| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 20 Sep 2010 - 18:31 | |
| - momo a écrit:
ca bouge super vite à la maison, je ne suis plus!!! On n'est que 4 en bishis dont un absent pour vacances. - momo a écrit:
- En tout cas, très joli(e) Sahel, il à plein de jolies petites choses sur lui. Surtout un jolie petit collier.
PS: il a regard "bridé", c'est assez rare sur les Dolls !? Non il a de grooos yeux bien ronds ^^. Pour ça que je l'ai acheter.. Cécilé lui est bridé .. C'est un garçon androgyne. | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 20 Sep 2010 - 19:31 | |
| On va dire qu'il est médis; le médissage fait toujours de beaux enfants!
| |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 20 Sep 2010 - 20:46 | |
| - momo a écrit:
On va dire qu'il est médis; le médissage fait toujours de beaux enfants! Ca c'est vrai!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 20 Sep 2010 - 22:22 | |
| Pouah je comprend ce que tu voulais dire pour le langage SMS de Sahel (mon dieu quelle horreur, ca me pose vraiment des soucis de lire des choses comme ca). En tout cas, il est bien mignonne, attifé comme ca. Sinon rien à voir mais punaise, y'a tes bouquins qui m'ont tout de suite interpelé : PHP5, Ajax, SQL, prog orienté objet... C'est l'éclate dans ta bibliothèque | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 20 Sep 2010 - 22:27 | |
| - Sandra a écrit:
- En tout cas, il est bien mignonne, attifé comme ca.
C'est ce que j'allais dire!! Il est trop drôle, je l'adore ^^ | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 20 Sep 2010 - 22:35 | |
| Oui et il vêtre tout chou avec les fringues que je vie s de recevor.
Sandra > le language SMS ! Pfiouu!! Mais que veux tu. C'est un djeunz. Il veut parler japonais avant meme de savoir parler français ! Quant aux bouquins Ben boulot boulot ! Y_Y | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 21 Sep 2010 - 4:32 | |
| - Sojad a écrit:
- Quant aux bouquins Ben boulot boulot ! Y_Y
Pouah, tes courageuse. Moi, j'ai jamais réussi a intégrer le (et je parle pas du reste, qui n'a jamais été abordé lors de mes études). HTML/CSS de base, c'est la seule forme de dev que j'accepte. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 21 Sep 2010 - 10:32 | |
| - Sojad a écrit:
- Oui et il vêtre tout chou avec les fringues que je vie s de recevor.
T'as reçu son costume decora ou tu parles du joli costume marin ? | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 21 Sep 2010 - 12:22 | |
| - momoka a écrit:
- Sojad a écrit:
- Oui et il va être tout chou avec les fringues que je viens de recevoir.
T'as reçu son costume decora ou tu parles du joli costume marin ? Le costume marin.. En attendant le look final...^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 21 Sep 2010 - 14:12 | |
| Euh, Sojad, faut que je te raconte un truc O.O
Je sais pas si c'est parce que je traine trop sur ton topic, mais après avoir rêvé de Ladicius et ses BJD, c'est de toi et de tes BJDS que j'ai rêvé o.o' En fait on était chez toi (qui en fait ressemble à ma maison, mais dans le rêve c'est chez toi XD) et y'a que Sahel avec nous. On est en train de faire le ménage parce qu'à cause de tes colocataires c'est le bazar! Et on a une discussion comme ça en parlant de Cécile et Ryn, car ce sont eux les plus bordéliques, et je compatis parce que "c'est pas facile de vivre avec deux garçons si énergique!", je me cite x). Et dans tout ça, le plus fun c'est que Sahel était comme vivant et il nous regardait faire, en souriant, il était trop mignon ^^ Par contre les autres n'étaient pas là.
Enfin voilà....je deviens vraiment grave je crois OO | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 21 Sep 2010 - 18:09 | |
| Mon rêve : rêver de mes BJD. Mais juste pour voir si il y aurait une reelle différence avec la realité. Pense pas trop. **
Quant au ménage c'est bel et bien une réalité!! Quand je fais les trajets Lyon/Chambery y a que des trucs de bishis dans ma valise. Et la baraque pareil ! Des collègues de foutent de moi avce ma valise sachant ce qu'il y a dedans. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 21 Sep 2010 - 18:21 | |
| C'est pas bien de se moquer >< C'est une passion comme une autre, m'enfin j'suppose que tout le monde ne le comprend pas.
J'imagine bien ta maison avec plein de truc de béji partout, camouflant même qu'un être humain vit là XD | |
|
| |
LoRyn
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 21 Sep 2010 - 20:09 | |
| Ouais je connais ça aussi! Bon moi c'est moins délicat que des BJD mais bon, c'est vraiment le bordel ma chambre, mais comme j'suis habituée à mes crayons, feuilles et autres matériels de dessins, qui trainent, bah du coup ça fait partie du décor o.o" | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Mar 21 Sep 2010 - 20:19 | |
| - Luka a écrit:
- Ouais je connais ça aussi! Bon moi c'est moins délicat que des BJD mais bon, c'est vraiment le bordel ma chambre, mais comme j'suis habituée à mes crayons, feuilles et autres matériels de dessins, qui trainent, bah du coup ça fait partie du décor o.o"
Et puis il n'y a que ta chambre vu que je suppose que tu vis chez tes parents.. mais moi c'est encore plus particulier quand ils voient le lange bébé gonflable (oui j'ai ce truc ultra pratique pour manipuler les dolls) et que je gueule parce qu'on a utiliser leurs gants et leurs serviettes.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|