| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs 09.09.10 17:40 | |
| - kyo-dess a écrit:
- j'adoooore télment Ryn!!! T_T
mais il drague!? il était pas en craquage pour cecil? cecile cecil....je sais plus comment ça s'écrit....han la honte Bin à mon avis le jour où Ryn arrêtera de draguer, c'est pas pour demain!! Craquage pour Cécile ou pas craquage, il y peut rien, c'est un séducteur né!! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs 09.09.10 17:42 | |
| oui mais c'est triiiiiiste (quoi trop sensible et niaise moi? XD) ouais courage cécile! toutes les poufitasses lui arrivent pas a la cheville è_é | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs 09.09.10 18:25 | |
| toujours aussi bien tes histoires ^^ pauvre petit larbin ^^ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs 09.09.10 19:11 | |
| j'ai encore eu le sourire jusqu'aux oreilles en regardant ta dernière photostory ^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs 09.09.10 19:25 | |
| Salut tous le monde ! (ça sent la rentrée ^^) Merci pour vos commentaires et nous avoir lus.. On poste peu car plutôt occupés, séparés, débordés, etc.. mais c'est avec plaisir qu'on partage notre petite vie avec vous ^^ | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs 09.09.10 22:53 | |
| Oh, l'est mimi, Sahel. Il a l'air drôle en plus. J'adoooooore la pose de Ryn sur la dernière photo!! Enfin, ils ont tous la classe, mais Ryn particulièrement, je trouve (moi qui, d'habitude, préfère Dom ). | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs 10.09.10 12:42 | |
| 'Jour tous, Je viens d'acheter mes billets pour la LDOLL... Me demandais, comme certains postent souvent ici, ce serait cool de pouvoir s'y rencontrer... Vala..chais pas ce que vous en penser... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs 10.09.10 13:55 | |
| Ah T-T J'aurais adoré y aller mais c'est un peu trop tard pour moi :/
Je te souhaite une très agréable LDOLL et bien sûr, plein de photos pour nous raconter tout ça ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs 10.09.10 15:28 | |
| faut encore que j'achete mes places, mais c'est sûr que j'en serai! Chui pour qu'on s'organise un point de rencontre moi!! Et on avait pas parlé d'un restau. aussi ? | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs 10.09.10 17:20 | |
| Oui J'avais soumis l'idée du resto au tout début du topic Ldoll car je conserve un excellent souvenir du resto de la PFD. Mais là je n'ai ni l'envie ni la possibilité (étant en déplacement) en de prendre en charge une telle logistique.
J'ai juste envie de mettre des visages sur des pseudos irl. ^^ | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs 10.09.10 17:44 | |
| gérer le topic, ça me gênerai pas, mais le problème c'est que je suis pas de Lyon, donc je pourrai pas gérer le choix du lieu, les résas etc.. Mais si t'as déjà quelques idées de lieux, je veux bien me lancer. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs 10.09.10 21:06 | |
| Ben moi non plus je connais pas..A la PFD on avait fait resto coréen.. Ensuite, faudra malheureusement une limite de personne.
Du coup me suis dis, ce serait mieux que je me limite aux gens avec qui j'échange sur MC.. ou alors on se voit la bas...
EDIT
Luka > C'est vraiment trop con. En + j'ai vu que tu postais chez Ladicius qui viendra à la maison T_T... | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs 11.09.10 10:48 | |
| Bin je pense qu'il y a aura forcément des rencontres, vu qu'il y a 1 endroit qui manifestement est prévu pour ça sur place. Mais c'est vrai que se faire un p'tit restau avec moins de monde ça pourrait être sympa. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs 11.09.10 13:44 | |
| - Sojad a écrit:
- Luka > C'est vraiment trop con. En + j'ai vu que tu postais chez Ladicius qui viendra à la maison T_T...
Beuh, ça fou encore plus les boules ça T.T
Franchement ça aurait été excellent de se voir >.< | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs 11.09.10 19:20 | |
| Luka > ouais, grave..
momoka > ah oui j'ai lu ça kekpart.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|