Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

+90
bishonen boy
dark0601
Valère
Laetichoup
Koukla
obéron
Raichi
Miyu
Lylyesp
xiao-meii
Maneki
Estal
HeikAllana
kitty1974
Nyahmyl
Griottyne
celynette
Jessy-StarkRogers
NiniAnge
canelle
Nathaniël
Elda
Seilyne
Lycoris
Kohakugawa
mi
Frost
Libellune
Mydriad
Sailorterre
Luka
lucioledu69
Ladicius
Totchi-kun
Sandra
Karlyl
Alfgard
Lyse
Isael
StrangeFlo
kalisan
Zillah
pierre de lune
rokidyal
Jumacham
L'escargot
Para_San
Primrose
Prunette
shiva-holic
Miyumi
Ellie
haruki
Alléagorie
Zun
Asareg
momo
amaeta
Isumi
Tagath
Tenshia
Victoria.n_n
pandalilou
Poulette
Junjun
Luinil
Ayaline
angrychan
minouchka
MéMé
Ceres
Mamimacha
nathy1317
Banshee
Shimizu
So'VR
Koala Krash
Lewellyne
Paddishtanou
oubliette
momoka
iSaori
Mutique.
Allyster
hitsugi
erinka
Elune
Belin
Lumina
LoRyn
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 40 ... 72  Suivant
AuteurMessage
LoRyn

LoRyn

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:03

nathy1317 > heu en fait, je réfléchi pas trop à la prise de vue. Je prends les pics et pouf ça fait des "effets"..Mais mon frigo est réellement petit ! Chuis plutôt nulle en photo..Le seul effet que j'ai réussi à faire c'est le noir et blanc ^^
Par contre, le sujet que tu lance, c'est la photostory ou les BJD ?

Je me suis rendue compte il y a 3 jours à quel point il me serait facile de vivre au travers de ces poupées..et de me perdre dans ce monde imaginaire... à la WOW mais IRL.

Si c'est l'histoire, l'analyse psy est hyper intéressante et j'avoue y avoir retrouver la peur commune au sujet des poupées : Celle qu'elles ne deviennent vivantes (et pas forcément pour nous tuer)
EDIT : également, la beauté des BJDs fait que tu n'as qu'une envie, c'est de les parer des plus belles choses et la beauté des gens finit par paraitre fade..

Elune > chuis con, c'est marqué !

Dans le même genre, j'ai fait celle ci : Derrière l'objectif (tiré d'un manga)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Cadeau de Pâques   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:45

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 Page_1
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 Page_2
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 Page_3
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 Page_4

Dernière édition par LoRyn le Mer 7 Avr 2010 - 11:54, édité 1 fois
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:03

Buahahaha Ryn est trop adorablement et mignonnement attachant ♥ et la bestiole à ventouse aussi x)
même si on l'aurait mieux vu à l'endroit Ryn.... n_n

Qu'est ce que fabrique Jericho derrière Oo ... ?

Oh et tes deux histoires sont magnifiques O_O J'ai été impressionnée par l'ambiance, la qualité des scènes et de la narration.
Vraiment, fais en d'autres, j'ai hâte de voir ce que ça va donner *o*
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:06

Héhé. J'aime bien tes photostory. Et que de détails en arrière plan ! [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 618529
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 4:41

LoRyn a écrit:

...Si c'est l'histoire, l'analyse psy est hyper intéressante et j'avoue y avoir retrouver la peur commune au sujet des poupées : Celle qu'elles ne deviennent vivantes (et pas forcément pour nous tuer)
EDIT : également, la beauté des BJDs fait que tu n'as qu'une envie, c'est de les parer des plus belles choses et la beauté des gens finit par paraitre fade..
Spoiler:
Oui je parlé bien du texte de Mehrdâd. Je ne peux pas revenir sur toute ton analyse, qui pourtant est dans son entier des plus intéressante.
Je rebondirais juste sur deux choses : ‟Idéaliser signifie projeter sur la réalité « laide » la beauté …” je suis entièrement d’accord avec toi sur cette définition, et c’est justement pour ça que, par contre, je ne suis pas tout à fait d’accord sur ‟L’idéalisation en tant que purification du désir”. (Je le comprends bien, appliqué à Mehrdâd) mais dans un sens plus général, je pense au contraire que l’idéalisation pollue le désir. Pour moi le désir doit rester quelque chose d’instantané, d’instinctif, sans barrière ni arrière pensée. L’idéalisation étant elle, au contraire, une pensée réfléchie, aboutie, qui fait que l’on ne découvre plus ce qu’il y a à voir mais plutôt ce que l’on veut y voir, entrainant une forme de narcissisme.

