| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 11 Sep 2010 - 17:31 | |
| Si je m'y étais prise plus tôt je pense que j'aurais pu, mais ça me serait revenu assez cher. Tant pis, l'année prochaine sans faute ^^ Et entre temps y'a d'autres conv's comme Toulouse Game Show, le festival d'Angoulême, où justement Lad m'héberge très gentiment ^^, et puis beaucoup plus loin Japan Expo ^^ Après c'est sûr que tout le monde ne va pas là où je vais, et c'est vraiment dommage T-T
La LDOLL me faisait envie, j'suis vraiment dégoutée :/ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Moments intimistes Ryn & Cécile Sam 11 Sep 2010 - 20:36 | |
| Moments entre Ryn et Cécile quand nous rentrons à l'AF... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 11 Sep 2010 - 21:10 | |
| Haaan juste quand je me languissais de les voir ensemble, trop mignons ^^ Je les adore ils vont bien ensemble =) | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 11 Sep 2010 - 21:21 | |
| alors la rien à dire je suis fan mdr c'est pile dans mes cordes XD | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 11 Sep 2010 - 21:26 | |
| Elles sont belles ces photos. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Réflexions poupéiques métarésiniques Sam 11 Sep 2010 - 21:39 | |
| Ahh merci c'est gentil !!En fait c'est inspiré des dessins de Youka Nitta (mangaka) qui elle même s'était inspirée de pubs.. Perso, je les trouve pas terribles..mais bon... | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 11 Sep 2010 - 21:52 | |
| Oh ben comment t'es???? Les pauvres "autres" J'vais t'appeler Cruella bjd *Ne pas me demander pourquoi c'est le nom qui viens de me venir en tête car euh... j'en sais rien * | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 11 Sep 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 11 Sep 2010 - 22:16 | |
| Non mais je trouve ça très intéressant d'avoir ton avis sincère sur la question. Même si on adore toutes nos poupées, c'est normal je pense d'avoir un attachement plus particulier à l'une d'entre elle, alors ça ne me choque pas de voir cette "discrimination" qui n'en est pas une ^^ Personnellement je pense que ce sera aussi le cas quand j'aurais des BJD, l'une d'entre elle me sera forcément plus spéciale que d'autres. Je pense que c'est comme dans la vraie vie. Il y a énormément de personnes que l'on aime, mais certaines nous feraient faire n'importe quoi. C'est par amour pour elles ;D Et comme je considère que les BJD sont bien plus qu'un tas de résines, je pense que mon raisonnement n'est pas forcément faux, après ça n'engage que moi ^^
J'ai aimé te lire, encore une fois ^^ | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 11 Sep 2010 - 22:25 | |
| Hello ^^
Luka -> +1
Ah ah ah, j'ai bien ri en lisant x) Je crois que je vais aller faire un tour sur ton blog ^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 12 Sep 2010 - 0:07 | |
| mdr "les autres" en tout cas bien cassé sur le pas rentable ^^ plaisir de les revoir en tout cas,bisous a Domi si il es par là (ça manque de voir sa jolie bouille). ps:je croit que même si ils était pas cher a la base pour les fan de tes story ils ont tous une valeur inestimable au moins dans le cœur | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 12 Sep 2010 - 0:09 | |
| - rokidyal a écrit:
- mdr "les autres" en tout cas bien cassé sur le pas rentable ^^
plaisir de les revoir en tout cas,bisous a Domi si il es par là (ça manque de voir sa jolie bouille).
ps:je croit que même si ils était pas cher a la base pour les fan de tes story ils ont tous une valeur inestimable au moins dans le cœur Ça c'est bien vrai ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 12 Sep 2010 - 1:05 | |
| Ryn et Cécile sont superbes ensemble (message pour ryn : je comprend pas pourquoi tu continue de courir les jupons quand tu as un beau mec comme ça pour toi tout seul !)
Pauvres petits bouts pour le raisonnement du "pas chers donc pas rentables en cas de vente". Mais finalement, je le comprend très bien. La valeur d'un objet est avant tout sentimentale pour moi. C'est pourquoi avoir des dolls pas chères dans lesquelles on à mis tout son coeur, je trouve ça plus admirable que d'avoir la dernière série limitée de tel fabriquant en fullset tralala qui coute les yeux de la tête si c'est juste pour la frime. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 12 Sep 2010 - 6:43 | |
| Quand j'ai posté la PS je m'attendais plus à des interrogations sur le manga (qui met en scène une BJD et son proprio. Attention yaoi, mais y'a pas de scène de cul..si 2 images et pas top en plus)... Luka > Effectivement c'est normal.. et valable à mon avis sur tout. On les aime différemment j'ajouterais. Mais 'Nin est le principal car je ne suis en réalité la personne que d'une BJD. et cc'est mon 1er. Les "autres" ne sont là que pour donner la réplique à la base.Ton raisonnement est non seulement loin d'être faux, mais partagé par je pense la majorité. Et quand bien même c'est ton droit ^^ rokidyal > Domiti est en vacances chez Momoka depuis un certain temps. Il est "malade"..mou du genou et tient à peine debout.. Alors pour info sur ce qu'ils m'ont couté :
- Ryn : 450€ en seconde main (full set), sinon 400€ nu. Il est venu à pied
Ensuite approximativement et FDP compris (jamais de douane) :
- Domiti : 200€
- Cécile : 300€
- Sahel : 230€
Et je vous garantie que la qualité accompagne le prix ! J'ai eu Mayenne, un Lahoo à 400e qui a sauté aussi sec au premier besoin d'argent. Sans parler du fait que je psychotais frave au moindre truc qui lui arrivait. Me suis dit : "peux plus vivre dans la peur latente de l'accident, c'est trop d'stress !".. Du coup, avec du pas cher, les dolls tombent 10 fois hé ! pas d'problème !
Sandra > C'est un réflexe chez lui. Toujours besoin de tester son bjd-appeal et d'être aimé par tous et en tout lieu.. ^^ - Sandra a écrit:
- C'est pourquoi avoir des dolls pas chères dans lesquelles on à mis tout son coeur, je trouve ça plus admirable que d'avoir la dernière série limitée de tel fabriquant en fullset tralala qui coute les yeux de la tête si c'est juste pour la frime.
4 ! Et je rajouterais : d'avoir le même moule que tout le monde.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|