| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 11 Juin 2010 - 10:10 | |
| Tu les a fait paniquer les pauvres n_n c'est triste de pas pouvoir tous les emmener i_i... pour tout ce temps en plus ! ça va nous manquer...
Puis ah mon dieu ! La main de Cécile et la petite remarque de Ryn qui se sent mal... Et Le petit (merveilleux merci merci merci XD) épilogue RynxCécile ... Encore une fois tes photos les font devenir tellement vrais, et ça fait ressortir tellement d'émotions que je suis super triste pour eux qu'ils doivent se séparer ._. ... Vivement qu'ils se retrouvent... ! n_n par contre ça me perturbe un peu que Cécile soit plus petit que Ryn sur une photo x) mah bon c'est trop chou quand même *o*
Domiti va faire la nounou sans visage, le pauvre, j'ai hate de voir son nouveau make up aussi.
C'est toujours un plaisir ! Courage pour ton installation y tout y tout Oo | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 11 Juin 2010 - 11:17 | |
| - Junjun a écrit:
- par contre ça me perturbe un peu que Cécile soit plus petit que Ryn sur une photo x) mah bon c'est trop chou quand même *o*[/size]
Oo GRAAVE ! Il est plus grand qu'eux tous !! Moi aussi ça m'ennuie é-nor-mé-ment! Ca change complètement le rapport de force ! Il les dépasse de 2 bons centimètres ! Ça vient des jambes sur dimensionnées des DOT (mais ma-gni-fi-ques...Partie de con corps que j'adore...avec le ventre, le dos, les bras, les mains, le popotin, les pieds , les mains et la bouille)... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 11 Juin 2010 - 12:36 | |
| Ryn et Cécil???? mais Ryn est un dragueur invétéré Oo' bien vite la suite et bon voyage | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 11 Juin 2010 - 13:31 | |
| la petite, clouée à son socle, qui arrive en le faisant avancer à la manière d'une trottinette, je l'ai trouvée trop rigolote et très dégourdie Mais ryn, c'est un coureur de jupons, cécil va se prendre un rateau ! Je me doutais bien que ce serait lui qui partirait avec toi. Domiti me fait de la peine, j'ai envie de le voir heureux.
Dernière édition par Belin le Ven 11 Juin 2010 - 15:21, édité 2 fois | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 11 Juin 2010 - 14:01 | |
| - Belin a écrit:
- la petite, clouée à son socle, qui arrive en le faisant avancer à la manière d'une trottinette, je l'ai trouvée trop rigolote t très dégourdie
Oui elle est marrante et pleine de vie ! (hem) - Belin a écrit:
- Mais ryn, c'est un coureur de jupon, cécil va se prendre un râteau !
Ben il est bizarre depuis que Cécil est arrivé.. Silencieu..consciencieux.. J'ai pas trop fait attention, mais il sort moins souvent de son espace et lit beaucoup.. Comme s'il s'était ..calmé.. Même dans sa manière d'être... - Belin a écrit:
- Je me doutais bien que ce serait lui qui partirai avec toi.
On se demande comment ;-) - Belin a écrit:
- Domiti me fait de la peine, j'ai envie de le voir heureux.
(et merde.. faut que j'achète une autre doll.)... J'ai l'impression qu'il fait de la peine à tout le monde... bon, on verra quand je lui aurais fait un nouveau make up... J'adore ta tite ! Elle ne fait plus les Nyssa... chuis dégoutée!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 11 Juin 2010 - 14:12 | |
| purée, j'ai édité mes fautes d'orthographe (la nyssa, sur le marché secondaire pitètre, mais ouille, sur ebay, elle monte à 800€) | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 11 Juin 2010 - 14:44 | |
| - Belin a écrit:
- purée, j'ai édité mes fautes d'orthographe
(la nyssa, sur le marché secondaire pitètre, mais ouille, sur ebay, elle monte à 800€) Oui j'ai vu !! trop dég'! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 11 Juin 2010 - 17:43 | |
| Ooooh c'est trop triste tout ça! Heureusement que tu prends quand même un de tes petits bonhommes comme ça il racontera aux autres! Mais c'est vrai que j'ai encore de la peine pour le petit calimero "tout blanc" qu'est Domiti! Enfin, ça ira vite 6 mois!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 12 Juin 2010 - 3:40 | |
| Ah nooonnn ce n’est pas juste… séparer Ryn de Cécile, alors que notre petit Ryn semble tellement l’apprécier. Et que, ma fois, ça semble réciproque…En plus une grande BJD ou deux il n’y a pas une grande différence | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 12 Juin 2010 - 4:58 | |
| Oui c'est vrai que la différence de taille n'est pas flagrante. Et puis c'est plutôt comique finalement. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Mesures : comparatif tailles Sam 12 Juin 2010 - 12:26 | |
|
Dernière édition par LoRyn le Sam 12 Juin 2010 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 12 Juin 2010 - 15:11 | |
| même pour des mesures tu nous fais de la super mise en scène drôle et sympa ! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 12 Juin 2010 - 18:56 | |
| - Belin a écrit:
- même pour des mesures tu nous fais de la super mise en scène drôle et sympa !
Peux plus m'en empêcher ! J'ai du mal à les imaginer/considérer en choses inertes.. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 12 Juin 2010 - 19:32 | |
| Et bien , ne t'en prive pas pour notre plus grand plaisir. C'est comme ça qu'on les aime ... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 0:27 | |
| Je plussoie avec Belin. En tou cas, Cecile à beau être le plus petit, il n'en reste pas moins charmant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|