En tout cas merci pour ce beau sujet, j’avoue y avoir déjà réfléchi. D’autant que mes 5 grands sont des représentations de personnages réelles avec qui j’ai (depuis) sympathisé (plus particulièrement avec deux d’ailleurs, et un troisième cet été) et qui suivent l’évolution mes dolls (◕‿◕。) … En tout cas, même si elles ont certains de leurs traits de caractères et que j’adore mes dolls, je ne les vois pas, comme les vrais.

Bon est pour en revenir (plus terre à terre Very Happy ) à ta dernière story j’ai bien ri pour la coupe à la Kate Moss Laughing
Et puis mon pauvre Ryn les efforts ne sont pas toujours récompensés; mais même s’il est à l’envers, que d’application de ta part console
Par contre fait gaffe à Jericho je crois qu’il va te refaire à déco à l’encre de chine argh !!!

Edit: Je te réponds par MP pour ne pas saturer ton post (^‿^)

Dernière édition par nathy1317 le Mer 7 Avr 2010 - 15:58, édité 1 fois
http://www.gnathalie.fr/
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:54

En fait, l'analyse n'est pas de moi..(aurais dû mettre la source)

‟L’idéalisation en tant que purification du désir” : je pense qu'ils entendaient par là, du fait de préciser le désir..sans fioritures.

nathy1317 a écrit:
En tout cas, même si elles ont certains de leurs traits de caractères et que j’adore mes dolls, je ne les vois pas, comme les vrais.
qu'entends tu par là ?

Jer' semble s'ennuyer en attendant son entrée en Etagère.. Il joue avec tout ce qu'il trouve..
momoka

momoka

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:00

T'es active en ce moment,dis moi !! Et j'ai beaucoup aimé l'étude que tu as mise pour accompagner tes 2 dernières story.

LoRyn a écrit:

‟L’idéalisation en tant que purification du désir” : je pense qu'ils entendaient par là, du fait de préciser le désir..sans fioritures.
; à mon avis ils le comprennent plutôt comme le fait d'enlever son caractère spontané, animal du désir, ce qui pour eux semble être un bien et pour nathy1317, une pollution,un narcissisme. Et pour moi aussi.Bref,on va peut être pas polluer ton topic plus longtemps, parce qu'avec la philo. on peut blablater sans fin ^^

Pour la dernière story, j'adore le coup de la frange à la Kate Moss (j'ai la chanson en tête pour toute la journée,maintenant!! ). Et je rêve ou Domiti tient de mieux en mieux debout?? Je l'aime bien avec la wig noire! Et Jericho serait il un artiste méconnu??
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:14

Ah non non ça me dérange pas qu'il y ait un débat sur cette ps.. au moins elle aura servi...

Domiti ne tient pas du tout bien debout! C'est horrible! Il a les jambes toutes flasques ! (d'où la courbure sur la photo).. J'ai beau le stringuer, rien à faire! Je comprends mieux certaines choses! ou alors chuis pas douée. Les doubles joints jouent sacrément contre moi...ils aident pas du tout pour la stabilité. mur
momoka

momoka

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:59

LoRyn a écrit:

Domiti ne tient pas du tout bien debout! C'est horrible! Il a les jambes toutes flasques ! (d'où la courbure sur la photo)..
Bin ça se voit pas vraiment sur les photos, moi je trouve! Courage, tu vas y arriver à faire entendre raison à ces fichus élastiques!!
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:01

J'ADDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE TOUJOURS AUTANT !!! C'est si toucahnt et surtout toujours tellement incroyablement réaliste !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:17

Qu'il est adorablement chou ce petit ^^

Toujours autant de joie à regarder tes photostory daisy
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:29

Tout pareil que AngryChan!
Un régale de te lire!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:27

Perso je trouve que ça fait un peu gnan gnan, enfant à sa mémère. Il a quand même sil a 3 ans.
Isumi

Isumi

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:04

Wouahh !
J'aime beaucoup cette histoire =)
Vivement que le mien arrive !! (Un Linfeng daisy )
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
momoka

momoka

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:17

LoRyn a écrit:
Perso je trouve que ça fait un peu gnan gnan, enfant à sa mémère. Il a quand même sil a 3 ans.
De qui tu parles ? De Ryn ou de Jericho ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 9 Empty

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
Page 9 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 40 ... 72  Suivant