Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

+90
bishonen boy
dark0601
Valère
Laetichoup
Koukla
obéron
Raichi
Miyu
Lylyesp
xiao-meii
Maneki
Estal
HeikAllana
kitty1974
Nyahmyl
Griottyne
celynette
Jessy-StarkRogers
NiniAnge
canelle
Nathaniël
Elda
Seilyne
Lycoris
Kohakugawa
mi
Frost
Libellune
Mydriad
Sailorterre
Luka
lucioledu69
Ladicius
Totchi-kun
Sandra
Karlyl
Alfgard
Lyse
Isael
StrangeFlo
kalisan
Zillah
pierre de lune
rokidyal
Jumacham
L'escargot
Para_San
Primrose
Prunette
shiva-holic
Miyumi
Ellie
haruki
Alléagorie
Zun
Asareg
momo
amaeta
Isumi
Tagath
Tenshia
Victoria.n_n
pandalilou
Poulette
Junjun
Luinil
Ayaline
angrychan
minouchka
MéMé
Ceres
Mamimacha
nathy1317
Banshee
Shimizu
So'VR
Koala Krash
Lewellyne
Paddishtanou
oubliette
momoka
iSaori
Mutique.
Allyster
hitsugi
erinka
Elune
Belin
Lumina
LoRyn
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 57 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:31

Si je m'y étais prise plus tôt je pense que j'aurais pu, mais ça me serait revenu assez cher. Tant pis, l'année prochaine sans faute ^^ Et entre temps y'a d'autres conv's comme Toulouse Game Show, le festival d'Angoulême, où justement Lad m'héberge très gentiment ^^, et puis beaucoup plus loin Japan Expo ^^ Après c'est sûr que tout le monde ne va pas là où je vais, et c'est vraiment dommage T-T

La LDOLL me faisait envie, j'suis vraiment dégoutée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Moments intimistes Ryn & Cécile   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:36

Moments entre Ryn et Cécile quand nous rentrons à l'AF...

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 Page_1
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:10

Haaan juste quand je me languissais de les voir ensemble, trop mignons ^^ Je les adore ils vont bien ensemble =)
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:21

alors la rien à dire je suis fan mdr c'est pile dans mes cordes XD
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:26

Elles sont belles ces photos. [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 514347
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:36

sublime *o*

ils sont tellement chou ensemble *o* ça fait plaisir de les voir tout tendres comme ça extase

amour

daisy
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Réflexions poupéiques métarésiniques   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:39

Ahh merci c'est gentil !!En fait c'est inspiré des dessins de Youka Nitta (mangaka) qui elle même s'était inspirée de pubs..
Perso, je les trouve pas terribles..mais bon...

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 Page_1[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 Page_2
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:52

Oh ben comment t'es???? Les pauvres "autres" eek

daisy J'vais t'appeler Cruella bjd *Ne pas me demander pourquoi c'est le nom qui viens de me venir en tête car euh... j'en sais rien daisy *
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:06

Griottyne a écrit:
Oh ben comment t'es???? Les pauvres "autres" eek daisy J'vais t'appeler Cruella bjd *Ne pas me demander pourquoi c'est le nom qui viens de me venir en tête car euh... j'en sais rien daisy *
ah oui c'est vrai que ce terme est mal vécu par beaucoup comme signe de mépris.. avais complètement oublié..Ai trop tendance à coller à la réalité en mettant Ryn en avant, c'est vrai .. fouet
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:16

Non mais je trouve ça très intéressant d'avoir ton avis sincère sur la question. Même si on adore toutes nos poupées, c'est normal je pense d'avoir un attachement plus particulier à l'une d'entre elle, alors ça ne me choque pas de voir cette "discrimination" qui n'en est pas une ^^ Personnellement je pense que ce sera aussi le cas quand j'aurais des BJD, l'une d'entre elle me sera forcément plus spéciale que d'autres. Je pense que c'est comme dans la vraie vie. Il y a énormément de personnes que l'on aime, mais certaines nous feraient faire n'importe quoi. C'est par amour pour elles ;D Et comme je considère que les BJD sont bien plus qu'un tas de résines, je pense que mon raisonnement n'est pas forcément faux, après ça n'engage que moi ^^

