD Camine moi aussi >3< !
Ouh te précipite pas. Les Camine n'ont pas un visage mais une bouille. Si tu veux une doll virile c'est pas là qu'il faut taper !! Par contre, je suis raide de cette résine ! Au toucher : du satin! - momo a écrit:
- Trop bien les cadeaux de Ryn, tout lui va super bien, c'est extra!
Le souci des anniversaires, c'est que cela fait parfois des jaloux mais, comme ils ont l'air de partager facilement tout va bien aller. Je crois que Ryn va squatter les écouteurs.. | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 16 Mai 2010 - 20:43 | |
| Je pense que si j'étais lui; j'en ferais de même (il lui vont trop bien) ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 16 Mai 2010 - 20:45 | |
| han mais c'est génial!! Loryn j'adore tes photostory c'est super bien foutu! et ce Ryn mais nyahhhh quoi les dernières photos ahhh trop trop kawaiiiiiiiiiiiii ^^ Il a eu des supers cadeaux ça lui va trop bien | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Béjis!Magazine Lun 24 Mai 2010 - 14:00 | |
| | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 24 Mai 2010 - 14:07 | |
| quel accueille lol ça fait plaisir de les revoir (ce demandai hier soir comment ils allais)^^ | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 24 Mai 2010 - 14:08 | |
| - rokidyal a écrit:
- quel accueille lol
ça fait plaisir de les revoir (ce demandai hier soir comment ils allais)^^ toujours là toujours là .. J'avais la tête à mon Tae et mon obitsu ces derniers temps.. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 24 Mai 2010 - 14:23 | |
| Aaaah morte de rire !!! je me suis refait ton topic, et sa part de plus en plus dans tous les sens ! excellent ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 24 Mai 2010 - 14:34 | |
| trop trop bon ! j'adore l'air ahuri de 'ryn qui découvre les deux petits ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|