| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Rencontre avec Momo Dim 5 Sep 2010 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 5 Sep 2010 - 23:20 | |
| Ouah, j'm'étonne d'avoir tout compris OO" Ça aide les animes x)
Sinon, Ryn toujours fidèle à lui -même, mais c'est comme ça qu'on l'aime!
C'est dommage de ne pas nommer ses doll. Dire "poupée 1" ou "poupée 2" c'est triste je trouve ^^ Mais après chacun son truc ^^
Ca fait de jolie "purezento" tout ça! =) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 6 Sep 2010 - 3:41 | |
| Waw sympa les cadeaux du japon. Ryn n'aurai pas changé de wig ? J'ai l'impression qu'il y a un truc différent (plus courte ? mèches plus claires)
| |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 6 Sep 2010 - 7:18 | |
| Luka > ouais, d'accord avec toi pour le nommage. J'ai beau lui dire qu'au moins à titre désignatif cela pourrait être pratique..ben non, pas l'inspiration.. et il a peur de se perdre dans la tonne de dolls..je crois.
Sandra > Ouah !! bonne vue ! Effectivement, c'est le même modèle mais elle est plus neuve... O_O . impressionnant... ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 6 Sep 2010 - 11:25 | |
| Ben elle semblait plus brillante, plus chatoyante Comme s'il sortait tout juste de chez le coiffeur avec une couleur, un brushing et la totale après shampoing head and shoulders brillance cashemire, etc... Enfin bref, oui ca sentait la nouvelle wig | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 6 Sep 2010 - 12:30 | |
| heu tu parle de celle qu'il a actuellement (j espère)....
Sinon, elle commence à s'user suis en train de lui commander sa nouvelle.. je les use assez vite..^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 8 Sep 2010 - 10:38 | |
| ah ça devait être sympa cet après midi!! J'adore la 'tite poupée! suis jalouse, moi aussi je veux voir les supers albums plein de Pinky !! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 8 Sep 2010 - 12:22 | |
| - momoka a écrit:
- ah ça devait être sympa cet après midi!! J'adore la 'tite poupée! suis jalouse, moi aussi je veux voir les supers albums plein de Pinky !!
Ah oui, je devrais préciser : Les albums avec Pinkys ne sont pas que les photos qu'il a prises au Japon.. Il fait des photos touristiques également !! Mais Ryn ça l'interessait plus les pinkys en tites culottes.. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mer 8 Sep 2010 - 14:19 | |
| Ramune ha oishī desu yō !!! Ryn en train de draguer ça vaut le détour quand même j’adore la vitesse à laquelle elle a cerné la bête, et la refile à la copine . Sinon petit instant nostalgique en apercevant le Rainbow Bridge sur l’album photo, belle présentation au passage. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 9 Sep 2010 - 4:25 | |
| Ça alors, mais quel retard j'avais pris! Même que t'as changé de pseuso, entre temps... Du coup j'ai tout lu ce soir, en attendant que le msc sèche... Et oui, je me suis enfin décidée à maquiller Lawrence. Incoyable non? Ça fait juste 5 mois que je l'ai, quand même... J'suis une proprio indigne... ^^;
J'suis fan du nouveau maquillage de Domiti. Avec en plus la perruque noire, il est trop sexy! Ton nouveau est très mignon aussi, j'ai hâte qu'il ait plus de... "substance" (lire : un corps) Voilà! J'ai hâte de lire leurs prochaines aventures! ^_^
Totalement HS : J'veux une Pinky St.! <3 | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 9 Sep 2010 - 12:54 | |
| Bonjour vous deux !! Oui elle s'est rapidement débarrassé de lui.. l'autre était en maillot en plus. Yep, ai changé de pseudo, ça faisait longtemps que je souhaitais changer vu que Ryn n'est plus l'unique.. Merci pour le make up de Dom' .. j'étais à 1 doigt de le virer tant je ne le supportais plus.. mais là il est parti en vacances chez Momoka.. Sahel à un corps... un FDOLL... On le voit sur mon avant dernière rencontre BJD au Parc..(bon j'ai pas tout mis) | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 9 Sep 2010 - 13:19 | |
| Aaaah! Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu ta petite bande, ça fait du bien! *vient de remonter toute les pages du topic depuis sa dernière réponse*. En même temps, si je n'avais pas été assez quiche pour oublier ton changement de pseudo... v_v'
Bref, le petit Sahel fait ses premiers pas dans le grand monde! Comme le souriceaux dans la fable de La Fontaine! \o/ Il a eu son corps à lui ou il squatte encore celui de Cécile? | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 9 Sep 2010 - 13:35 | |
| Salut Leliel !!
Non il a son propre corps maintenant.. c'est un grand..!
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 9 Sep 2010 - 13:52 | |
| Il est bien drôle le petit Sahel xD
Ils sont adorables tous ensemble, j'adore leur discussion x) Et Ryn pète la classe sur la dernière photo xD (remarque, ils sont tous géniaux mais bon xD) | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Jeu 9 Sep 2010 - 14:18 | |
| j'adoooore télment Ryn!!! T_T mais il drague!? il était pas en craquage pour cecil? cecile cecil....je sais plus comment ça s'écrit....han la honte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|