J'ai aimé te lire, encore une fois ^^
Nyahmyl

Nyahmyl

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:25

Hello ^^

Luka -> +1

Ah ah ah, j'ai bien ri en lisant x) Je crois que je vais aller faire un tour sur ton blog ^^
http://www.lcdp.net/
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:07

mdr "les autres" en tout cas bien cassé sur le pas rentable ^^

plaisir de les revoir en tout cas,bisous a Domi si il es par là (ça manque de voir sa jolie bouille).

ps:je croit que même si ils était pas cher a la base pour les fan de tes story ils ont tous une valeur inestimable au moins dans le cœur Wink
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:09

rokidyal a écrit:
mdr "les autres" en tout cas bien cassé sur le pas rentable ^^

plaisir de les revoir en tout cas,bisous a Domi si il es par là (ça manque de voir sa jolie bouille).

ps:je croit que même si ils était pas cher a la base pour les fan de tes story ils ont tous une valeur inestimable au moins dans le cœur Wink

Ça c'est bien vrai ^^
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:05

Ryn et Cécile sont superbes ensemble (message pour ryn : je comprend pas pourquoi tu continue de courir les jupons quand tu as un beau mec comme ça pour toi tout seul !)

Pauvres petits bouts pour le raisonnement du "pas chers donc pas rentables en cas de vente".
Mais finalement, je le comprend très bien. La valeur d'un objet est avant tout sentimentale pour moi. C'est pourquoi avoir des dolls pas chères dans lesquelles on à mis tout son coeur, je trouve ça plus admirable que d'avoir la dernière série limitée de tel fabriquant en fullset tralala qui coute les yeux de la tête si c'est juste pour la frime.
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 EmptyDim 12 Sep 2010 - 6:43

Quand j'ai posté la PS je m'attendais plus à des interrogations sur le manga (qui met en scène une BJD et son proprio. Attention yaoi, mais y'a pas de scène de cul..si 2 images et pas top en plus)...

Luka > Effectivement c'est normal.. et valable à mon avis sur tout. On les aime différemment j'ajouterais. Mais 'Nin est le principal car je ne suis en réalité la personne que d'une BJD. et cc'est mon 1er. Les "autres" ne sont là que pour donner la réplique à la base.Ton raisonnement est non seulement loin d'être faux, mais partagé par je pense la majorité. Et quand bien même c'est ton droit ^^

rokidyal > Domiti est en vacances chez Momoka depuis un certain temps. Il est "malade"..mou du genou et tient à peine debout..
Alors pour info sur ce qu'ils m'ont couté :

• Ryn : 450€ en seconde main (full set), sinon 400€ nu. Il est venu à pied
Ensuite approximativement et FDP compris (jamais de douane) :

• Domiti : 200€
  • Cécile : 300€
  • Sahel : 230€
Et je vous garantie que la qualité accompagne le prix !
J'ai eu Mayenne, un Lahoo à 400e qui a sauté aussi sec au premier besoin d'argent. Sans parler du fait que je psychotais frave au moindre truc qui lui arrivait. Me suis dit : "peux plus vivre dans la peur latente de l'accident, c'est trop d'stress !".. Du coup, avec du pas cher, les dolls tombent 10 fois hé ! pas d'problème !

Sandra >
C'est un réflexe chez lui. Toujours besoin de tester son bjd-appeal et d'être aimé par tous et en tout lieu.. ^^
Sandra a écrit:
C'est pourquoi avoir des dolls pas chères dans lesquelles on à mis tout son coeur, je trouve ça plus admirable que d'avoir la dernière série limitée de tel fabriquant en fullset tralala qui coute les yeux de la tête si c'est juste pour la frime.
4 !
Et je rajouterais : d'avoir le même moule que tout le monde..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 43 Empty

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
Page 43 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 57 ... 72  Suivant