| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 8 Aoû 2010 - 1:14 | |
| C'est simple : Faut dégotter une drogue de substitution à Cécile ! Un truc moins cher moins dangereux ! C'est que c'est fragile quand même,ces petites choses-là. Exemple : - Chewing-gum - Sucette - Chocolat - Coca - Tricot - Clope en cas désespéré - Sport de chambre !!Sinon,tu me l'envoie en réeducation,avec mon assistant Lou,on fera des miracles,juré | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 14 Aoû 2010 - 14:39 | |
| J'ai répondu a ton message dans mon sujet ^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: A La laverie Dim 15 Aoû 2010 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 15 Aoû 2010 - 14:33 | |
| J'adore ses chassures Ahhhh!!! Mon petit Ryn que j'aaaime, ça doit être trop cool de venir dans une laverie et de le voir!!! Ceci dit, j'espère que la machine ne s'est pas mis en route après pour lui Ce serait vraiment balo! J'adore toujours autant tes histoires!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 15 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Muahahaha génial ! Le Roi de la maison obligé d'aller laver son linge,pauvre chou tu me l'as traumatisé.Tu lui a fait faire joujou avec les boutons pour le consoler ? Dis donc,très jolies,les petites sandalettes ! Mais par temps de pluie,il a dû se les cailler le ch'tit Ryn | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 15 Aoû 2010 - 15:23 | |
| j'adoooooooooore Ryn dans la machine à laver... | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 15 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Il est Inconscient XD j'adore sa façon d'etre "bonniche", ça lui va bien huhu
(Lover's doll? Rooooooh j'adore ce manga, j'ai chouiné quand Bolet s'est fait euh, matraqué par l'autre idiot >w<"") | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 15 Aoû 2010 - 21:43 | |
| Ahah, j'adore le côté tête de mule de Ryn. en tout cas, c'est amusant de voir que peu importe la ville, une laverie ressemblera toujours à une laverie (ouais bon, ca apporte pas grand chose ce commentaire, mais je viens à peine de me lever, j'ai limite tendance a piquer du nez dans mon bol de céréales là...) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 15 Aoû 2010 - 21:55 | |
| Alala ce sale caractère alors, je l'adore toujours autant xD
C'est marrant comment même un passage dans une laverie c'est folklorique avec Ryn et toi XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 16 Aoû 2010 - 2:32 | |
| Je me faisais la même réflexion que Luka ! J’adore comme il s’est fait prendre au piège pour le larbin... Et oui mon pauvre Ryn ça craint les proprios qui réfléchissent trop ! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 16 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Salut tout l'monde ! désolée, ultra occupée ces derniers temps par l'arrivée du dernier et de ma bataille contre Chronopost.. Fuzzy > moi aussi j'addorre ce manga ! ils n'arrêtent pas de se foutre sur la tronche !! Me viendrait pas à l'esprit de frapper ma doll ..surtout comme il le fait ! vivement que ce manga sorte.. Les PS sont un peu plates je trouve..sans profondeur, sans chute.. rien que la vie banale de tous les jours. J'avoue être un peu crevée -des dolls- ces derniers temps.. | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 16 Aoû 2010 - 20:17 | |
| Salut tout le monde, me voila de retour à la maison. Suis content de savoir que vous allez bien et que la petite carte est arrivée! Je me suis permis de ramener deux petites choses pour vous et Sojad ! Faudra juste être patient pour les avoir (c'est trois fois rien!) J'ai vu que Ryn c'est salit contre la machine, t'as pas peur que cela ne parte pas, mes filles sont tachées sur la "peau" et j'avoue ne pas savoir comment enlever cela, si tu as une idée...
| |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 17 Aoû 2010 - 7:22 | |
| - momo a écrit:
- Salut tout le monde, me voila de retour à la maison.
Suis content de savoir que vous allez bien et que la petite carte est arrivée! Je me suis permis de ramener deux petites choses pour vous et Sojad ! Faudra juste être patient pour les avoir (c'est trois fois rien!) J'ai vu que Ryn c'est salit contre la machine, t'as pas peur que cela ne parte pas, mes filles sont tachées sur la "peau" et j'avoue ne pas savoir comment enlever cela, si tu as une idée...
AAHHHHHA AHHAHAHH T'ES Là !!! ?? Elles sont où ???!! Mouis faudrait qu'on ce voit ! c'est gentil pour les ti cadeaux ^^ Quant à la salissure, ouais j'ai eu peur, ensuite éponge magique (toujours avoir ça avec une BJD) et puis me suis dit : c'est une machine à laver, donc elle salirait aussi le linge, donc ca doit partir.. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 17 Aoû 2010 - 20:18 | |
| lol, c'est toujours un plaisir de passer sur ton topic | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 24 Aoû 2010 - 20:48 | |
| - kalisan a écrit:
- lol, c'est toujours un plaisir de passer sur ton topic
c'est vraiment gentil comme mot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|