| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 20:36 | |
| TROP BIEN !!! | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 21:19 | |
| je viens de me faire super plaisir en découvrant la totalité de ta story ce soir, j'ai tout lut d'un bloc, c'est troooooooop bien! je les aime tous, ryn est super attachant on a envie de faire du babysitting avec lui, et cécile est vraiment beau je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 22:04 | |
| oh trop sympa le message de Ludwig!!! piouf clair qui vivent tes bonhomme ses pas possible autrement lol tu nous rend plus accrocs chaque photostory au points que je passe tout les jours prendre de leur news. En tout cas tu prouve que l'on peu avoir un attachement super avec nos petits. Allai Ryn ça va allé ses que 5 jours et Domi va bien prendre soins des autres,profite en pour te remettre les idées en place | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 22:14 | |
| Moi aussi quand je me relie je suis bluffée. Et je pense que c'est tout l'amour que je leur porte qui les faits transparaitre ainsi. parce que les poses sont nullement intentionelles. Il y a aussi l'effet "on ne voit que ce qu' on veut voir" qui joue beaucoup egalement^^ - lucioledu69 a écrit:
- je viens de me faire super plaisir en découvrant la totalité de ta story ce soir, j'ai tout lut d'un bloc, c'est trooooooopp bien!
je les aime tous, ryn est super attachant on a envie de faire du babysitting avec lui, et cécile est vraiment beau je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! Merchiii c'ets gentil !! pas grand chose en même temps tu sais..
Dernière édition par LoRyn le Lun 14 Juin 2010 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Dim 13 Juin 2010 - 23:47 | |
| Moi je le préfère en "ptit mec" mais c'est vrai qu'il a un côté androgyne (en plus de son prénom qui est mixte lui aussi) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 14 Juin 2010 - 0:55 | |
| Oh non pauvre Ryn, la grosse déprime ! Tu es sure que tu ne peux pas en mettre deux dans ce sac , avec une serviette éponge entre eux deux pour ne pas les abimer ? Tant qu’à Domiti avec son «Peux t’appeler quand je veux ?» il est trop mignon ! Et Cecile, ben oui il fait très androgyne… mais il est tellement beau … | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 14 Juin 2010 - 8:35 | |
| Suis à la gare : 'Nin pionce.
En fait j'avais largement de quoi prendre Cecile. Et oui! Me suis rendue compte que les vetements d'été prennnent moins de place. Dans le dos Ryn seul c'est déjà pénible mais 3 kilos de résine c était carement pas posssible.
Et puis, en vérité ... Voulais passer du temps seule avec lui T_T | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 14 Juin 2010 - 9:47 | |
| Il est vraiment très beaux | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Arrivée à Chambéry Lun 14 Juin 2010 - 17:56 | |
|
Dernière édition par LoRyn le Lun 14 Juin 2010 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 14 Juin 2010 - 18:00 | |
| Ohh Ryn !! >< Décidement je l'aime trop lui !
Joon: Pousse toi moi aussi je veux voir !
*Isumi se fait catapulter de sa chaise*
Isumi: Oh Doucement !
Joon: Oh des elephant moi aussi je veux y aller !
Isumi: oui oui on vera... | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 14 Juin 2010 - 18:30 | |
| yééé.. On est enfin arrivés...
Et je dors debout... | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 14 Juin 2010 - 18:34 | |
| je comprends que vous etes crevés ! | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 14 Juin 2010 - 19:32 | |
| Ca a pas l'air trop mal votre appart, la vue est très belle, et il semble correct. Et c'est sympa de ta pars d'avoir pensé à ceux qui reste, quoi qu'il arrive, il auront le lien avec vous. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 14 Juin 2010 - 19:59 | |
| Bof bof. C'est crase je trouve et j'ai trouvé du beurre vert dans le frigo. J'ai horreur des hôtels pour ça. Et j'ai un pb avec mon pc niveau connectique. Les lits sont tout pitis.
Mais faut que je cherche un autre logement j'ai pris cet hôtel que pour 1 mois. | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 14 Juin 2010 - 20:33 | |
| Oh la la, que d'aventures et ce cher Ryn... j'adore son rapport au sommeil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|